Chapitre 1

1.3K 34 5
                                    

Voila un vendredi de plus où mon réveil me hurle dans les oreilles à six heures du matin. Je l'arrête non sans pousser un soupir pour ensuite me lever de mon lit, la tête lourde. Mon petit déjeuné ainsi que mes parents m'attendent déjà dans la petite cuisine chaleureuse.

- Tu vas être en retard.

- Dépêche toi Lysandre !

Génial cet accueil... Je souffle de mécontentement une seconde fois avant de retourner dans ma chambre pour enfiler des vêtements.

Une fois prête, je peux partir en direction de ce fameux lycée Trids où j'entame ma dernière année. Tout est gris là bas, de quoi en perdre ma voiture de la même couleur. C'est vrai, le parking et les murs de bétons n'ont pour décoration que de simples traits de peinture blanches. Heureusement que le gymnase relève un peu le niveau avec ses huit tons de vert différents.

A force de dévisager la foule dans laquelle je m'engouffre, je repaire mon groupe d'amis qui discute à l'ombre d'un arbre. Johanna, la brune qui me erre de meilleure amie, me saute presque à la gorge quand j'arrive à sa hauteur.

- Enfin te voilà ! C'est pas trop tôt...

- Roh c'st bon Jo', je me suis seulement levée un peu plus tard que d'habitude... Tu peux pas vivre sans moi cinq minutes ?

- Absolument pas !

Soudain Marc se place devant moi, me cachant la vue d'une meilleure amie qui m'en veut de l'avoir laisser poiroter seule pendant plusieurs longues minutes.

- Salut poupée...

- Salut toi...

Marc vient poser délicatement ses lèvres rosées sur les miennes. Une Alice flamboyante vêtue d'une robe d'écolière bleu marine vient déclarer toute heureuse qu'une fête se déroule ce soir même.

- Ca va être la plus grosse fête de l'année ! S'empresse de dire Harry. Alors tout le monde viens, vous avez pas le choix de toute façon. Et je suis sur que Max tiendra même plus debout.

- Ta gueule... Et c'est arrivé qu'une seule fois déjà !

Je rigole devant ses deux là qui se dispute une fois de plus. Instinctivement, je continu de parcourir des yeux la foule qui m'entoure, tout en m'asseyant sur mon petit ami. Malheureusement, la sonnerie retentit à se moment là, m'obligeant à me relever et à partir en cours.

- La fête va être démentielle, me chuchote Johanna.

Un sourire apparaît sur nos lèvres en pensant déjà à la soirée que l'on va passer.

Quand la journée se termine, après s'être rendu avec ma voiture chez Alice pour se préparer, on peut enfin apercevoir la maison de Blain se dessiner à l'horizon. J'arrête le moteur de mon bijou et on rejoint les garçons qui nous attendent sur les marche du perron. Je dépose un baiser chaste sur les lèvres de Marc avant de le pousser sur le côté pour pouvoir entrer. Les filles se dirigent directement vers l'alcool afin de rattraper les personnes déjà présentes depuis une heure environ. Je suis le mouvement et me retrouve en cuisine, devant une longue table recouverte d'une nappe rouge, où trône toute sorte d'alcool. On se boit un shot à notre santé avant de commencer à entamer une bière.

Les minutes s'écoulent à mesure que les litres se boivent. Alice nous entraine du côté de la musique et se met à danser dans tout les sens. Je suis le rythme tant bien que mal puis des mains se glissent soudainement sous mon débardeur. Je colle mon dos au torse de Marc tout en posant ma main sur sa nuque. On se mouve de cette façon encore un bout de temps quand je remarque Johanna du coin de l'il. Elle nous appelle pour rejoindre le cercle qui s'est former autour d'elle.

- Ca vous tente un action ou vérité ? Avec en supplément un shot avant de faire son action, comme si c'était une dose de courage ?

- Ouais aller pourquoi pas !

- Très bien, je commence. Alors voyons... Oh, Julie ! Action ou vérité ?

- Vérité, répond t-elle après un court moment de réflexion.

- C'est vrai que tu as couché avec Greg ?

- Bien sur, et pas qu'une fois même...

Julie se met à glousser sans retenu. Demain c'est moi qui rigolera bien quand elle se rendra compte de ses paroles... Enfin, si elle s'en rappelle. Elle prend ensuite la parole pour poser la fameuse question à Johanna. Cette dernière choisi sans surprise une action.

- Plonge dans la piscine... Mais nue bien sur, sinon ça ne serait pas drôle.

Je rigole en voyant la tête malicieuse de ma meilleure amie. Elle boit d'une traite son verre puis retire ses vêtements, commençant des chaussures pour finir à la culotte. Elle se met ensuite à courir en criant et n'hésite pas une seule seconde à se jeter à l'eau. Cela lui coûte une dizaine de sifflement et de regard appuyer sur son corps dévêtu. Je me demande ce que Harry va penser de ça...

Elle revient le sourire aux lèvres et se rhabille en vitesse.

- Aller Lys, action ou vérité ? me lance t-elle aussitôt.

- Hum... Action.

Johanna fait mine de réfléchir, mais vu son état semblable au mien, réfléchir n'est pas le mot approprié.

- Va chauffer le bad boy de service...

- J'ai un mec je te rappelle Jo'.

- Et alors moi aussi, ça ne change rien.

- Bon d'accord, j'y vais avec plaisir.

Je bois mon shot avant de descendre légèrement mon débardeur pour laisser apparaître un peu plus ma poitrine. Ma meilleure amie me fait un clin d'il et je m'élance à mon tour dans mon action.

- Salut... Tu danses ?

J'essaie de lui faire un regard aguicheur et je me colle à lui pour le séduire.

- Qu'est ce qui te prend là !

A ma grande surprise, lui n'est pas sous l'effet délirant de l'alcool. Cela va être plus dur que prévu.

- Je veux juste danser... Avec toi. T'es plutôt canon tu sais ? En plus, je crois qu'il doit y avoir une chambre de libre là haut...

- Je ne coucherai pas avec toi. Tu devrais rentrer.

- Pourtant t'es LE bad boy... Tu devrais accepter... D'ailleurs pourquoi t'es pas bourré toi ?

- Tu délire complètement...

Je rigole comme s'il venait de faire la meilleure blague de l'année. Je titube et vient accidentellement le pousser de quelques centimètre.

- Je te ramène. Tu es clairement pas en état de rentrer seule.

- Mais...

- Non, pas de discussion.

Il m'attrape par le coude et me tire vers l'extérieur de la fête. Je regarde mon groupe d'amis dans la cuisine en leur faisant un clin d'il. Ces dernières rigolent avant que je passe le seuil de la porte et me retrouve devant la voiture de mon prince pas si charmant. Il me monte de force dans sa voiture, puis il commence à me passer la ceinture par dessus l'épaule. Je le stop et le regarde de travers.

- C'est bon, je peux le faire toute seule.

Il soupir et claque la portière derrière lui pour venir s'installer derrière le volant. Voyant que je n'arrive pas à attacher ma ceinture, il le fait à ma place. Le moteur ronronne et je me met à rire de cette situation embarrassante où je suis incapable de faire quoi que se soit.

La route fini par me bercer, et sans m'en rendre compte, je m'endors sur le siège passager.

Bad Boy Protecteur [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant