Chapitre 18

327 13 1
                                    

Après avoir passé quelques minutes dans ses bras rassurants, Will se lève.

- Qu'est ce que tu fais ? demanda Clémence.
- Je m'en vais d'ici.
- Ils ne te laisseront jamais sortir.
- Je sais me montrer persuasif.

Il débranche tous les fils qui le relit aux machines. Il prend les habits qu'il portait en arrivant à l'hôpital et il part se changer dans la salle de bain. En attendant je préviens mes parents qu'il sort de l'hôpital, en pleine forme.
Il sort de la salle de bain puis prend les quelques affaires qui sont là. Le couloir parrait immense et vide. On descend à l'accueil puis Will demande les papiers de sortie.

- Je ne peux pas vous faire sortir, on doit vous garder en examination.
- Moi je vous dis que je vais parfaitement bien. Je ne suis pas seul, s'il arrive quelque chose elles seront avec moi.
- Je suis désolé mais il faut l'accord d'un médecin.
- Alors appellez en un, qu'il me fasse des tests pour que je puisse repartir !

Il commence à perdre patience donc l'infirmière appelle un médecin. On remonte dans sa chambre en attendant son arrivée. Quelqu'un toque, c'est une infirmière qui va faire les tests. Elle sort pour donner les résultats au médecin qui entre quelque temps après.

- Les résultats sont stables mais ils ne sont pas revenu à la normale. Vous pouvez tout de même rentrer chez vous en minimisant les efforts et en vous reposant. Surtout buvez beaucoup, cela vous aidera à décrocher de la drogue, normalement. Bien sur, buvez de l'eau.
- Merci docteur, déclare Clémence en voyant la mâchoire de Will se serrer.

Le médecin sort de la pièce en fermant la porte. Je regarde Will, ses yeux n'ont pas changés de couleur, il ne va pas le frapper.

- Je ne l'aime pas. Il dirait que je suis un adolescent un pleine crise existentiel s'il pourrait.
- En même temps dit moi qui tu aimes ?
- Clémence malgré tout... Cléa, avant. David et Connor, deux potes du gang. Lysandre, une connaissance. Mais pas Mark...

Je souris. Pourtant quand il a dit une connaissance, il avait l'air sincère.

- Une connaissance ?
- C'est vrai, tu ne m'as pas beaucoup parlé de toi.
- Parce qu'il n'y a rien à dire, tu sais déjà tout en se qui me concerne.
- Nan, je ne connais pas ta vie amoureuse, si tu as tué des gens, se qui t'es déjà arrivé, intéressant ou pas.
- Tu veux savoir ? Et bien la semaine de mes neuf ans je n'ai pas eu le droit d'être à la maison tellement mon cadeau était voyant. Je suis rentré le jour de mon anniversaire et j'ai vu une belle piscine creusée. J'ai couru pour la voir de plus près sauf que j'ai glissé donc au final mes habits étaient trempé et je me suis cassé la cheville. J'ai fini mon anniversaire à l'hôpital.
- Je te l'ai dit, t'es pas doué Parker.
- Bon les amoureux, je vous signal qu'on peut enfin sortir d'ici alors on y va et vous continuerai quand je ne serai pas là, interromp Clémence.

Je rigole légèrement. J'appelle ma mère pour lui dire de venir car nous n'avons pas de voiture pour rentrer. Mon père est au lycée avec ma Mercedes.
On sort de l'hôpital seulement, une fois dehors mon coeur se stope. Koll se tient devant nous, en train de fumer contre son 4x4 noir.

- Bonjour mes chers amis ! Qui es tu ?
- C'est ma soeur, déclare Will avant que Clémence ne réponde.
- Ta soeur ! Celle pour qui tes parents ton lâchement abandonnés... Franchement qu'est ce que tu fais avec elle, avec celle qui t'as ruiné ta vie ?

Je jette un coup d'œil à Will. Ses yeux ont changé, il est prêt à avancer et à le frapper. Je préfère répondre à sa place.

- Ferme la, Koll. C'est toi qui dis ça alors que tu l'as obligé à tuer sa petite amie.
- Non, je lui ai donné le choix. Et il a choisi de vivre par conséquent il l'a tuée. C'était sa faute, pas la mienne.
- Tu n'aurai pas dû lui demander de choisir.
- Lysandre, arrête, me coupe Will. Tu m'as demandé de choisir toi aussi.
- Tu as raison Will. Elle n'est vraiment pas comme Cléa appart le physique. Je ne la pensée pas aussi... ressemblante que moi.

Il sourit, se genre de sourire énervant et provocateur.

- Sauf que personne ne serai mort.
- Si, Will. Il te choisi, je le tue, il me choisi, soit il te tue, soit je te tue, soit il vit dans la tristesse de te voir au lycée et tombe désespérément dans la drogue.
- Je t'ai dis que je ne recommencerai pas, Koll. Je ne la tuerai alors tu peux déjà me tuer.
- Quoi ? Il a recommencé et tu ne me l'a pas dit ?
- Je ne crois pas que ce soit le moment ma belle.

Je regarde Koll et il a un pistolet dans la main. Ma tête se décompose quand je vois qu'il vise Will. Quand il voit le regard inexpressif de ce dernier, il dirige le pistolet dans ma direction. Will commence à perdre son sang froid. Il me met derrière lui de façon protective.

- Ne t'inquiète pas Will, je ne vais pas te tuer, ni elle. Pas maintenant. Mais crois moi tu vas en souffrir. Aller monte, dépêche toi et pas de discution.

Un grognement sort de la bouche de Will. Il se retourne vers moi, toujours énervé.

- Ne te mêle pas de ça. T'es mal placé pour parler.

Il rejoint Koll puis ils partent. Je suis tellement troublée que je ne sais pas si je suis énervé ou triste. Je n'arrive plus à reflechir, je ne sais pas quoi faire. Une larme solitaire coule sur ma joue. Clémence ne dit rien, elle est aussi perdue que moi.
Ma mère arrive. On monte dans la voiture et je lui dis qu'il faut ramener Clémence. Elle fronce cependant les sourcils.

- Où est Will ?
- Quelqu'un est venu le chercher.
- Je croyais que...
- Maman stop. Je n'ai pas envie... de parler de tout ça.

Clémence rejoint son amie puis on rentre à la maison. Je pars dans ma chambre et m'endors, surment dû à la fatigue de ses derniers jours.

Bad Boy Protecteur [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant