Anime : Inuyasha
- - - - - - - - - - - - - - - -
-(T/p)-chan !
Une voix d'enfant parvint aux oreilles de l'interpellée. (T/p) se détourna de son activité et regarda la petite fille qui l'appelait en courant vers elle.
-Bonjour, Mitsu-chan.
-Regarde, regarde !
Mitsu montra le bouquet de fleur qu'elle tenait en main.
-Ouah ! Qu'il est joli !
Toujours en souriant, la petite fille lui tendit le bouquet, attendant qu'elle le prenne.
-Huh ? Il est pour moi ?
-Oui ! Je l'ai fait pour toi !
-Merci, Mitsu-chan. Mais, en quel honneur ?
-Pour te remercier de t'occuper de maman ! Elle va beaucoup depuis que tu es là pour elle !
(T/p) fut touchée par ce geste si mignon. Elle remercia la petite fille et reprit son travail qui consistait à ramasser des plantes médicinales.
(T/p) était une villageoise qui aimait aider les autres. Pour ce cas-là, la mère de Mitsu était malade alors qu'elle était en pleine grossesse. Il fallait donc prendre bien soin d'elle et de son bébé.
*
Le soleil commençait à se coucher, tandis que (T/p) continuait toujours son ramassage de plantes. Il fallait avoir suffisamment de plantes pour pouvoir s'avancer sur des pommades et autres choses qui pouvaient soigner. De la forêt où elle se trouvait, elle ne voyait plus le village. Mais, son sens de l'orientation n'en n'était pas affecté. La nuit tomba bien plus rapidement qu'elle ne l'avait imaginé et elle devait rentrer dans les ténèbres. (T/p) n'était pas rassurée ; traîner dans une forêt, la nuit et seule, ce n'était pas le bon plan. Les démons allaient l'attaquer, c'était certain. Ou bien un animal sauvage allait la prendre en proie. Quoiqu'il en soit, elle était la victime de n'importe quel être vivant, pouvant surgir d'un arbre ou un buisson. Elle soupira en voyant au loin un mince filet de lumière provenant de la lune. Les arbres la cachait, dans la forêt. Mais, alors qu'un sourire naissait sur son visage en se pensant épargnée de n'importe quel prédateur, quelque chose se mit devant elle. La nuit et les arbres n'offraient aucune visibilité de l'individu en face d'elle. (T/p) s'apprêta à détaler comme un lapin mais une voix grave et suave la stoppa dans son mouvement.
-Qu'avons-nous là ? C'est un bien joli petit chaton que j'ai trouvé là...
Des bruits de pas se firent entendre. Et, comme par hasard, quelque chose de lumineux apparut, éclairant le visage du personnage.
-Sais-tu qui je suis ?
(Nom) secoua la tête. Elle n'avait aucune idée de qui il était. Dans tous les cas, elle ne put s'empêcher d'admirer la beauté mystérieuse de cet homme.
-Je suis Naraku. Retiens-le, petit chaton. Peut-être en auras-tu besoin un jour, qui sait... ?
Un sourire inquiétant se dessina sur ses lèvres. La nuit les enlaçait dans sa douce obscurité. Aucun ne parlait. (T/p) était tétanisée par la peur et Naraku semblait se délecter de la vision qu'il avait face à lui. Il s'était trouvé un nouvel intérêt pour cette jeune fille.
-Eh bien... On dirait que le petit chaton est effrayé...
« Comment ne pas l'être ? » pensa (T/p) en bougeant son pied vers l'arrière.
Voyant le mouvement de recul, Naraku sourit narquoisement et s'approcha rapidement d'elle.
-Ne pense pas t'échapper, petit chaton. Crois-tu seulement que tu peux me fuir ?
Son sourire s'agrandit en voyant l'expression de sa proie.
-P-pourquoi ne pas me laisser... partir... ? Je... j'ai une famille...
-Il est vraiment amusant de te voir ainsi, cette magnifique expression sur ton visage. Pour ta famille ? Ils peuvent bien attendre.
(T/p) frissonna de peur et elle tenta de reculer, encore une fois. Elle était vraiment terrifiée. Comment en était-elle arrivée là ? Elle n'en savait rien, justement.
-Oh ? Qu'est-ce donc ? Pourquoi ce regard ?
Elle ne répondit pas.
-C'est si excitant !
Soudain, sans qu'elle ne s'y attende, Naraku se rapprocha dangereusement d'elle. Il avait ce regard de prédateur et du désir s'y reflétait. (T/p) ne comprenait pas ce qu'il se passait en ce moment. Encore une fois, le demi-démon agit au dépourvu de sa proie. À présent, il tenait la pauvre fille dans ses bras. Qu'allait-il lui faire ? L'homme aux yeux rouges sang approcha son visage de celui de la jeune fille. Le souffle de (T/p) s'arrêta brusquement. Il l'embrassait. Un grand frisson lui traversa ; un jeu de langue commençait. La dominance fut prise par Naraku, sans grande surprise. C'était la première fois que la jeune femme embrassait quelqu'un. Son premier baiser ! Non loin d'être désagréable, ce baiser restait, tout de même, forcé et volé ! Ce n'était pas du tout la situation qu'elle envisageait pour avoir son premier baiser. Elle aurait voulu qu'il soit doux, remplit de sentiments tendres. Pas sauvage, ni langoureux ou avide. Deux parties en elle faisaient rage. L'une, déraisonnable, voulait rendre ce baiser car il était tellement agréable. Et l'autre, plus raisonnable, voulait repousser cet homme dangereux.
Elle n'en fit rien. (T/p) ne rendit pas le baiser mais ne le repoussa pas non plus. Naraku cessa d'embrasser la pauvre jeune femme, s'éloigna très légèrement. Il se lécha les lèvres tout en regardant (T/p) dans les yeux.
-Tu ne m'as pas rendu mon baiser mais tu ne m'as pas repoussé... Je prends cela comme un approbation de ta part. Ce qui veut dire que la prochaine que nous nous verrons, c'est-à-dire très bientôt, je recommencerai. Et ce sera pareil pour les prochaines fois.
« Prochaines fois ?! » se dit-elle dans sa tête en écarquillant les yeux.
-À très bientôt, mon joli petit chaton.
Sur ces mots pas rassurants du tout, Naraku disparu dans l'air, comme s'il n'était jamais apparu.
*****
J'aime beaucoup ce personnage, même s'il est un peu le méchant de l'histoire. Je le trouve séduisant et puis il est mystérieux alors forcément x)
VOUS LISEZ
OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionC'est un recueil de OS anime x reader Toutes les demandes sont actuellement fermées car le tome 1 est fini. Le tome 2 est sorti, vous pouvez y faire un tour aussi ! Je corrige les OS, actuellement, donc certains seront mieux écrits que d'autres grâc...