Rido Kuran x reader

3.4K 145 10
                                    

Anime : Vampire Knight

Rido x Vampire!Reader

- - - - - - - -- - - - - - - - -

(T/p) cherchait une maison où elle pourrait se loger le temps d'une nuit. Elle errait dans la ville depuis deux bons jours. Elle avait dû réprimer son envie de sang avec des blood tablet au goût écœurant. À présent, elle voulait, et du sang, et un logement temporaire.

Ses pieds traînaient sur les pavés des rues désertées. Elle était fatiguée. Oui, un vampire pourrait ressentir la fatigue si la dose en sang était réduite et qu'il s'active en bougeant son corps.C'est ce que (T/p) faisait, en ce moment même. Il était dix-neuf heures passées. Quelques personnes traînaient encore par-ci par-là dans les rues. Des victimes parfaites, des poches de sang potentiellement nourrissantes... C'était tout ce que (T/p) voyait en ces pauvres petits humains. Mais, elle ne devait pas attaquer un innocent.
Avant,quelqu'un lui fournissait du sang. Elle ne savait pas d'où ou de qui il venait. Tout ce qu'il lui importait, c'était d'avoir du sang. La situation avait changé depuis quelques temps et elle devait se débrouiller.

Alors, (T/p) cherchait et cherchait, errait, visitait les immeubles, si toutefois un appartement était abandonné. Elle avait vu pas mal d'appartements ou de lieux suffisamment confortables pour s'y loger quelques heures. Mais, pourtant, aucun ne lui plaisait. (T/p) était une vraie capricieuse, lorsqu'il s'agissait de dormir ou de se reposer.

Au bout d'une demie-heure, (T/p) s'arrêta devant une petite maison,coincée entre deux bâtiments. Elle voulut frapper mais la porte était ouverte. Alors, elle y entra précautionneusement et détailla l'intérieur. Il faisait sombre et c'était poussiéreux. Tellement que la vampire éternua plus d'une fois lors de sa visite durez-de-chaussée. Elle explora les autres étages et conclu qu'il était visiblement abandonné. Elle vit alors un balcon. (T/p) ouvrit la fenêtre et inspira un bon coup en sentant la brise fraîches'inviter dans la maison. Elle s'avança jusqu'au barreau et posa ses mains dessus. Et puis, un souffle chaud dans le creux de son oreille la fit sursauter puis frémir. La jeune femme voulut se retourner mais elle ne put. Deux bras, appuyés contre la rambarde du balcon la maintenaient prisonnière. En détaillant les mains, (T/p) put définir que la personne derrière était un homme. Et puis, une bonne odeur de parfum masculin flottait tout autour d'elle. Une chose aussi, qu'elle remarqua : cet homme était un vampire. Les vampires savaient se reconnaître entre eux. On ignorait comment. Eux-même ne savait pas comment il faisait. Il sentait, c'est tout.

-Une visiteuse ? À cette heure-ci ? N'est-ce pas un peu tard pour cela ? Je suis curieux.

Sa voix ! Dieu qu'elle était belle et mielleuse. (T/p), si elle ne savait pas garder son sang froid, se serait jeter sur cette homme.

-Êtes-vous seul, à vivre ici ?

-Plus que vous ne pouvez le penser.

L'homme parlait calmement, sans l'ombre de menace. Elle sourit joyeusement à cette affirmation.

-Cela nous fait deux points communs !

-Deux ?

-Vous êtes un vampire et vous êtes seul. Tout comme moi.

Il ne répondit rien. Il s'étonnait même du calme dont il faisait preuve, cette nuit. Habituellement, il aurait attaqué cette femme avant même d'avoir pu lui adresser la parole. Pourtant, ce soir-là,il se sentait d'humeur à ne pas tuer. Rido se retira de sa captive,la laissant se retourner. Et il fut étonné de voir à quel point cette femme était belle.

« Diable ! je n'ai jamais vu de femmes aussi belles ! » pensa-t-il en écarquillant les yeux légèrement.

-Pourriez-vous m'héberger le temps d'une journée ?

Rido fut surpris d'une telle requête. Ce n'était pas le genre le chose à laquelle il s'attendait. Malheureusement, il ne pouvait l'accepter.

-Ceci n'est pas à moi.

-Oh... Vous l'empruntez seulement, alors ?

Il hocha la tête sans répondre. Rido ne se sentait pas vraiment désolé mais il commençait tout juste à apprécier la présence de cette vampire. (T/p) soupira :

-Je n'ai plus qu'à chercher, encore...

Un silence s'installa. Pourtant, il n'était pas désagréable. Rido se posait beaucoup de questions quant à cette jeune femme qui l'accompagnait. Elle n'avait pas peur.
Puis, comme s'il y avait eut un déclic, (T/p) se leva et s'apprêta à partir.

-Toi... commença-t-il alors qu'elle s'arrêta pour se tourner vers lui.

-Moi?

Elle souriait toujours, ne semblant pas craindre ce qui était un dangereux monstre.

-Comment t'appelles-tu ?

-(T/p). Je suis contente que vous me l'ayez demandé. Même si cela ne doit pas vous être utile.

-Très bien, (T/p)...

-Au revoir, Rido Kuran.

Il écarquilla les yeux en entendant son propre prénom de la bouche d'une femme dont il n'avait jamais fait la connaissance. Il voulut savoir comment elle le connaissait. Mais, il avait réagi trop lentement et (T/p) était partie.


«(Nom).... Je m'en souviendrai. »

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant