Victoria
Peter m'a prévenu que son « père », n'est pas loin, on le sent tous qu'il est arrivé au pays mais quand va t-il faire son apparition au manoir, personne ne s'est , où ils veulent pas le me dire pour ne pas m'inquiéter. Je sais qu'ils essayent de me protéger mais je n'ai pas peur, s'il le faut on combattra Viktor, quoique.... je dis des bêtises on est pas à son hauteur mais coûte que coûte on restera unis. Je ne laisserai point Peter et les garçons tombé.
J'observe Peter qui se repose à point fermé, les premiers rayon traverse la chambre comme ils peuvent malgré les rideaux tirés, je caresse le visage de Peter, et regarde ses traits, je sens qu'il bouge, il attrapa mon poignet et ouvra ses yeuxPeter: Bonjour mon amour
Victoria: BonjourJe lui embrassa les lèvres et me leva du lit pour aller me préparer, Peter s'étira et ouvrit sa penderie pour sortir son uniforme. Même si ma chambre est en face de la sienne, j'aime bien me préparer dans sa salle de bain, je marque mon territoire aussi, même si Peter n'a d'yeux que pour moi. Mais je crains que je vais mourrir, et Peter restera seul pour toujours. Je me demande combien d'années les sorcières peuvent vivre. Est ce qu'on est aussi immortels que les vampires?
Victoria: Je vais aller me mettre mon uniforme, on se rejoint en bas?
Peter: Mais oui, je te retrouve en bas. A toute de suiteJe fais rapidement un bond dans ma chambre pour récupérer mon sac et mettre mon uniforme. Je descendis dans la salle à manger, salua Nicolae qui regardait le journal et Lorie qui s'apprêtait à mettre sa veste.
Victoria: Bonjour Nicolae, bonjour Lorie
Nicolae & Lorie: Bonjour
Nicolae: Je t'ai préparé le petit déjeuner mange quelque chose avant de t'en aller
Victoria: Oh c'est gentil Nicolae, fallait pas te donner ce mal pour moi
Nicolae: Ne t'inquiète pas, cela me fait plaisir, allez mange un peuIl est adorable Nicolae, je m'installe et prit la tartine au chocolat soigneusement préparé par ce dernier. Peter me rejoint à la salle manger, il attrapa une pomme et y croqua dedans.
Sur le chemin pour aller à la fac, je me sentais mal.... je sens de plus en plus la présence de Viktor... Peter a du le remarquer il serra ma main plus fort. Aucun de nous deux ne parlait mais la crainte est là, la peur qui est en nous grandisse à chaque instant qu'on sent la présence de Viktor de plus en plus.
Après avoir fait un bisou à Peter, je le laisse pour aller retrouver Sarah qui me faisait un grand sourire. Quand est ce que ces deux là vont s'entendre....
Victoria: Salut Sarah, ça va?
Sarah: Oui et toi? Quelque chose ne va pas? T'a l'air tendu!
Victoria: Me dit pas que tu sens pas cette puissance s'approcher de Mystery Spell quand même
Sarah: Oui je le sens aussi, mes aînés sont tous en alerte...
Victoria: Viktor approche à grand pas là. Je sens que les choses vont se compliquer
Sarah: Faut que tu quittes le manoir Victoria, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose
Victoria: Mais tu comprends pas Sarah, Viktor n'est pas là pour moi. Il est une menace pour tout le monde, même pour le manoir et les garçons....Sarah se renfrogne, et fait la moue. Je change de sujet, et nous nous dirigeons en même temps dans l'amphithéâtre pour suivre le cours de Mythes et Légende de Mr Jones.
Plus tard, après les cours, je dis aurevoir à Sarah pour rejoindre Peter qui m'attend à l'entrée pour qu'on rentre ensemble, Drogo nous rejoint en cheminVictoria: Tiens t'a pas prit ta voiture Drogo
Drogo: Non pas aujourd'huiNous arrivons devant le manoir, et on s'est tous arrêter, Drogo et Peter ont la mâchoire crispé, il y a une voiture et plusieurs valises sur le perron, la porte de celle ci grande ouverte... le ciel est gris, et le bruit du vent me donne un frisson dans le dos.... je ferma les yeux quelques secondes pour les rouvrir et voir apparaître sur le perron... Viktor... Le fameux Viktor Bartholy.
VOUS LISEZ
Is it love Mystery Spell- Peter
FanfictionJouant actuellement l'otome avec Drogo, je me suis toujours demandé comment cela aurait été si le personnage était Peter et non Drogo. Ce texte est tiré de mon imagination dont je m'inspire de la vrai histoire de Claire Zamora du moins pour le perso...