Je prends des habits et je vais me changer dans la salle de bain. Je fourre tout dans un sac avant de m'arrêter. Est ce que j'ai oublié quelque chose ?
Prévenir mes parents. J'attrape une feuille sur le bureau puis écris quelques mots.Salut, je suis partie mais ne vous inquiétez pas je vais bien. Je ne sais pas quand je reviens mais je vous laisserai de mes nouvelles. Ne paniquez pas, je suis avec Will. Bisou.
Je descends discrètement jusqu'à la cuisine et accroche le mot au frigo à l'aide d'un aimant. Je rejoins Will dans ma chambre puis on sort par où il est entré. Il me prend la main tandis que l'on court jusqu'à ma voiture.
- Il vaut mieux prendre la tienne, il connaît ma voiture.
Je sors la clé et me place du côté du conducteur. Will monte alors je démarre aussitôt. Ou on va ? Je ne sais pas, il me donne le chemin à suivre. Je pense que l'on va bouger souvent, Koll a des contacts partout.
Je m'arrête sur une aire de camping pour finir la nuit. On va sur le banquette arrière pour dormir au cas où on bougerait pendant la nuit et retirerait malencontreusement le frein à main . Will me prend dans ses bras, pour me rassurer. Je me blottis contre lui, on pensant à tout ce qui va se passer. Peut-être que Koll est déjà au courant... Je suis trop fatiguée pour penser à ça. Je m'endors dans ses bras et finis ma nuit.Le lendemain, quand je me réveille, je suis toujours dans les bras de Will. Il est réveillé et me regarde. Je lui fais un faible sourire mais il ne me le rend pas. Je me redresse puis le regarde sérieusement.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien. C'est juste que... Je ne sais pas quand tu pourras voir tes parents. Tant que Koll voudra te tuer, il vaudrait mieux rester loin de ta famille.
- Oui... Tu ne m'as pas expliqué pourquoi il veut te faire souffrir.
- Car sa femme est morte, commença-t-il. Dans la fusillade qui m'a fait connaître Cléa. Je t'ai dit que j'ai tiré sur une innocente, donc Cléa mais je ne t'ai pas dit que j'ai tiré sur une femme du gang adverse. Sa femme faisait partie des Vélentas, le gang ennemi. Ils avaient une liaison mais c'est pas ça l'important. Elle s'appelait Camilia, je lui est tiré dessus et elle en ai morte. Juste avant j'ai passé un deal avec Koll, je ne devais pas la tué. Alors c'est ça vengeance.Je ne pensais pas que c'était de sa faute.
- Et elle, c'était un choix de la tuer ?
- Un choix, non. C'était comme une obligation, un instinct de survie. Elle n'aurait pas hésitait à me tuer et je ne voulais pas mourir alors je n'ai pas respecté le deal.
- Est ce qu'il te fait encore des deals ? demandai-je.
- Oui.
- C'était quand le dernier ?
- Avant hier...
- Quand tu es sortis de l'hôpital ? De quoi ça parlait ?
- Rien d'important.
- Tu as accepté ?
- Oui mais ce n'est rien d'important, tu n'as pas besoin de savoir.Son ton était froid, je préfère en pas insister. Il m'en parlera quand ce sera le moment où quand je ferais tout pour savoir.
On se place à l'avant de ma voiture, cette fois c'est Will qui conduit. Il s'arrête dans une boulangerie puis continu de rouler. Il s'arrête dans une maison aux bord des bois.- C'est la maison de mes grands parents, c'est mon héritage.
On descend puis il me fait une rapide visite des lieux. Je m'installe dans une chambre et décide de prendre une douche. Seulement mon téléphone vibre sur la chaise. Je ne peux pas décrocher, l'appel attendra la fin de ma douche.
Mon téléphone vibre une seconde puis une troisième fois. Je décroche au bout de la troisième fois même si je ne connais pas le numéro.- Allô ?
- Lysandre mon dieu !Je reconnais la voix de Clémence à l'autre bout. Elle à l'air paniqué.
- Ça va ?
- Oui mais je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous et Koll... Il m'a demandé où vous étiez, je lui ai dit que je ne voyais pas de quoi il parlait alors il m'a menacé. Heureusement son téléphone a sonné mais malheureusement pour vous, je crois qu'il sait où vous êtes...
- Écoute, il veut nous tuer. Du coup on est parti, c'est pour ça qu'il nous cherche. Je vais prévenir Will.
- Je sais où vous êtes, il n'y a qu'un endroit loin d'ici où il peut aller. Koll connait mon frère aussi bien que tout ce que je sais sur lui. Il est chez nos grands parents, pas vrai ?
- Oui... Clémence, tu veux bien me rendre un service ?
- Quoi ?
- Toi qui es discrète et qui aime observer de loin... Est ce que tu peux garder les parents à l'oeil ? J'ai peur qu'ils appellent la police malgré que je l'ai prévenu.
- D'accord. Faites attention à vous.Je raccroche puis m'habille en vitesse avant de rejoindre Will. Je le préviens et nous reprenons aussitôt la route. Cette fois, il ne sait pas où aller, il roule seulement le plus loin possible. Aucun de nous deux ne parle. Je ne sais pas s'il y a un rapport avec le deal qu'il a passé avec Koll ou le fait que celui ci se rapproche de nous. On s'arrête pour manger quelque chose le midi puis on échange les rôles. Je conduis de nouveau, suivant mon instinct.
On a plus la force de continuer aujourd'hui. Je m'arrête dans une forêt à l'abri des regards. La voiture est voyante, seulement on ne peut pas faire autrement. Je vais m'installer sur la banquette arrière pour dormir mais Will reste à sa place. Je ne veux pas chercher à comprendre, les journées vont être de plus en plus dures à vivre... Il va falloir l'affronter un jour et on ne sait pas comment il sera. Indulgent ou vraiment en colère. Je soupire, les pensées ne m'aident pas à aller mieux. Mes yeux se ferment lentement et ma respiration se calme. Je m'endors toujours aussi angoisser.Un faisceau de lampe torche me fait ouvrir les yeux. Il fait toujours nuit. Quelqu'un toque a la vitre, ce qui me fait sursauter. Will, qui est devant, comprend ce qu'il se passe tandis que je suis confuse. Il est en colère et ses yeux sont foncés. Il est prêt à frapper.
- Aller, sortez de là dedans.
VOUS LISEZ
Bad Boy Protecteur [En Réécriture]
Novela JuvenilCette fille, tout ça à cause de ma ressemblance avec cette fille ! Je n'aurai jamais du me rendre à cette fête et lui parler... Je ne peux plus faire machine arrière maintenant, j'en suis incapable. Autant aller jusqu'au bout pour découvrir la vérit...