Makoto Tachibana x reader (Free!)

2.7K 140 32
                                    


Anime : Free!


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 



Il faisait vraiment chaud, ce jour-là. On était en pleine canicule. Ne supportant pas très bien la chaleur, (Nom) avait décidé de sortir et d'aller à la piscine municipale. Cette piscine avait aussi un bassin à l'extérieur. 

Elle était seule. Cela ne la dérangeait pas, d'ailleurs. Elle espérait même ne croiser personne ni sur son chemin ni à la piscine. Les chances étaient minimes, tous ses amis étaient bien partis en vacances quelque part. Les seules personnes qu'elle pouvait risquer de voir, d'apercevoir ou de croiser étaient plutôt les élèves populaires de son lycée.


« C'est qu'ils sont partout, ces gens-là ! pensa-t-elle. Ils sont toujours là pour nous rappeler que nous n'avons pas la côte ! »


À cette pensée, (Nom) bougonna des insultes. Malgré tout, il serait compliqué de la reconnaître. Elle portait un grand chapeau à bords larges, cachant le haut de son visage jusqu'aux yeux. Avec cela, seulement le bas de son visage était visible. Sa tenue était plus légère que d'habitude. Elle qui se cachait sous son uniforme scolaire.

Pour passer inaperçu, c'était parfait ! 


Arrivée à la piscine, après vingt minutes de trajet à pied, sa joie revint presque aussitôt. Elle allait enfin pouvoir se rafraîchir ! Alors, après s'être débarrassée de sa tenue, elle s'installa rapidement sur un transat, au bord de la piscine extérieure. Elle sortit un petit cahier d'activité contenant des mots fléchés et croisés, des sudokus et autres. Elle s'y attela rapidement et en seulement 20 minutes, elle termina une première grille de mots croisés. Ensuite, (Nom) décida de faire une grille de sudoku avant de s'arrêter et se lever pour se baigner un peu.


De l'autre côté de la piscine, un jeune homme regardait (Nom) faire sa petite vie. Ce garçon, Makoto, ne l'avait presque pas quitter du regard. Il la connaissait ; elle étudiait au même lycée que lui et elle était dans la classe juste à côté de la sienne. Il savait que ce n'était pas une fille très remarquée mais lui, très souvent se surprenait à la regarder longuement quand il l'apercevait. Il la trouvait belle. Très belle même. Ses beaux cheveux (couleurs) brillaient avec le soleil tapant, ses yeux (couleurs) semblaient posséder des étoiles.

A sa tenue d'aujourd'hui, il aurait presque pu ne pas la reconnaître. Son grand chapeau à bords larges ombrait la moitié de son visage. Et son maillot de bain laissait apparaître un très beau corps, habituellement dissimulé sous un uniforme un peu large. Mais, sa démarche trompa la jeune fille et Makoto avait su la reconnaître. Il ne cessait de la détailler sous tous les angles. Il ne se lassait jamais de la regarder tremper ses belles jambes dans l'eau. Plusieurs fois son employeur avait du le rappeler à l'ordre car il était employé dans cette piscine en tant que maître nageur.


Après s'être baignée un peu, (Nom) retourna à son transat. Il devait être dans les trois heures et demi de l'après-midi. Le soleil tapait toujours sur la piscine qui se remplissait de plus en plus. Elle décida alors de se reposer un peu et essayer de bronzer aussi. A peine les yeux fermés, elle se sentit emportée par le sommeil.

Trois bonnes heures et demi plus tard, après l'annonce de la fermeture de la piscine, (Nom) était toujours là, endormie sur le transat. Elle devait vraiment dormir profondément. Makoto s'approcha d'elle, ayant l'intention première de la réveiller, comme son job le demandait. Il se demanda comment elle faisait pour dormir autant en plein soleil. Peut-être n'avait-elle pas dormi, cette nuit ? Une fois à côté d'elle, il vit un cahier sur lequel était marqué d'une belle écriture :


« Je le trouve tellement beau, ce maître nageur ! Ses beaux cheveux châtains s'harmonisent super bien avec ses magnifiques yeux verts comme l'émeraude. Et puis, son corps ! Oh dieu ! ses muscles sont tellement bien sculptés, on les voit même à travers son tee-shirt. Oh là là ... rien que d'y penser, je me sens rougir ! D'ailleurs,en allant nager un peu, j'ai pu lire sur son badge son nom et son prénom. Il s'appelle Makoto Tachibana. Ce nom me dit quelque chose en plus, c'est frustrant. Mais, il me plaît, ce garçon. Il a l'air tellement doux et gentil ! »


A la fin de sa lecture, Makoto se retrouva embarrassé. Tant de compliments, il n'était pas habitué. Mais, en même temps, il était heureux. La fille qui lui plaisait était aussi attirée par lui. Alors, il prit un crayon de sa poche, lui écrit quelque chose sur son cahier et rangea le stylo. Puis, il lui caressa légèrement la joue avant de lui chuchoter au creux de l'oreille :


-Réveille-toi, (Nom)...


Cette dernière, doucement, ouvrit les yeux mais ne vit personne autour d'elle. Alors, elle se rendit compte que la piscine fermait ses portes. (Nom) porta son regard sur son cahier de note et y vit un numéro de téléphone avec un petit commentaire : "merci pour tout ces compliments". Soudainement, elle se sentit rougir mais elle ne put s'empêcher de sourire. La jeune rassembla ses affaires et s'en alla, toujours un grand sourire aux lèvres. Ce n'était vraiment pas une mauvaise idée d'être sortie, aujourd'hui... 






OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant