La lumière éclatante du matin me réveille, obligeant mes yeux à papilloner une dizaine de fois pour m'habituer à celle ci. Aussitôt fait, une douleur vive apparaît à l'arrière de mon crâne, comme si un marteau-piqueur creuser dedans. Il n'y a pas à dire, ce fût une grosse soirée hier soir, où l'alcool ne m'a pas épargné.
Je me redresse lentement dans le lit tellement confortable que je voudrais bien y passer toute une journée entière. C'est à se moment là que je comprends que le matelas, où aucun ressort ne grince quand je bouge, n'est pas le mien. Je ne reconnais pas non plus ses murs gris et les meubles de bois clair qui m'entoure.
Quelqu'un se tient face a la fenêtre, d'une carure bien sculptée et au regard sombre. Il se tourne vers moi pour me tendre un verre d'eau accompagné d'un médicament, qui était précédement posé sur la table de chevet à côté de moi. Je les avale tout les deux sans broncher compte tenu de la situation, et je regarde mon hôte avec intérêt. Ses cheveux châtain se teintent de petites touches doré quand le soleil les illumine directement. C'est ce qui fait son charme, contrairement à son expréssion sérieuse toujours plaquée à son visage.
Cette même expréssion qui m'aurait incité à ne pas m'approcher de lui hier soir si je n'avais pas eu de l'alcool dans l'intégralité de mes veines. Et c'est à ce moment que je me rend compte que je ne me souviens plus de la fin de la soirée. Il m'a fait monter dans sa voiture et puis... Trou noir.
- Non... On a pas.. Si ?
- Non, je ne t'ai pas laissé faire. Tu t'es endormi sur le trajet.
J'essaie tant bien que mal de me rappeler, mais ça ne fonctionne pas.
- Il faut que tu fasses attention, reprend t-il après un brève silence. Je suis sérieux.
- Attention ? Une fête c'est fait pour s'amuser, c'est pas ce que tu fais d'habitude toi d'ailleurs ?
- Maintenant que tu vas mieux je te ramène chez toi. Sans discuter.
C'est la seconde fois qu'il me fait un propos de se genre en moins de vingt quatres heures. Il n'est pas du genre bavard, je comprends mieux pourquoi personne ne semble le connaître pour de vrai, et aussi pourquoi peut de monde s'approche réellement de lui. En silence, il attrape son manteau pour sortir de sa chambre sans m'attendre. Je suis presque en train de lui courir après afin de ne pas me perdre dans l'immense demeure qui lui fait office de maison. Je fini par le rattraper à bout de souffle et je grimpe du côté passagé de sa voiture. Cette fois ci, je n'ai aucun problême à attacher ma ceinture de moi même. Rien qu'à cette pensée, le mal de mer s'empare de moi et mes joues s'empourprent. J'ai vraiment honte de ce qu'il s'est passer hier soir... Je n'imagine même pas s'il avait accepter ma proposition.
Après plusieurs minutes où aucun de nous deux à ouvert la bouche, il fini par se garer devant chez moi. Je retire ma ceinture de sécurité, je descends lentement mais au lieu de fermer la portière, je la retiens un instant.
- Pourquoi tu as fait ça pour moi Will ? Je veux dire... Tu aurais pu me laisser là bas et quelqu'un d'autre se serait occupé de moi, comme Marc.
- C'est comme ça, c'est tout, me répond t-il froidement.
Je le regarde dans les yeux et je soupire face à sa réponse, sans surprise. La seconde suivante, il est déjà hors de mon champ de vision. Ma nature curieuse ne correspond pas du tout à son caractère. Je pose énormement de question, et lui ne répond à aucune qu'on lui pose... Je souffle une seconde fois en passant le seuil de la porte, sachant pertinement ce qui va m'attendre. Je retire aussi lentement que je peux mes chaussures dans l'entrée, et je monte en toute discréssion dans ma chambe. Seulement, assise sur mon lit, ma mère m'attendais déjà. Les ennuis vont commencer...
VOUS LISEZ
Bad Boy Protecteur [En Réécriture]
Teen FictionCette fille, tout ça à cause de ma ressemblance avec cette fille ! Je n'aurai jamais du me rendre à cette fête et lui parler... Je ne peux plus faire machine arrière maintenant, j'en suis incapable. Autant aller jusqu'au bout pour découvrir la vérit...