Ikkaku Madarame x reader

2K 68 16
                                    



Anime : Bleach


- -- -- -- -- -- ---- --- -- --


Ikkaku se trouvait chez ami. Ensemble, ils fêtaient leur retrouvaille. Bien évidemment, beaucoup d'alcool était présent. Une bonne dizaine de bouteilles !

Mais depuis son arrivée chez son ami, une présence féminine le perturba et il ne cessa de la regarder. Cette jeune fille entretenait le jardin du propriétaire.


-C'est cette fille qui te fait sourire comme un con, mon vieux ?

-Je ne souris pas comme un con !

-J'ai déjà vu ce sourire et c'était sur un con. Donc tu souris comme un con. Mais c'est à cause de cette fille ?

-Oui... je la connais, elle a travaillé sous mes ordres pendant quelques temps...

-Oh... donc tu l'aimes c'est ça ?

Ce fut un silence qui répondit à sa place.

-C'est grave, tu crois ? finit par dire le capitaine avant de prendre une grosse gorgée d'alcool.

Son ami sembla réfléchir quelques instants et lui répondit honnêtement :

-Aimer quelqu'un n'est pas grave, en soi. Mais, je ne sais pas si c'est bien pour toi de tomber amoureux... Enfin, je veux dire, vu ta position en tant que capitaine de division, c'est difficile de gérer les sentiments et la raison...

-C'est vrai, tu as raison, mon ami... Buvons !


Sur ces mots, ils levèrent leur coupe et burent. La soirée se passa rapidement, Ikkaku buvant beaucoup plus que son ami. L'un était raisonnable, l'autre non. 

Au bout d'un certain temps, il n'y eu plus de quoi s'abreuver, alors l'ami décida que c'était le moment pour Ikkaku de rentrer chez lui.

Il se rappella alors qu'il y avait (Nom) et que ce sera une bonne occasion de faire un rapprochement entre les deux. Alors, il l'interpella et lui demanda si elle pouvait le ramener. Elle accepta sans hésiter.


-Merci, (Nom). Je vous laisse avec lui. Vous le connaissez de plus, il me semble.

-Oui, bien sûr, j'ai travaillé sous ses ordres. Enfin bon, nous y allons, je sens que ça va être tumultueux.

-Rentrez bien tous les deux !


Alors, ils partirent et commença le trajet difficile. Mais, ils arrivèrent finalement sains et saufs à la résidence du capitaine. Elle le rentra, l'installa difficilement dans un futon et le recouvrit d'une couverture.

-(Nom), articula difficilement le capitaine qui n'avait pas dit un mot de lucide depuis.

-Oui ?

Elle n'eut aucune réponse. Elle saisit les mains du capitaine et les serra doucement. Avec ses pouces, elle caressa le dos des mains. Ce geste était doté d'une douceur et d'une tendresse infinie.

-Voulez-vous que je reste pour vous veiller ? demanda-t-elle d'une petite voix bienveillante.

A ces mots, le visage du capitaine se décomposa quelques instants avant de s'illuminer soudainement. D'une vitesse fulgurante, la jeune fille se retrouva contre le torse de cet homme.

-Oui, je veux que tu restes pour me veiller... murmura-t-il tout près de son oreille.

Il sentit alors son odeur. Elle avait une odeur si particulière, si irrésistible ! Ikkaku ferma les yeux et se laissa emporter par cette fragrance.

-Que faites-vous Capitaine ?

Elle ne reçut aucune réponse. (Nom) soupira doucement et tenta de s'installer un peu mieux car la position endolorissait ses jambes. Elle lui embrassa le front avant de le serrer contre lui et de fermer les yeux à son tour.


-- - - --- - - -- -- - --  --- -- -- --


Oh la la ! Je suis désolée de la qualité de mes OS ces derniers temps ! >~< Le temps n'y est pas et la motivation non plus. J'essaie d'être cohérente en fonction de chaque moment et personnage choisi mais ce n'est pas toujours facile ! Et surtout, j'essaie de remplir ma liste de commandes. Mais, j'ai le regret de vous annoncer que, ma liste étant en version papier, je l'ai malheureusement égarée quelque part et il m'est impossible de la retrouver... Donc, pardonnez-moi, toutes celles qui m'ont demandés un OS précis, je suis dans l'incapacité de répondre à ces commandes... 

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant