Victoria
Je me suis vite remise de cet épisode au milieu du lac, aujourd'hui est un jour parmi tous ces jours, rien de plus normal, je me prépare comme a mon habitude et descendit vite prendre mon petit déjeuner.
Nicolae: Bonjour Victoria, j'ai fais des pancakes, sers toi.
Victoria: Oh t'es trop gentil Nicolae, je vais me régaler alors :)Nicolae cria le nom de Lorie pour qu'elle descend dans la salle a manger, elle s'installa sans broncher, suivi de Peter qui arrive derrière, il attrapa une pomme en passant.
Peter: Bonjour Victoria, tu te remets vachement vite!
Victoria: Oui, je m'en suis remis très vite, je sais pas pourquoi je ne crains pas très long le froidJ'adressa un sourire à Peter, puis nous partons ensemble a la fac. Quand Peter est dans les parages, j'ai de la chance je peux squatter sa voiture pour aller a la fac, sinon faut que je prends le bus ou je prends mes jambes quand je rate le bus ce qui m'arrive très rarement puisque y a Peter ! :) Peter, Peter, il est beau et si gentil, pas comme Drogo, Nicolae est trop gentil aussi, un peu comme le grand frère que je n'ai jamais eu, je m'intègre de plus en plus dans cette famille. Bon d'accord y a toujours Lorie avec qui j'ai du mal, c'est une vraie petite chipie !
Peter: Youhouu Victoria, on est arrivées!
Je sorti de mes rêveries, effectivement on vient d'arriver sur le parking de la fac. J'adressa un sourire à Peter et sorti rejoindre Sarah que j'aperçois déjà au loin qui m'attends pour qu'on aille a notre cours de sport, oui c'est ballot, le sport existe encore et obligatoire dans cet fac pour nous tenir en forme.
On s'entraîne a faire des passes avec le ballon de volley, quand j'entends une voix qui m'interpelle...
...: Salut Beauté!
Sarah: Lâche nous un peu Loan, tu veux bien?
Loan: On a perdu la langue Victoria?Je l'observe en silence je dis rien, et voilà que l'autre pimbêche se ramène, elle pesta derrière Loan et le tira pour aller plus loin, Sarah jacassait et je pouffai de rire. Loan se retourna pour me regarder, ce qui attira la jalousie de miss jalouse, Samantha, elle me lançait son regard haineux avec un signe du genre "je te surveille". Je ne m'en suis pas occupée, avec Sarah on a formé une équipe avec deux autres filles pour faire des entraînement de service maintenant sur le terrain de volley.... Je venais de réussir mon beau service, j'entends Loan me siffler, le temps que je le cherche du regard je reçois un ballon par derrière ma tête. C'est Samantha qui vient de me l'envoyer, je la fusillai du regard, et elle me regarde genre" Laisse mon Loan tranquille, il est à moi" mais pour qui elle se prend ! Je ne me laisse pas faire, je me concentrai un maximum et je la regarde, d'un coup elle s'étale parterre comme une moins que rien. Tout le gymnase est resté hilare pendant de longues minutes. Samantha s'était relevée et passa à côté de moi en me bousculant pour aller au vestiaire.
Sarah: Mais pour qui elle se prend celle-là!!
Victoria Laisse tomber Sarah, elle en vaut pas la peine.Je suis touchée que Sarah s'emporte vite dès qu'on me touche, mais bon, je sais me débrouiller aussi comme je viens de le faire je ne sais pas comment j'ai fais! Je me le demande.... Aurais-je un pouvoir ? Si cela est vrai... serait-ce ....
VOUS LISEZ
Is it love Mystery Spell- Peter
FanfictionJouant actuellement l'otome avec Drogo, je me suis toujours demandé comment cela aurait été si le personnage était Peter et non Drogo. Ce texte est tiré de mon imagination dont je m'inspire de la vrai histoire de Claire Zamora du moins pour le perso...