Peter
Aujourd'hui il fait un magnifique temps, c'est un temps pour se balader dehors mais j'ai choisi d'aller feuilleté des livres à la bibliothèque de la fac. J'aimerais apprendre d'avantage sur le passé de Victoria. Je me dirige alors vers la sortie du manoir quand Victoria me retient le bras.
Peter: Oh salut Victoria
Surprise que je ne l'appelle pas par son petit surnom que je lui donne elle lâcha son emprise sur mon bras
Victoria: Salut Peter... tu.. tu allais où?
Peter: Je vais à la fac plutôt j'ai besoin de faire quelques recherches.
Victoria: Sur quoi? Toi faire des recherches!? Attends je viens avec toi.Merde elle va découvrir pourquoi je vais faire des recherches sur ses origines... tant pis. Je ne sais même pas si elle est au courant de tout son passé. Ça sera peut être une bonne occasion qu'on se le découvre ensemble. Je me gare sur le parking de la fac, pendant tout le long du trajet je sentais que Victoria était tracassée alors j'ai gardé sa main près de moi pour la rassurer un peu. On se rendit à la bibliothèque et je me dirige vers l'allée sur les sorcières. J'essaie de chercher le nom de Victoria.
Victoria: tu cherches quoi exactement?
Peter: J'aimerais connaître l'histoire de tes ancêtres.
Victoria: Mais je ne suis pas sûre que tu vas pouvoir trouver avec mon nom. Je soupçonne que mes parents n'étaient pas mes parents....
Peter: Pourquoi tu parles d'eux au passé?Elle me lacha les mains et baissa un peu la tête... ça me fend le coeur je la prends tout de suite dans mes bras, et tapote son dos pour la rassurer.
Peter: Tu sais que tu peux compter sur moi ma puce?
Victoria: Je ... je.. Enfaite cela fait plusieurs jours que ça me trotte dans la tête, si je te dis ça c'est parce que depuis toute petite je n'ai remarqué aucun lien ou pouvoir sur eux. Un lien nous unit mais pas celle de la parenté. Je ne les ressemble pas même mon petit frère ne me ressemble pas. Si je suis arrivée a Mystery Spell c'est parce que je voulais prendre un nouveau départ et depuis petite je suis comme ensorcelée par cet univers d'enchanteresse. Lorsque j'avais mis les pieds ici je me sentais chez moi en quelque sorte même si je ne savais pas de quoi il s'agissait et ce qui m'attendait.Peter: Ne t'inquiètes pas on va trouver d'ou tu viens. On va commencer par le premier.
Je suis un peu dépassé car cela veut dire qu'on va feuilleter tout l'histoire sur les sorcières sans savoir qui sont les ancêtres de Victoria. On prends quelques gros livres et nous nous installons sur une table et on commence a feuilleter. Je sors mon portable et je tape sur la barre de recherche le nom de Victoria afin de savoir si ça donnerait éventuel réponse pour nous éclaircir car avec tous ces nombreuses ouvrages on va y passer des journées a lire. Je descends les pages et je tombe sur quelque chose
Peter: Écoute ça Victoria « ce couple d'amis a recueilli le bébé de leur amis suite à un tragique incendie dans une demeure et l'éleva comme si elle était sien » c'est ta famille non?
Victoria: Je n'en sais rienJe remonte les pages et tombe sur la famille Ratajovki, de nom ça fait russe mais ça m'intrigue je feuillète l'ouvrage. « Famille de sorcière dont la dernière descendante ou le dernier descendant s'est volatisé » je montre tout de suite ce que j'ai trouvé à Victoria. Je prends cette page en capture d'écran. Il faudra que j'en parle a Nicolae. Je continue de feuilleter et tombe sur quelque chose à nouveau « Cette ligne de sorcière était réputée pour leur esprit saint, très discret ils n'ont pas échappé aux mains des descendants du templiers dont ces derniers n'ont pas hésité a mettre le feu dans une demeure pour éliminer des sorciers en plein rituel » je suis choqué de ce que je viens de lire. Je me suis redréssé d'un coup Victoria me regarde incrédule, et prend l'ouvrage de mes mains. Une larme coule le long de ses joues, je porte mes doigts sur son si joli visage afin d'essuyer les larmes qui couvrent ses yeux.
VOUS LISEZ
Is it love Mystery Spell- Peter
FanfictionJouant actuellement l'otome avec Drogo, je me suis toujours demandé comment cela aurait été si le personnage était Peter et non Drogo. Ce texte est tiré de mon imagination dont je m'inspire de la vrai histoire de Claire Zamora du moins pour le perso...