Levi Ackerman x reader

9.3K 567 94
                                    

Anime : Attack on Titan

Husband!Levi x Wife!Reader

......


C

'est un drabble, donc il est court !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le réveil matinal était le pire moment pour la plupart des soldats. Mais, pas pour Levi Ackerman. À chaque fois qu'il se réveillait, il sentait une silhouette plus petite que la sienne, blottit contre lui.Ce petit corps appartenait à (Nom), la femme du Caporal. Celle-ci était fragile et ne pouvait pas combattre. Alors, elle travaillait comme infirmière et parfois comme assistante d'Hanji.

Le Caporal Levi regarda sa femme avec un amour et avec une tendresse dont personne ne lui soupçonnaient. Il la serra plus fort contre lui et lui embrassa le front doucement. Puis, il ferma les yeux et entreprit de se rendormir. Mais, une voix angélique lui fit rouvrir les yeux.

-Bonjour, Levi... murmura-t-elle.

-Bonjour, (Nom).

Le cœur de la jeune femme sauta un battement à l'entente de son nom, prononcer par son homme de sa voix matinale, un mélange de grave et de suave. Ses yeux reflétaient la fatigue mais ils exprimaient bien davantage de l'amour.

-Bien dormi ?

Une simple question qui avait une certaine importance dans la transmission de leurs sentiments l'un envers l'autre. Levi hocha la tête :

-Et toi ?

-Eh bien, en fait, je me suis réveillée une fois dans la nuit et je t'ai regardé dormir comme un loir. Je t'assure que tu étais adorable !

Ceci dit, elle rit légèrement et se redressa pour se lever. Mais, elle fut rapidement jeter contre le matelas. Elle laissa échapper un léger cri de surprise.

-Levi !

-Reste encore un peu, dit-il en resserrant ses bras autour de sa taille.

Elle soupira légèrement et se blottit contre son mari. Définitivement, le matin était le moment le plus agréable de la journée aussi bien pour (Nom) que pour Levi.

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant