Anime : Diabolik Lovers
Ruki x Hunter!Reader
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Ma très chère (Nom),
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu as un nouveau travail qui t'es confié ! Il n'est pas facile. Tu dois tuer dix vampires, bien précis, dont les noms figurerons au bas de la note. Ils sont plutôt coriaces, tous autant qu'ils sont. Ils sont tous au Japon, à peu près au même endroit. Tu trouveras facilement leur demeure.
Voici la liste :
-Shu Sakamaki
-Reiji Sakamaki
-Raito Sakamaki
-Ayato Sakamaki
-Kanato Sakamaki
-Subaru Sakamaki
-Ruki Mukami
-Kou Mukami
-Asuza Mukami
-Yuma Mukami
Voilà. Même si tu es très forte et tout ça, je te demande de faire très attention et te conseille de commencer par les plus infernaux, les Sakamaki. Bonne chance et reviens à nous saine et sauve.
Ton patron et ami, Roger
PS : tu trouveras des billets d'avion avec cette note.
(Nom) reposa la note sur la table en soupirant. Elle avait à peine eut le temps de souffler qu'elle devait déjà aller ailleurs ! Au Japon, en plus.
(Nom) (Prénom). Une jeune chasseuse et tueuse de vampire reconnue par son pays, (nom de pays). Elle revenait tout juste de sa dernière mission, qui se situait en plein milieu de l'Afrique. Oui, oui, des vampires en Afrique, c'était possible. Certes suicidaires, ces vampires étaient au moins tranquilles pendant quelques années. Les meurtres pouvaient facilement passer pour mort naturelle, due à la sécheresse ou aux maladies. Sauf quand (Nom) était dans les parages, à ce moment-là, les vampires pouvaient bien se cacher.
Donc, il lui fallait maintenant aller au Japon. Une fois la mission faite, peut-être qu'elle pourra en profiter pour faire du tourisme, qui sait ? C'était joli, le Japon, après tout ! Pourtant, c'était un pays qui possédait énormément de vampires.
C'est comme ça que (Nom), se retrouva, à peine quelques jours plus tard, à la cité des vampires.
*
(Nom) se trouvait en face d'un grand manoir, celui des Sakamaki. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Alors, utilisant ses capacités d'infiltration, la jeune chasseuse put, sans difficultés, entrer dans la demeure. Et puis, de toute manière, c'était le jour. Elle ne craignait rien du tout. Mais, tout ne se passa pas comme prévu.
Pendant qu'elle inspectait les yeux, elle avait remarqué une grande bibliothèque. Grande lectrice dans ses moments libres, (Nom) ne put y résister bien longtemps et elle explora l'intérieur. Elle fut surprise de tous les ouvrages qu'il pouvait y avoir. (Nom) scruta les étagères, de long en large, enregistrant chaque titre de livre. Puis, après une première observation, elle revint au début, pour faire sa pile de livre. Ce n'était pas grave, si elle piquait des livres, non ? De toute façon, plus personne ne sera là pour les lire, alors autant en profiter. Vérifiant tout de même autour d'elle avant de saisir un livre, elle commença son marché.
Quinze minutes plus tard, une bonne vingtaine de livre tenaient en équilibre, dans ses bras, les uns sur les autres. Apercevant une petite table avec un canapé, (Nom) se dirigea vers celui-ci.
Une fois installée, la tueuse de vampire soupira de soulagement, se masser un peu les bras. Ensuite, elle saisit un livre, celui-ci qui l'intéressait plus que tous les autres, et entama sa lecture. (Nom) pensa naïvement qu'elle pouvait lire tranquillement et elle en oublia entièrement sa mission basique.
Mais, comment aurait-elle pu savoir qu'elle s'était introduite dans le manoir des Mukami et non celui des Sakamaki ? Et, comment aurait-elle pu savoir qu'un de ces Mukami lisait régulièrement dans cette même bibliothèque ?
Donc, elle fut découverte par Ruki Mukami, qui avait senti une odeur bien appétissante. En voyant la jeune fille, il se surprit un peu à la trouver belle. Mais, il tenta vainement d'éloigner cette pensée. Le soleil couchant se reflétait sur sa peau et ses cheveux (couleurs). Ruki était charmé par elle et son appétit ne cessait de lui rappeler qu'elle n'était qu'une simple humaine. Du "bétail", disait-il. Mais, non. Pour lui, malgré son humanité, cette fille ne serait pas que du bétail. (Nom) était aspirée dans son livre, elle le dévorait, ne remarquant pas la présence pourtant presque évidente du vampire qui la surveillait.
La nuit commença à arriver et (Nom) dut s'arrêter de lire, ne parvenant plus à voir les phrases, la luminosité étant trop faible. C'est à ce moment-là que Ruki agit. La tueuse bailla tout en s'étirant et posa le livre sur sa pile. Puis, elle porta finalement son regard en face d'elle et fut surprise de voir un homme. Quelle bêtise, un homme. Un vampire ! corrigea-t-elle en écarquillant les yeux.
-Merde, jura-t-elle entre ses dents, tout en cherchant une arme sur elle. J'avais complètement oublié ça !
Elle souleva sa jupe et saisit un de ses dagues. Le vampire sourit, amusé de la situation, et s'avança.
-N'avance pas ou je te tues.
-Me tuer ? ricana alors le vampire aux cheveux gris. Tu plaisantes, j'espère ?
-Absolument pas.
-Tu ne peux pas me tuer. Toutes tes chances se trouvent, sur cette table.
Il désigna la table à côté de lui. (Nom) fut stupéfaite de voir ses armes étalées dessus. Ensuite, toujours en s'approchant d'elle Ruki mit devant lui un papier. Pas n'importe lequel. Les consignes de sa mission. La tueuse ne comprenait plus rien. Comment avait-elle pu se laisser autant distraire par des livres ? En voyant la mine déconfite de l'humaine, le vampire ricana avant de se retrouver face à face avec elle. Dans un élan de défense, (Nom) leva le bras avec la dague mais le vampire la bloqua immédiatement. Pourquoi n'arrivait-elle plus à bouger son bras ?
-Je ne suis pas un Sakamaki et aucun des résidents ici ne l'est.
-Q-quoi ? Qui es-tu, alors ?
-Je figure sur ta liste, (Nom) (Prénom), sourit-il en montrant ses canines allongées. Je suis Ruki Mukami.
Voyant que Ruki allait faire quelque chose de mauvais, elle fronça les sourcils et dit :
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Toi.
-M-moi ? Qu'est-ce que tu veux dire...?
-Ton sang, ton corps, ton âme. Tout ce qui fait de toi une humaine.
-Hors de question !
-Tant pis, dans ce cas-là, c'est moi qui vais te tuer.
(Nom) se mordit la lèvre inférieure nerveusement. Elle ne voulait pas mourir. Pourquoi la situation était-elle devenue comme ça, si dangereuse ? Si seulement elle n'avait pas été attirée par les livres ! Alors qu'elle s'apprêta à répondre, Ruki posa sa main sur la bouche de (Nom) et approcha son visage de son cou. La jeune chasseuse eut beau se débattre comme elle pouvait, rien n'y fit, le vampire lui mordit la chair. Pourtant, Ruki se retint de lui faire mal. Il but son sang sans en abuser pour laisser sa proie consciente. Après avoir retiré ses crocs de la chair, il couvrit la morsure de petits baisers qui firent frissonner (Nom). En relevant la tête, il déposa deux baisers courts sur les lèvres de la jeune femme avant de les embrasser pleinement. Bien qu'un peu sonnée, elle répondit tout de même à ce baiser qu'elle trouva tout simplement irrésistible. Son cerveau lui hurlait de le repousser et de le tuer froidement. Mais, son cœur remporta la victoire et (Nom) se laissa aller.
-Désormais, tu m'appartiens, (Nom) (Prénom). A moi et moi seul.
VOUS LISEZ
OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionC'est un recueil de OS anime x reader Toutes les demandes sont actuellement fermées car le tome 1 est fini. Le tome 2 est sorti, vous pouvez y faire un tour aussi ! Je corrige les OS, actuellement, donc certains seront mieux écrits que d'autres grâc...