Chapitre 26: Le passé de Victoria 2/2

1.3K 40 20
                                    

Victoria

Plus tard dans la soirée après le dîner, j'ai demandé à parler à Nicolae, Peter s'est donc occupé de Lorie avec Drogo. On se retrouve donc toutes les deux dans le petit coin détente, on s'installe Nicolae me fixe, attendant que je parle.

Victoria: Bien Nicolae, aujoud'hui j'ai fais des recherches à la bibilothèque avec Peter sur mes ancêtres.. parce que depuis peu j'ai des questions qui me trottent la tête..

Nicolae: Demande les moi je ferais tout mon possible pour satisfaire les parties manquantes.

Victoria: Mes parents qui sont décédés ne sont pas mes vraies parents...

Nicolae: Comment ça ?

Victoria: Enfaite depuis toute petite, je ne ressens aucun lien de parenté avec mes parents même si je reçois tout l'amour dont j'ai besoin il me manque toujours ce quelque chose, je me sentais spéciale par rapport à eux. Avec Peter on a fouillé les archives de la fac. Et mon nom de famille n'y figure dans aucun des livres, en revanche on a trouvé un couple qui a accueilli une petite fille à la mort tragique de ses parents, mort dans un incendie volontaire.

Nicolae: C'est quoi le nom de famille de ce couple décédé dans l'incendie?

Nicolae s'est rapproché de moi, et ma prie les mains, le regard plein de compassion, c'est comme un grand frère pour moi, alors il n'y a aucun gêne je lui dis donc franchement

Victoria: Ratajovski.... ils sont morts pendant un rituel... incendie volontaire, crime commis par les descendants des templiers ....

J'en peux plus je fonds en larmes en portant mes mains sur mon visage afin de cacher mes yeux rougis, Nicolae s'est déplacé et s'est installé à côté de moi en essayant me consoler.

Nicolae: Je suis désolé pour toi.. mais il y a bien eu une histoire comme ça, les Ratajovski étaient un couple aimants, chaleureux et s'entendaient avec tout le monde malheureusement ils ont croisé la route des descendants des templiers qui ont voulu les éliminer à tout prix, à partir de là, toutes sorte de créatures se sont fait discrets, et on en a plus entendus parlé d'élimination mais des soupçons courent toujours par les temps. Faudra être prudente maintenant que tu le sais Victoria.

Victoria: J'en prend garde. Merci de m'avoir écouté

Nicolae: C'est normal, tu fais partie de la famille on te protègera quoiqu'il arrive

Victoria: C'est gentil mais c'est au temps pour vous aussi, on doit tous être prudents.

Je prends congé auprès de Nicolae et monta dans ma chambre, une mélodie se faisait entendre au bout du couloir, c'est Peter il joue pour apaiser mes émotions, je me suis bien calmé mais c'est d'autres émotions qui se réveille en moi. J'ai envie de l'avoir près de moi, mais si je rentre maintenant dans sa chambre les autres vont se douter de quelque chose, alors je me suis résigné...
Je me coule un bain chaud et m'installe sur mon lit. Je ferme les yeux et tomba dans les bras de Morphée.

En plein nuit, je sentais qu'on me caressait les cheveux, je n'osais pas trop bouger, j'avais un peu peur de qui cela pouvait être, mais je finis par ouvrir un peu l'oeil pour découvrir Peter qui me regarde tendrement, je prends sa main pour la mettre sur ma joue, et lui fit un baiser sur la paume de sa main. Il se baissa un peu pour embrasser mon front, puis ma paupière gauche, et il continue sur ma bouche, ensuite mon cou, et un peu plus bas.... je commençais a avoir chaud et je commençais à sentir des papillons sur le bas de mon ventre, il a soulever mon pyjama et m'embrassait un sein tandis que l'autre main malaxait l'autre sein, il s'est placé au dessus de moi, j'ai chaud et je tressaillit un peu aussi, j'ai un peu peur.

Je crois qu'il remarquait que j'étais pas très à l'aise, et compris donc que je suis encore... il essayait de me détendre, et j'essayais de caché mon mal être aussi, car j'avais envie de lui aussi, je prends mon courage a deux mains et passa mes mains en sous de son tee-shirt pour lui caresser le dos et peu à peu je lui enlève son tee-shirt.

Peter: Doucement ma belle.

On s'est remis à nous embrasser puis il s'est allongé a côté, j'enfouis ma tête près de son torse et on resta un moment ainsi, enlacés.


Is it love Mystery Spell- PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant