Chapitre 17: Le premier pas

1.5K 51 5
                                    

Peter

Nicolae et moi sommes installés toutes les deux près de Victoria qui a repris connaissance, elle nous sourit a toutes les deux, j'ai eu quand même peur pour elle... Drogo ne sait pas retenu, j'espère que Nicolae lui a bien touché deux mots. Elle se sentira plus en sécurité ici... voudra-t-elle partir ? J'espère que non je serai ... triste.

Victoria: Au faite... qu'en est-il de Drogo?
Peter: Drogo...
Nicolae: Ne t'en fais pas pour lui. Je lui est bien remonter les bretelles! Cela ne devrait plus arriver. Rassure-toi Victoria, on est là pour veiller.
Peter: Oui ne t'inquiètes pas. On te laissera plus seule avec Drogo dans les parages
Victoria: C'est gentil de vous inquiétez .... mais je ne suis pas en sucre. J'ai des pouvoirs...
Nicolae: que tu ne maitrises pas encore! D'ailleurs faut qu'on reprenne les entrainements. Peter je te laisse avec Victoria, je vais aller voir Lorie.
Peter: tu peux compter sur moi.

Nicolae se lève en lâchant très lentement la main de Victoria, .... éprouve-t-il des sentiments aussi? Je ne saurai le dire si c'est intentionnel, je suis un peu en colère contre Drogo, mais contre moi même, mais aussi de Nicolae... a cause de Drogo encore... soit il apporte des ennuies a Victoria, soit il la sauve des ennuies. Faut savoir a un moment donné a quoi il joue. Ça se voit tant que ça? De quoi? Que je sois en colère pardi... je vois Victoria me regarder avec ses yeux tout rond incrédule avec un grand sourire, tenant mes mains.... oups... je sens mes mains devenir moites, j'ai chaud tout d'un coup.

Peter: Je vais ouvrir pour aérer un peu. Un peu d'air frais ne te ferait pas de mal!
Victoria: D'accord

Je reviens m'asseoir près d'elle, elle finissait de boire le verre de jus de fruit que je lui est apporté.

Peter: Tu voudras peut etre te reposer... je devrais te laisser.
Victoria: Et si ... et si Drogo rentre dans ma chambre!!
Peter: Il est pas censé rentré!
Victoria: Reste s.t.p!!

Victoria attrapa mon bras et m'attira vers le lit a ce que je m'asseoi en prenant appui sur la tête du lit, et elle resserre ses deux mains sur mon bras, tête appuyé... jamais on a été aussi proche, je suis mal a l'aise dans cet position, cette proximité d'être tout près d'elle. J'ai les joues toute rose, heureusement qu'elle ne me voit pas et qu'elle ne peut lire dans mes pensées sinon je serai vraiment embarrassé.

----

Lorsque je me réveilla, un mal de dos me parcouru tout le long du corps mais surtout je ne sens plus tout mon bras dans lequel Victoria a pris appui.... elle dort toujours paisiblement, le soleil est dejà bien haut. Je regarde l'heure... il est 10h... quoii? 10h! Mais j'ai manqué deux heures de cours là!! J'essayais de me déplacé mais impossible... un peu agité car j'ai manqué deux heures de cours! Je ne faisais plus attention si j'allais réveiller Victoria quand je reçois par pensée de Nicolae: [ce n'est pas deux heures de cours manqué qui va te tuer! Ne t'inquiètes pas, j'ai prévenu la fac de vos absences a toutes les deux pour la journée. Profite pour te reposer aussi. Ne t'en fais pas pour Lorie. Drogo n'est pas a la maison. Je serai de retour ce soir avec Lorie, j'ai des choses a régler] . Apres avoir répondu a Nicolae, je me rends compte que Victoria et moi on est seules dans le manoir. Son portable vibre sans arrêt, surement Osborne qui l'harcèle... un peu pot de colle celle là... quand même!

Victoria émerge de son lit en lâchant enfin mon bras pour s'étirer, enfin je peux bouger mon bras... elle est en forme dis donc.

Victoria: T'es vraiment resté avec moi toute la nuit?

Elle me sauta au cou pour m'enlacer, comment dois-je interpréter cela? Depuis quand sommes-nous devenues si proche amicalement... Mon coeur commence a s'emballer, mais non malheureux coeur....

Victoria: T'es adorable Peter.

Elle me fais une bise sur ma joue gauche, je la regarde timide, les joues qui rosie a vue d'oeil.

Peter:Je .. de rien! Nicolae a signalé notre absence pour la journée. On est seules au manoir. Lorie est en cours, et Drogo n'est pas là.
Victoria: CHOUETTE!!! Que va-t-on faire ?
Peter: Toi?! te reposer!

Mon ton est ferme, mais Victoria ne se démonte pas, ça devrait être à moi de prendre les initiatives... j'ai soudainement très envie...

Peter: Victoria...

Victoria se tourne vers moi pour me regarder, je m'approcha lentement vers elle, rapprochant mon visage du sien, ou quelques centimètres nous sépare, j'ai les yeux rivés sur sa bouche, douce et rosé que j'ai envie de croquer, je prends son visage avec mes deux mains et lui donne un baiser sur ses lèvres. Elle écarquille les yeux, mais ne me repousse pas, elle posa ses mains sur mon torse, et nous approfondîmes nos baisers... je suis aux anges...

Is it love Mystery Spell- PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant