Kaname Kuran x reader (Vampire Knight)

4.3K 212 16
                                    




Hey ^^ Bon, très clairement, je n'espère pas trop de choses, dans ce one-shot. Je l'ai fais rapidement, pour ne pas dire à l'arrache, je me suis dis qu'il fallait que je poste pour vous. Alors j'ai écris, peut-être que c'est merdique mais bon, je n'ai absolument aucune motivation. Je vous épargne mon blabla inutile et j'espère ne pas trop vous décevoir et vous dégoûter de mon écriture... ^^"


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Anime : Vampire Knight

Kaname x human!Reader


[Nom] se hâta de ranger ses affaires lorsque la sonnerie retentit. Elle était fatiguée et voulait juste se jeter sur son lit dès qu'elle serait rentrée dans sa chambre. N'ayant pas bien dormi la nuit précédente, elle n'avait rien suivit de tous ses cours. La jeune fille avait eu une sale migraine toute la journée. Mais, elle ne pouvait pas s'absenter alors que la période des examens approchait à grand pas. Alors, [Nom] avait dû supporter sa migraine, sa fatigue et, surtout, les bavardages incessants de sa meilleure amie.

Arrivée à sa chambre, elle fit ce qu'elle attendait depuis ce matin, avant même de se lever : elle se jeta sur son matelas, qui grinça sous son poids, et elle s'allongea sur un côté.

«Je suis si lourde que ça ? » se demanda-t-elle en faisant une légère moue.

Puis,elle regarda le lit de sa « colocataire », un peu plus loin du sien. Elle ferma les yeux, en soupirant et, sans s'en rendre compte,s'endormit. Trois heures plus tard, [Nom] fut brutalement réveillée par des hurlements hystériques féminins. Elle se redressa lentement, se passa une main dans les cheveux et soupira. Elle savait parfaitement pourquoi il y avait un tel raffut ; la Night Class allait faire son entrée. [Nom] se leva et sortit par la fenêtre.C'était l'heure pour elle d'y aller. Elle retomba sur ses pieds et épousseta la jupe de son uniforme. Pendant cinq minutes, elle se balada dans l'académie avant de rejoindre le Pavillon de la Lune.

Elle arriva près du Pavillon de la Lune et vit les portes de celui-ci s'ouvrir. Les cris hystériques s'intensifièrent et la jeune fille monta dans un arbre pour atteindre le toit du pavillon et y monter.De là-haut, elle avait une vue d'ensemble de ce qu'il se passait dans les environs. Elle vit Yuki se faire pousser par des tas de filles. Du coin de Zero, les cris et les bousculades étaient assez restreintes. Seuls les plus courageux osaient pousser les autres.Puis, la Night Class commença à sortir, en grand nombre. [Nom] se sentit désespérée de ce spectacle absurde. En regardant les élèves de la Night Class se déplacer, un détail la frappa ; Kaname n'était pas là. Elle se redressa lentement, presque paniquée. Si Kaname n'était pas présent, cela signifiait qu'il se tramait quelque chose. Elle le chercha malgré tout des yeux, sans rien voir.Soudain, une voix surgit de nulle part :

-Cherches-tu quelqu'un ou quelque chose, [Nom]

C'était Kaname Kuran. La jeune fille jura entre ses dents de s'être fait remarqué.

-Tu sais que ce n'est pas pour une élève de la Day Class de s'aventurer par là, continua-t-il alors qu'on l'entendait s'avancer.

Elle n'osait pas se retourner. Elle semblait pétrifiée. Malgré cette certaine peur, elle répondit, sans réfléchir :

-Je suis au courant de tout, Kaname Kuran.

Un violent frisson s'empara d'elle lorsqu'elle sentit la respiration du vampire dans son oreille.

-Et, que sais-tu, donc ? lui chuchota-t-il d'une voix presque mielleuse.

-L-le secret... bafouilla-t-elle, perturbée par la proximité de Kaname, de la Night Class.

-Hum ? dit-il d'un air intéressé.

Elle se retourna et fit face à Kaname. Ne voulant pas croiser son regard,elle tourna ses yeux vers ses chaussures, qui lui paraissaient soudainement intéressantes, et se tritura nerveusement les doigts. Ses dents mordillaient sa lèvre inférieure. Tout, chez elle,montrait qu'elle était nerveuse et mal à l'aise.

-Alors, sais-tu qui nous sommes ?

Comme réponse, elle hocha la tête.

-J'aimerais que tu le dises de vive voix.

Cette fois, elle refusa, d'un mouvement de tête négatif.

-Je-je ne peux pas...

-Très bien. Mais, s'il te plaît, permets-moi de faire une chose.

-Bien sûr. Laquelle ?


 Soudainement, il la tira dans un baiser. Il n'était pas brusque ou violent. Il était doux, remplit d'une émotion dont [Nom] n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Alors, elle se fondit dans le baiser. Ce n'était peut-être pas la façon dont elle s'imaginait son premier baiser... Néanmoins, ce baiser fut agréable et bref, tout comme la personne qui le lui donna. 

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant