Anime : Yuri ! on ice
Viktor x Ice skater!reader
*****
(Nom) regardait son concurrent faire sa prestation. Elle en était fascinée, son regard ne se détachait pas de cette silhouette élégante qu'était Viktor Nikiforov. Oui, le grand et célèbre patineur russe était en compétition contre (Nom) (Prénom),elle-aussi, une grande championne de patinage artistique. Ils Faisaient une compétition de meilleurs champions de patinage et les autres avaient été éliminés. Ils ne restaient, désormais que(Nom) et Viktor, qui se disputaient la première place. La finale était commencée depuis une heure et demie, déjà. (Nom) passait juste après Viktor, parce qu'il avait remporté plus de point à la demie-finale que (Nom).
Les yeux de (Nom) restaient concentrés sur le patineur séduisant, qui avait l'air de danser sur ses sentiments. Les mouvements étaient si expressifs, ils montraient une certaine passion.
Lorsque la dernière note de la chanson retentit, le patineur s'immobilisa dans sa position finale, essoufflé. Un tonnerre d'applaudissement et le patineur sortit de la piste, sans oublier de jeter un regard à sa concurrente.
Le temps que les juges délibèrent, Viktor et (Nom) s'adressèrent quelques mots. Mêmes s'ils étaient concurrents l'un et l'autre, ce n'était pas une raison suffisante pour être hostile à un banal dialogue entre deux personnes.
-Après délibération des juges, la médaille d'or revient à Viktor Nikiforov ! Celle d'argent est donc obtenue par (Nom) !
Des Applaudissements en masse jusqu'à l'arrivée des deux concernés.
*
De retour aux vestiaires, (Nom) ne versa aucune larme. Certes, elle était déçue, mais elle ne regrettait pas et n'en voulait pas au russe. Elle était quand même fière d'avoir pu se battre contre lui.
En entrant dans la douche, sans savoir que quelqu'un y était déjà,elle poussa un léger cri. Le gagnant de ce soir était nu, devant elle, de l'eau ruisselant sur son magnifique corps. De son côté, Viktor fixait la personne devant lui. Elle ! Cette femme qui l'attirait tant et qui était aussi sa concurrente !
Là tout de suite, à cet instant même, il la voulait. Il fallait qu'elle soit sienne. Ce désir qu'il éprouvait devenait trop présent pour qu'il en soit supportable. Et la seule chose qui pouvait l'aider était l'objet même de ce désir. Ses yeux brûlaient d'une convoitise sauvage. Quelque chose que l'on voyait rarement chez le russe, qui, d'ailleurs, n'avait jamais autant désiré quelqu'un. Viktor la regarda longuement, d'une grande intensité. Il détaillait chaque recoins de ce physique qui l'attirait tant. Lentement, il s'avança vers sa concurrente et, une fois devant elle, il saisit ses épaules, le regard déterminé. Puis, sans prévenir (Nom), il l'embrassa avec toute la passion qui le hantait depuis des jours. Remise du choc, la jeune patineuse participa au baiser, le rendant même un peu plus audacieux, ce qui surpris Viktor. Mais, il ne se laissa pas faire et domina la jeune femme dans le baiser langoureux. Un instant magique que, secrètement, (Nom) aussi, attendait impatiemment. Elle en rêvait, des jolies lèvres du russe.
Le baiser dura plus longtemps que les deux jeunes gens avaient imaginé.Pour eux, ce n'était pas qu'un échange de désir mutuel. C'était un vrai signe de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Alors,quand ils s'éloignèrent de quelques centimètres, Viktor regarda(Nom), comme si elle était le diamant le plus brillant qu'il avait jamais vu. Pendant de longues secondes, ils se regardèrent puis, de nouveau s'embrassèrent avant d'accélérer les choses. En quelques secondes, ce qu'il restait des vêtements de (Nom) étaient au sol,tandis que Viktor portait toujours sa serviette à sa taille.
A plusieurs reprises, ils s'embrassèrent fougueusement, éveillant toujours un peu plus le désir chez l'autre. Leurs mains se baladaient un peu partout.
Viktor décida de passer à la vitesse supérieure et plaqua (Nom) contre le mur. Ensuite, il baissa la tête pour embrasser son cou, y déposer des baisers ainsi deux ou trois suçons et s'abaissa encore,atteignant la jolie poitrine qui lui faisait face. Ici, il commença à lécher le tour de ses seins puis titilla le petit bout rose de sa partenaire. Un frisson électrique remonta le long du dos du (Nom)tandis qu'elle subissait ce plaisir. Cessant ses actions un court instant, il regarda sa concurrente dans les yeux. Un regard fascinant, envoûtant, transperçant, qui montrait bien qu'il avait envie de la dévorer.
Elle ne su résister à ce regard et l'embrassa fougueusement d'elle-même.Le désir s'installait de plus en plus, les pressant dans leurs actes. Viktor entra deux doigts en elle, tout en continuant de l'embrasser. Ce n'était pas violent. Mais, il y avait une certaine rapidité que (Nom) n'avait jamais connu parmi ses autres partenaires sexuels. Ses doigts bougèrent suffisamment longtemps pour que la jeune femme atteigne l'orgasme mais, taquin, le patineur s'arrêta juste avant. Elle grogna de frustration.
Toute essoufflée par son désir et les baisers, (Nom) dit en le fixant droit dans les yeux :
-Prends-moi, Viktor. Je veux te sentir en moi !
Cette demande fut exécutée immédiatement et Viktor entra en elle. Avec une cadence effrénée, les deux jeunes patineurs étaient tellement synchronisés ! De nombreux gémissements et autres bruits purement sexuels furent émis. Le jeune homme poussa un puissant râle, qui indiquait son orgasme, mais il n'arrêta pas tant que (Nom) ne l'avait pas atteint. Ce fut quelques secondes plus tard qu'elle gémit bruyamment à son tour. Doucement, il se retira et prit sa partenaire dans ses bras. Ils restèrent ainsi quelques minutes, puis finalement, décidèrent de se rhabiller.
Unefois que (Nom) sortit de la patinoire, Viktor, qui l'attendait à l'entrée, lui fit un aveu :
-(Nom), pour tout t'avouer, je n'ai pas agi comme ça par simple désir. Je l'ai fais parce que je me sens indéniablement attiré par toi, parce que mon cœur s'emballe quand je te vois danser sur la glace... Parce que je t'aime (Nom)...
La concernée, un peu surprise de cet aveu, se tut quelques instants. Viktor posa alors sa main sur la joue de son amour et la regarda. Ses yeux reflétaient de l'amour pur, le désir avait disparu. Alors,(Nom) sourit et lui répondit en posant sa propre main sur celle du russe.
-Je me sens aussi attirée par toi, Viktor. Je ne sais pas encore si je t'aime vraiment mais pourquoi ne pas essayer quelque chose ?
VOUS LISEZ
OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionC'est un recueil de OS anime x reader Toutes les demandes sont actuellement fermées car le tome 1 est fini. Le tome 2 est sorti, vous pouvez y faire un tour aussi ! Je corrige les OS, actuellement, donc certains seront mieux écrits que d'autres grâc...