- Si je comprends bien, tu me demandes de vous laissez en vie et en échange, tu acceptes de faire parti des miens ? me demande Koll.
- Oui mais sous une condition, Will ne doit pas être au courant.
- Pourquoi je ferais ça ?
- Tu me veux dans tes rangs, c'est ce que tu m'as dit. Tu n'auras pas d'autre occasion.Cela fait dix minutes que je lui explique mon idée. Il est sérieux et n'a pas sourit une seule fois, c'est un gros dilemme. Il se met de dos à moi et regarde par la fenêtre.
- Réfléchis Koll, tu as déjà eu ta vengeance en le forçant à tuer Cléa. Tu en sors gagnant.
Il ne répond pas. Son visage d'ange se reflète contre la vitre, il est en plein conflit intérieur. C'est dur pour lui d'admettre que j'ai raison et que si j'ai raison, je fais une bonne recrue. Il prend une profonde inspiration avant de parler. Le verdict arrive.
- Je t'enverrai quelqu'un au parc à onze heures. Il t'entrainera à être plus forte, plus endurante, plus discrète pour la mission se soir. Je t'en dirais plus au moment venu.
- Et pour Will ? S'il me reconnais ?
- On verra se qu'il faut. On a des perruques et des lentilles, on ira même jusqu'à rembourré ton soutien gorge s'il le faut.Il se déplace jusqu'à la porte et me sourit à nouveau. Il me tend la main pour faire la paix alors je lui serre.
- Ravi de t'avoir avec moi.
- Ce n'est pas pour autant que je t'apprécie.
- Tu vas t'y faire avec le temps.Je sors de cet endroit qui me donne la chaire de poule. Il me reste une heure avant de m'entraîner. Je rejoins en vitesse Johanna, j'aurai besoin d'un alibi solide pour ce soir. On s'échange les nouvelles avant de passer au chose sérieuse.
- J'ai besoin de toi pour ce soir. Je vais faire quelque chose mais je n'aurai pas le temps de regarder mes messages et j'ai dit à mes parents que je dormais chez toi. Si ma mère t'appelle tu dis que je suis bien là, que mon téléphone n'a plus de batterie et que je me suis endormie.
- D'accord mais qu'est ce que tu vas faire ?
- C'est personnel, désolé !
- Je vois... Tu vas passer la nuit avec Will et tes parents ne sont pas d'accord.
- Ouais, mais chut.
- T'inquiète.Je n'aime pas mentir à mes amies, mais là je suis obligée. Je ne la mettrai pas en danger comme je compte le faire avec ma vie.
Je pars de chez elle et je me dirige lentement vers le parc. Une fille mince, légèrement plus petite que moi, vient me voir. Ses cheveux noirs se balancent dans son dos quand elle marche.- Salut, tu es Lysandre ?
- Oui.
- Je m'appelle Wendy. Viens, il vaut mieux pas trainer si Koll t'emmène ce soir.Elle a l'air sympa au premier abord. Je la suis jusqu'à sa voiture qui est semblable au 4x4 de Koll. Elle roule puis s'arrête devant une villa aux murs beige.
- Ne t'en fait pas, il n'y a personne. Je suis la seule à connaître le deal entre le boss et toi. Je m'occuperai de ton relooking avant de partir en mission, il ne saura pas que c'est toi.
- Et pour ma voix ?
- Koll à tout prévu, tu auras un changeur de voix, cela fera naturel.
- Ok.Elle me prête des habits de sport puis on descend dans une salle d'entraînement au sous sol. Elle m'explique que Koll l'a choisi car il a confiance en elle et c'est la fille la plus souple, ce qui est parfait pour entraîner des personnes sans aucunes expériences, comme moi. Elle me dit de frapper le punching-ball alors je le fais mais apparemment très mal. Elle me montre l'exemple puis me donne des conseils.
- Tu es trop statique, il faut que tu bouges plus ton corps. Il faut que tu es confiance en tes mouvements, qu'ils soit souple.
Je recommence autant de fois que nécessaire pour arriver à un minime résultat.
- C'est bon, on va le faire ensemble. Cela donnera de meilleurs résultats et cela t'apprendras à te défendre en même temps.
Elle se place devant moi et se met en position de combat. Les jambes écartées de la largeur des épaules, les genoux semi-fléchis, poing droit devant l'épaule gauche, poing gauche devant le coude droit. Je dois frapper la première et elle dévie tous mes coups. Ensuite, elle me frappe aussi pour me tester et faire évoluer les choses plus vite. Seulement je ne suis pas à son niveau et je tombe à plusieurs reprises. J'ai des bleus partout sur les bras et les jambes, je me demande comment je vais faire pour cacher ça à ma famille et à mes amies.
Je m'entraîne toute la journée à diverses activités et je fais un autre combat avec Wendy. Cette fois j'ai mieux réussi.- Il te reste encore pas mal de boulot à faire mais tu réussiras à te débrouiller ce soir. De toute façon Koll me désignera pour te protéger, une sorte de tuteur pour débutant. Tu sais, il n'est pas si mauvais.
- Vouloir me tuer, moi et Will, ce n'est pas la meilleur des solutions pour être ami.
- Oui, c'est sûr.Elle sourit et m'entraîne dans sa chambre. Elle m'a parlé d'elle et un peu des autres membres du gang. Elle n'a pas vraiment de lien avec Will alors elle évite le sujet.
- Tu penses que tu serais prête à tuer des gens ?
- Non, déjà les voir mourir... Je crois que je suis quand même prête à les voir tomber mais pas jusqu'à leur tiré dessus, même pour me sauver la vie.
- Je serai là, tu n'auras pas besoin de les tués ce soir.Elle me passe des habits lui appartenant et un de ses soutien-gorge que je vais rembourré pour que l'illusion soit parfaite. Je me change et retourne la voir. Elle m'attache les cheveux en chignons puis me met la perruque, les lentilles et fini par me maquiller plus que je ne le fais. Je me regarde dans un miroir. Je suis à présent blonde, mes yeux, devenus vert, son soulignés d'un épais trait d'eye liner. Mes sourcils sont plus clair que d'habitude et mes joues légèrement roses. Je ne me reconnais pas.
Elle s'occupe d'installer le changeur de voix puis nous partons pour la mission.
VOUS LISEZ
Bad Boy Protecteur [En Réécriture]
Novela JuvenilCette fille, tout ça à cause de ma ressemblance avec cette fille ! Je n'aurai jamais du me rendre à cette fête et lui parler... Je ne peux plus faire machine arrière maintenant, j'en suis incapable. Autant aller jusqu'au bout pour découvrir la vérit...