Aizen Sosuke x reader

17.5K 190 63
                                    

Demande de @Killu_NT 

Anime : Bleach       Aizen x human!reader

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Aujourd'hui, (T/p) était stressée et angoissée. Pourquoi ? Parce qu'elle se retrouvait dans un endroit qu'elle ne connaissait absolument pas. L'atmosphère qui régnait était lourde et pesante. Quelques heures plus tôt, elle était encore chez elle, à lire tranquillement sur son lit. Mais, en trois secondes, elle s'était retrouvée ici, dans une demeure qui lui était complètement inconnue. De plus, c'était sombre et calme. Trop calme pour que ce soit normal. Alors qu'elle suivait le couloir, elle entendit un rire profondément sinistre. Elle se figea, commençant à trembler de peur. Une voix narquoise et masculine perça le silence pesant.

-On dirait qu'une pauvre petite âme est perdue...

A la suite de cette remarque, il y eut un second rire. (T/p) n'osa pas se retourner. Même si les pas lents s'approchaient d'elle. Son cœur battait à un rythme effréné et ses jambes tremblaient tellement qu'elles pouvaient lâcher à tout moment. L'homme claqua des doigts et de la lumière apparut soudainement, éclairant son visage. Une fois très proche, l'homme força (T/p) à se retourner, qui fut surprise par ce brusque mouvement. L'homme, pendant un instant, écarquilla les yeux, surprit de l'apparence de la jeune fille. Elle était vraiment belle. De beaux cheveux (C/c) se secouèrent sous le mouvement. Et deux perles (C/c) brillaient de terreur. Quelle spectacle magnifique !  A la vue de ses si beaux traits physique, il comprit très vite ce qu'elle faisait ici. 

(T/p), de son côté, sembla aussi analyser le physique de la personne en face d'elle. Des cheveux noirs ébènes, lisses et mi-longs. Un œil sombre, l'autre recouvert par un cache-œil blanc. Mais, le plus terrifiant, dans cette apparence, c'était son sourire. Quel sourire horrible ! Il s'étale sur tout le bas du visage, semblant s'arrêter jusqu'au oreille. 

-Ça ne m'étonne pas qu'il t'ait choisi... dit-il, sans penser que (T/p) l'écoutait. Bon, tant pis. En tout cas, je suis Nnoitra. Et, si tu veux sortir d'ici, suit le couloir, il te mènera là où tu devrais te trouver. 

Puis, sans laisser le temps à (T/p) de réagir, ledit Nnoitra s'en alla sans bruit. Après avoir comprit qu'elle était de nouveau seule, elle soupira de soulagement. Puis, se décidant, les jambes toujours tremblantes, à écouter ce que l'homme lui avait dit, elle continua sa marche dans le très long couloir. 

Après ce qui lui sembla une éternité, le long corridor s'arrêta enfin pour laisser place à une grande porte. (T/p) hésita longuement, à ouvrir la porte. Mais, celle-ci s'ouvrit d'elle-même. Elle écarquilla les yeux de surprise en voyant un grand homme face à elle. La jeune fille dut lever la tête, pour observer le visage de celui-ci. Comparé à sa précédente rencontre - Nnoitra -, cet homme était beau. Vraiment beau. Des yeux bruns chocolats, comme ses cheveux ondulés. Une mèche, d'ailleurs, lui barrait le front. Il affichait un petit sourire satisfait, le rendant assez... sexy

-Tu es finalement arrivée... dit-il d'une voix mielleuse, l'entraînant dans la pièce.

(T/p) ne comprenait rien. Sa venue n'était donc pas un pur hasard ni une erreur. C'était bel et bien elle qui devait se trouver dans une situation pareille. La pièce était assez neutre. Un peu comme le couloir. Terne, sans émotion ni personnalisation. Un grand lit trônait en maître dans la pièce et une commode figurait dans un coin.

-C'est notre chambre. 

-Ah... hum... qu'est-ce que... tout cela veut dire ? put enfin dire (T/p), tentant de calmer ses battements de cœur rapides.

L'homme se retourna, cessant de marcher, et fit un mouvement de main. La porte claqua, à la suite de ce geste. Impressionnée, (T/p) ne dit rien, fixant la porte. Puis, elle fut obligée de détourner le regard, sentant des doigts forcer sur sa mâchoire. Aussitôt le regard détourné, elle plongea immédiatement dans des yeux profonds. Rien ne pouvait y faire ; la jeune fille ne parvenait pas à s'arracher de ce regard perçant. 

-Ne regardes que moi, dit-il, articulant sur chaque mot.

Ces mots fit revenir (T/p) à la réalité et elle réussit à se dégager brusquement. Les sourcils froncés, elle s'éloigna de l'homme séduisant. 

-Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi avez-vous dit "notre chambre" ? Et pourquoi un certain Nnoitra a dit qu'on m'avait choisi ? 

Un peu surpris par cet élan de colère, Aizen ne répondit rien. Mais, il sourit.

-Répondez-moi ! 

Aussitôt dit, aussitôt fait. L'homme s'élança dans les explications après avoir invité (T/p) à s'asseoir sur l'une des deux chaises, qu'elle n'avait d'ailleurs pas remarqué pendant son inspection. 

-Je m'appelle Aizen Sosuke. Toi, tu es là parce que je l'ai décidé. Quand je dis "notre chambre", eh bien, c'est que, toi et moi, l'utiliserons. Et pour ce qui est de Nnoitra... eh bien, je n'ai rien à dire. 

-Il est hors de question que je reste ici, à partager une chambre à coucher avec un inconnu, qui, d'après ce que j'ai compris, m'a kidnappé ! 

-Tu n'as pas le choix. De plus, je ne t'ai pas kidnappé.

Pas le temps de protester une seconde fois qu'il attira (T/p) sur ses genoux et verrouilla ses bras fermement autour de sa taille. Impossible de bouger.  

-Que tu acceptes ou refuses, ça ne change rien au pacte.

-Au... pacte ?

-Tes parents t'ont vendus à moi, Aizen Sosuke.

(T/p) écarquilla les yeux, choquée de cette déclaration. Elle ne pouvait pas y croire. Comment avaient-ils osé faire une chose pareille ? Ses parents, avec qui elle était très proche, l'avait ...   vendue ? 

-C-comment... est-ce... possible ...? murmura-t-elle, totalement abasourdie.

-Je leur ai fait passé un contrat. 

-Vous êtes... un monstre ! 

Elle tenta, vainement, de se défaire de la poigne de fer d'Aizen. Puis, les larmes de rage, de tristesse mélangée au désespoir, s'écoulèrent sur ses joues. Aizen, se contenta de sourire, forçant un peu sur ses bras pour contenir la jeune fille dans ses bras.

-Ce que tu fais est vain, (T/p). Il est trop tard pour s'apitoyer sur son sort. Tu es à moi. 

Ces trois mots firent frissonner (T/p), et s'apprêta à donner un grand coup à Aizen. Voyant cela venir, ce dernier la lâcha. Aussitôt libérée, (T/p) se dirigea vers la porte, pensant pouvoir s'échapper. Mais, Aizen avait fermé le verrou de l'extérieur, bloquant ainsi la porte. 

-Quand tu es chez moi, dans ma chambre, tu m'appartiens. Tu es à moi et seulement moi. Je t'interdis d'aller voir ailleurs alors que tu es désormais mariée à moi.

En réponse, (T/p) allait rétorquer quelque chose mais, on l'interrompit dans son élan. Des lèvres se posèrent sur les siennes, sans prévention. Elle n'avait rien vu venir. 

-Vous... !

D'un geste de la main et un regard, il la fit taire immédiatement. (T/p) se mordit la lèvre. Elle sentait que les prochaines années à venir seront bien dures à vivre.

Sans un mot, (T/p) tomba à genoux au sol, et pleura toutes les larmes de son corps. Que se passera-t-il dans les prochains jours, mois et années ?

****

Une suite est prévue ^^ 

*Corrigé*

OS x reader - Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant