Anime : Bleach
- Grimmy ~ !
Grognant en entendant ce surnom qu'il détestait, il se retourna vers la personne l'ayant interpellée. Mais, sincèrement, il savait déjà qui était cette personne. (T/p). Une petite nouvelle, recueillie par Aizen. Nul ne savait vraiment pourquoi Aizen l'avait recueilli. Mais, bon, personne ne se posait plus que questions, non plus. (T/p) était là, un point c'est tout.
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça ! J'aime pas ça.
- Oui, je sais. Mais, c'est drôle !
- Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-il, le regard blasé.
Grimmjow vit le sourire de (T/p) et son cœur s'affola. Qu'est-ce c'était que ça ? Il décida d'ignorer cette drôle de réaction, le regard toujours fixer sur la jeune femme, qui s'avançait encore un peu de lui. La différence de taille était vraiment drôle à voir.
- J'aimerais faire un petit quelque chose avec toi !
Grimmjow écarquilla les yeux et un semblant de rouge apparut sur ses pommettes. Heureusement pour lui, (T/p) ne vit rien.
- Q-qu'est-ce que tu veux... faire ?
- Je veux te masser ~!
L'Arrancar s'étouffa avec sa propre salive et ses joues devinrent rouges.
- Q-qu'est-ce que c'est que ce visage !? s'exclama-t-il sans le vouloir à voix haute.
(T/p), inconsciemment, faisait une tête horriblement mignonne.
- Qu'est-ce qu'il a mon visage ? Et le tien, pourquoi est-il rouge ?
Ne répondant pas, Grimmjow passa sa main sur ses yeux, pour s'empêcher de regarder plus longtemps cette fille. Puis, il grommela quelque chose que (T/p) ne comprit pas. Alors, elle lui fit répéter.
- J'ai dit que tu pouvais me masser, répéta-t-il, en enlevant sa main, pensant que « torture » était terminée.
Mais, il vit le regard pétillant de la jeune femme. Cette dernière, après avoir comprit qu'il acceptait, se jeta sur lui en le remerciant. Grimmjow rougit et détourna le regard.
- Tch. T'es vraiment heureuse pour rien, toi.
Descendant de lui, (T/p) lui saisit le bras et le tira de force vers sa chambre. Une fois arrivée, (T/p) sortit de nulle part un flacon d'huile de massage.
Grimmjow enleva sa veste, laissant son torse musclé à sa vue. Elle le détailla ouvertement. (T/p) le trouvait très beau et vraiment sexy. L'homme toussota, la faisant revenir à la réalité. Elle rougit fortement et détourna le regard. Ne l'entendant pas arriver, elle sursauta en le voyant si près.
- Et maintenant ?
- Allonge-toi, à plat ventre, sur le lit. S'il te plaît.
Il s'exécuta, les sourcils froncés. (T/p) prit le flacon d'huile essentielle, sur la table de nuit, en versa deux ou trois gouttes dans le creux de sa main et posa ses mains sur le dos musclé de Grimmjow. Il frémit mais ne dit rien. Elle se mit à califourchon sur le dos de l'Arrancar et commença à masser.
Le massage commençait doucement, pour échauffer la peau et les muscles. Grimmjow commençait à s'endormir.
- Grimmjow ? La suite va être ... assez douloureuse vu les tensions musculaires que tu as...
Il grogna en signe d'approbation, ne s'inquiétant pas le moins du monde des préventions de (T/p). Après tout, il était fort, non ? Un simple massage n'allait pas le tuer. Pourtant, il aurait du se préparer à ça. D'un geste soudain, la jeune fille appuya sur un endroit du dos et Grimmjow, surpris de la douleur, ne put retenir un cri mélangé à un grognement.
- Bordel, (T/p) !
- Mais je t'avais prévenu, non ? Je t'avais dit que tu aurais mal !
Il grommela quelque chose tandis qu'il se remettait de sa surprise. Il gémit plusieurs fois de douleur.
-(Nom), je te jures que...
Mais, avant qu'il ne puisse terminé, (Nom) le frappa sur la tête.
-Si tu as mal, ça veut dire que ce massage t'est bien utile ! Il améliora la qualité de tes muscles, lors des combats, Mr. Jaggerjack.
Alors, sans un mot de plus, il continua de souffrir. Puis, à un moment, il sentit un nœud se défaire et il gémit de soulagement. En même temps, la porte s'ouvrit, laissant Nnoitra sur le seuil. Son sourire étrange était encore et toujours présent sur ses lèvres. Un silence gênant tomba sur la pièce. Nnoitra restait bloquer sur leur position tandis que Grimmjow reprenait sa respiration et (T/p) rougissait comme une folle.
-J'ignorais que (T/p) pouvait faire ce genre d'activité...se moqua enfin Nnoitra.
-Je...c'est pas ce que tu crois ni même ce que tu voudrais croire !
(T/p) prit alors un coussin qui traînait et le balança à l'homme, qui s'empressa de claquer la porte pour ne pas le recevoir en pleine figure. La jeune femme soupira d'exaspération et reposa ses mains froides sur le dos bouillant de Grimmjow. Celui-ci frémit et gémit,au contact frais.
- Arrête de gémir comme ça ! dit (T/p) en frappa doucement le dos de l'Arrancar et rougissant follement.
À cette phrase, un sourire narquois naquit sur les lèvres de l'homme aux cheveux bleus et il tourna assez la tête pour apercevoir le rouge aux joues de sa masseuse.
- Pourquoi ? Qu'est-ce que t'imagines ?
- R-rien du tout ! C'est juste... embarrassant...
-Embarrassant, hein ?
Sans prévenir, il se tourna sur le dos, sans aucune difficulté. (Nom) se retrouva sur torse. Elle n'était qu'une simple humaine, avec pour seuls atouts sa beauté et ses doigts de fées. Pourtant, cette simple humaine avait réussi à touché le cœur d'un démon. L'odeur qu'elle émanait, un parfum de fleur, le rendait fou. Il n'avait qu'une seule envie : l'embrasser.
Leurs yeux se croisèrent et ils ne purent se décrocher du regard de l'autre. Chacun essayait de lire ce qu'il s'y reflétait. Répondant à sa brûlante envie, Grimmjow attira (Nom) vers lui, leurs lèvres se rencontrant. Une explosion de sentiments éclata à l'intérieur de lui. Comme si tous ses sentiments se libéraient, rien qu'avec ce baiser. De son côté, (Nom) surprise, ne réagit pas. Puis, une fois la surprise passée, elle retourna le baiser, comme pour accepter les sentiments de l'homme aux cheveux bleus. A bout de souffle, ils durent stopper ce baiser, qui transmettait leurs sentiments mutuels. Ils se regardèrent, pendant de longues minutes, se contemplant.
-(Nom)... murmura Grimmjow, les yeux fixés sur les lèvres de la jeune femme.
Elle ne répondit pas, mais le regarda simplement, lui faisant comprendre qu'elle l'écoutait.
-Je t'aime...
(Nom) sourit, les joues rouges, et embrassa le nez de l'Arrancar. Ensuite, elle répondit à cette confession, par les mêmes mots :
-Je t'aime, aussi, Grimmjow Jaggerjack.
VOUS LISEZ
OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]
Hayran KurguC'est un recueil de OS anime x reader Toutes les demandes sont actuellement fermées car le tome 1 est fini. Le tome 2 est sorti, vous pouvez y faire un tour aussi ! Je corrige les OS, actuellement, donc certains seront mieux écrits que d'autres grâc...