Anime : Inuyasha
- - - - - - - -- - - - - - - - -
(T/p) tendit les bras vers le haut pour pouvoir accrocher son linge mouillé sur le fil qui servait d'étendoir. Il faisait beau et chaud avec une douce brise agréable. Le temps parfait pour laver et sécher le linge. Elle n'avait pas terminé de nettoyer. Aujourd'hui, c'était à son tour de laver le linge de tout le monde. Ainsi était fait son village. Tous les deux jours, le village désignait une personne qui devait s'occuper de la lessive de tous les habitants. (T/p) avait été désignée. Malgré le fait que cette tâche ne soit pas agréable pour tout le monde, (T/p) aimait bien faire cela. Elle s'appliquait toujours pour bien frotter les tâches sur le kimono des enfants. Elle-même ne savait pas exactement pourquoi elle aimait une tâche pareille.
La jeune fille essuya la légère sueur de son front et prit son panier vide sous le bras. Ensuite, elle récupéra d'autres vêtements sales et alla jusqu'à la source d'eau, non loin du village. Puis, un peu fatiguée, (T/p) fit une longue pause d'une heure et demie. Après tout, ce serait dommage de ne pas profiter de ce beau temps pour se reposer un peu, aussi.
En se réveillant, elle remarqua qu'il faisait nuit. Elle s'affola un peu. Heureusement pour elle, il lui restait seulement un panier à faire. L'équivalent d'une quinzaine d'étoffes. Alors, la revoilà en train d'astiquer une brosse sur les tissus. Près de vingt minutes plus tard, elle termina enfin sa tâche. (T/p) soupira de soulagement. Mais, avant d'étendre les tissus, elle voulut se détendre un peu dans l'eau. Elle se déshabilla, posa ses vêtements au pied d'un rocher et détacha ses cheveux. (T/p) trempa ses pieds nus dans l'eau glacée. Elle frissonna au contact froid mais finit par s'y habituer. (T/p) prit de l'eau avec ses mains et la mit sur ses épaules.
-Qu'elle est froide, cette eau !
Elle parla dans un murmure, ne voulant pas briser le silence nocturne. Il faisait encore chaud, mais l'eau gardait sa fraîcheur habituelle. Ce cour d'eau n'était pas connu pour sa chaleur mais parce qu'elle était pure.
Seulement, alors qu'elle se passait de l'eau sur le corps, (T/p) sentit quelque chose de doux et chaud contre sa nuque. Elle mit du temps à comprendre que c'était des lèvres. Au moment où elle le réalisa, (T/p) sursauta car des bras serpentèrent autour d'elle. Elle se trouvait toujours dans l'eau et nue. Ses joues rougirent et elle tenta de se libérer, en vain.
-Jolie demoiselle, ta force ne peut être au-dessus de la mienne.
Une voix d'homme. Grave et suave, un peu mielleuse sur les bords. Cependant, très agréable à entendre. Mais, surtout, c'était une voix qu'elle ne connaissait pas. Et rares étaient les hommes qui lui adressaient la parole. Encore plus avec un « jolie demoiselle » comme surnom.
(T/p) n'arrivait pas à prononcer quelque chose de compréhensible. Alors, elle ferma la bouche et laissa son corps immobile. Son instinct lui poussait à ne pas insister sur des protestations. Cet homme semblait être quelqu'un de potentiellement dangereux.
-C'est drôle ça, je te mets en émoi ?
-Que...!
Soudainement, elle fut soulevée et tournée, face au corps de l'homme. Elle dû bien lever la tête pour croiser le regard de l'homme. Était-il géant ou était-ce (T/p) qui était très petite ? Peut-être un peu des deux. (T/p) ne put s'empêcher de penser qu'il était vraiment beau et attirant. Enfin, quand leurs yeux se rencontrèrent, ce fut comme si quelque chose se formait entre eux. Une sorte de lien qui se tissait et les reliait. Face à cela, (T/p) rougit et son cœur s'emballa. Mais, ses prunelles (C/c) ne se détournèrent pas. Aucun ne parla, semblant apprécier ce moment et restant chacun dans leurs pensées. L'homme esquissa un sourire et se pencha en avant. Leur front se touchaient.
-Jolie demoiselle a-t-elle un nom ? fit alors l'homme en resserrant sa prise.
-(T/p)...
-J'aime bien, cela semble bien s'assembler avec le mien...
-Le... vôtre ?
-Oui. Bankotsu et (T/p), harmonieux, n'est-ce pas ?
(T/p) ne savait que dire. Devait-elle le repousser de toutes ses forces et tenter de s'enfuir ? Ou laisser cette homme étrange partir dans son délire de prénoms harmonieux alors qu'il la tenait contre lui, nue ? Cet homme s'appelait Bankotsu, selon ses propres dires. C'était vrai que leur deux prénoms pouvait bien aller ensemble... L'instant qui suivit cette pensée, (T/p) secoua la tête vigoureusement, tentant de l'effacer au mieux.
-(T/p), ma jolie demoiselle... Pourrais-je avoir l'honneur de te revoir ?
Un peu surprise de la demande, elle ne répondit rien, se contentant d'ouvrir et fermer la bouche, tel un poisson. Bankotsu, amusé par ça, émit un petit rire. Pas moqueur ni sournois. Un petit rire qui montrait de la gentillesse. Ou quelque chose y ressemblant de près. Reprenant sa contenance mais pas sa rationalité, la jeune fille accepta timidement en posant ses deux mains sur le torse de l'homme.
-Je suis content que tu veuilles bien. Je veillerais sur toi et nous nous reverrons bientôt. C'est une promesse, d'accord ?
(T/p) opina derechef, timidement. Ceci fait, Bankotsu s'éloigna de la jeune fille, laissant ses mains s'attarder le long des bras de celle-ci. Ces caresses fit frissonner (T/p). Puis, après le dépôt d'un baiser sur son front, il partit très rapidement.
Au moins dix minutes plus tard, (T/p) se reprit, ressentant soudainement la fraîcheur nocturne sur sa peau. Ensuite, une pensée terriblement rationnelle éclata :
"Pourquoi ai-je accepté de revoir un inconnu qui me prend dans ses bras alors que je suis nue !? Suis-je folle ?! "
Mais, quelque part au fond d'elle, elle attendait impatiemment le retour de Bankotsu.
********
J'avoue que celui-ci m'a fait rire x) il est un peu improbable mais j'aime ça ! Ca fait un moment que je n'ai pas vu Inuyasha mais quel superbe anime !
VOUS LISEZ
OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]
FanfictionC'est un recueil de OS anime x reader Toutes les demandes sont actuellement fermées car le tome 1 est fini. Le tome 2 est sorti, vous pouvez y faire un tour aussi ! Je corrige les OS, actuellement, donc certains seront mieux écrits que d'autres grâc...