Akashi Seijuro x reader (Kuroko no Basket) LEMON

7.2K 271 110
                                    


Merci à @EunBiased, qui m'a conseillé.  

Anime : Kuroko no Basket

Akashi x reader :

Attention LEMON !! Le lemon commence dès le début. Celles (ou ceux) qui n'aiment pas ça, passez votre chemin.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lentement, doucement, il se mit au-dessus d'elle et la regarda dans les yeux. Il attendait le feu vert pour commencer. Alors, la jeune fille hocha le tête, les joues rouges. Aussitôt l'approbation obtenue, Akashi se jeta presque sur ses lèvres, arrachant un léger gémissement de la part de (Nom). Sa langue se fraya un chemin entre ses lèvres et trouva rapidement sa jumelle, se mettant à faire une danse endiablée. Tandis qu'il l'embrassait, Akashi baladait ses mains sous les vêtements de sa petite-amie. Trop timide, (Nom) se contentait de plonger ses doigts dans les cheveux du garçon. Akashi posa un dernier baiser rapide sur les lèvres avant de descendre sur son cou. Il fit une pluie de baiser humide et commença à mordiller certains endroits, faisant gémir (Nom) et laissant des suçons rouges-violacés. A chaque suçons, il les léchait en même temps, essayant t'atténuer la légère douleur. Puis, Akashi se redressa pour admirer son travail avant de sourire fièrement. Quatre suçons traînaient par-ci par-là sur la peau du cou. Akashi retira son tee-shirt avant d'en faire de même avec celui de (Nom).Celle-ci rougissait follement, embarrassée. Mais, elle ne se cachait pas. Elle détournait simplement le regard.

-(Nom)...regarde-moi...murmura-t-il.

Cette dernière s'exécuta et plongea ses yeux (couleurs) dans ceux d'Akashi. Il glissa ses lèvres sur tout son corps, arrachant des frissons à la jeune fille. Il la souleva légèrement pour atteindre l'attache du soutien-gorge,qu'il défit habillement. Une fois retiré, le soutien-gorge se retrouva au sol, joignant les deux tee-shirts. Akashi regarda sa poitrine avec passion, s'imaginant déjà ce qu'il ferait avec.

(Nom) était nerveuse. Une boule de stress se nouait dans son estomac. Et si ça fait mal ? Et si le préservatif craque ? Voyant le stress monter chez sa petite amie, Akashi lui embrassa la joue avant la regarder plein d'amour.

-Détends-toi, (Nom), la rassura-t-il d'une voix douce et chaleureuse.

-M-mais...j'ai peur...

-Tu veux qu'on arrête ? proposa-t-il, réellement inquiet.

-N-non..je veux le faire, aussi...

-Tout ira bien, d'accord ? Je serais doux, promis.

Émue par l'inquiétude dont faisait preuve Akashi, (Nom) sentit les larmes lui venir et perler aux coins de ses yeux. Remarquant cela, le garçon aux cheveux rouges les essuya avec son pouce et lui gratifia un sourire rassurant. Le cœur de (Nom) gonfla d'émotion et elle amena son petit ami dans ses bras.

-Je te fais confiance, Seijuro... chuchota-t-elle avant d'embrasser son cou. Merci.

Celui-ci sourit et se redressa pour embrasser les douces lèvres (Nom). Puis, il reprit ses actions précédentes en caressant le ventre d'une main et la poitrine de l'autre. Après ces caresses douces, Akashi accéléra la cadence en commençant à masser ses seins. (Nom) fut d'abord surprise puis finit par prendre plaisir à ça. A chaque gémissement qu'elle étouffait, l'Empereur grognait légèrement. Il voulait entendre les gémissements de sa petite amie ! Mais, il n'ajouta rien de plus et continua ses actions plaisantes. Après les mains, vint la bouche, qui ne pouvait s'occuper que d'un seul à la fois. (Nom) ne pouvait nier qu'elle appréciait ça. Même si ces sensations lui étaient nouvelles, elle voulait en profiter.

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant