Chapitre 31: Sombre originel

301 12 6
                                    

Peter

Devant nous se dressait cet homme qu'on redoutait sa venue, cet homme qui m'a ôté la vie, cet homme qui m'a manipulé, cet homme qui m'a utilisé, rien que de le voir mon sang se glaça... ah oui mon sang est déjà froid....!!! Je bouillone de l'intérieur mais à côté de moi, Drogo a changé de comportement et est encore plus impulsive que moi, ses yeux ont tourné au rouge et on voit légèrement ses griffes...

Victoria: Peter....
Peter: Reste bien derrière nous Vicky

Victoria s'exécute sous mon ordre et se cache derrière Drogo et moi, je sens sa peur, je sens son coeur battre mais il n'y a pas que nous car ce que je sens, il le sent également

Viktor: Mes chers enfants! Vous voici donc de retour...
Drogo: Que fais tu ici Viktor!?

Merde Drogo, il va nous faire une scène ... le visage de notre interlocuteur change subitement, visiblement il n'est pas très ravi de voir qu'on lui manque de respect.
Drogo se tord de douleur, Viktor lui manipule le cerveau... je dois protégé Victoria, s'il te plait ne la touche pas.

Après cette petite altercation nous rentrons tous sur le hall du manoir. Nicolae se tient au pied de l'escalier, je ne vois pas Lorie, elle doit être dans sa chambre et c'est temps mieux.

Nicolae: Victoria peux tu t'occuper de Lorie s'il te plaît ?
Victoria: Bien sûr, j'y vais

Avant de monter les escaliers, Victoria se retourne pour me voir lui hocher la tête comme pour lui signifier que tout se passera bien et disparaît de nos visions.

Je préfère savoir Victoria rapidement en sécurité dans la chambre de Lorie, même si ce n'est que quelques mètres qui nous sépare que de la savoir dans la même pièce que Viktor Bartholy... mais vraiment que nous vaut cet honneur, son apparition. Je me le demande vraiment!
Nous sommes tous installés dans la salle à manger, personne ne dit rien, je vois le visage de Nicolae fermé, mais apparemment il a décidé de rompre ce silence et engagea la conversation.

Nicolae: Père, nous sommes ravis de vous revoir, cela fait si longtemps qu'on attendait votre retour. Vous avez fait bon voyage?

Drogo n'est pas calme, il tient ses poings sous la table, comme un animal en mal de se contenir prêt à rugir..

Viktor: Mes enfants! Moi de même je suis très ravie de vous revoir, je ne ferai pas long ici, juste pour venir vérifier quelques choses et je repartirai de nouveau.

Nicolae: Si vous avez besoin de nous...

Viktor: Non très cher, ça ira, juste une histoire de deux trois jours et je m'en irai dès que c'est terminé, on m'attends. D'ailleurs j'y vais de suite, je serai de retour plus tard.

Viktor se leva après son annonce et quitta le manoir comme prévu. Tout les trois nous restions assis encore quelques minutes avant de nous déplacer vers le coin bibliothèque et nous avons demandés a Lorie et Victoria de nous rejoindre, il est clair de les tenir au courant de ce qui se passe dans cet hante. Nicolae leur explique la venue de Viktor, Lorie ne branche pas et acquiesce silencieusement. J'observe Victoria et je vois qu'elle est tendue, je prends sa main pour la rassurer.

Nicolae: Pour ta sécurité Vicky, même si je ne suis pas trop d'accord, j'aimerais que ces quelques jours tu ailles séjourner chez Sarah.

Peter & Drogo: Ah non pas du tout d'accord!!

Je regarde Drogo, car nous l'avons dit en coeur.

Lorie: Mais qui va s'occuper de moiii??

Nicolae: Allons Lorie, tu as encore nous. C'est pour la sécurité de Vicky.

Victoria: Mais je sais me défendre... et je peux même vous protéger. Je ne pourrai pas vous laisser comme ça en sachant que je peux faire quelque chose, s'il te plaît Nicolae, laisse moi vous aider.

La pièce plongea dans un silence le temps que Nicolae réfléchit à une alternative

Peter: Père ne rentre jamais dans la chambre de Lorie, Vicky peut passer ses nuits dans la chambre de Lorie. Il ne faudra pas laisser Vicky seule même dans sa chambre.

Nicolae: Tu as raison Peter, je pense qu'on fera ça inutile de cacher Vicky ailleurs. S'il le voudrait Père le trouva...

Drogo: Les lieux les plus sûre sont toujours les lieux ou l'ennemi se trouve!

Lorie: Chouette!! Tu vas dormir avec moi Victoria!

Amusé, je regarde Lorie, ça lui fait plaisir d'avoir de la compagnie, Victoria me lance un regard pour me dire sauve moi, mais je lui parlerai après il ne faut pas que Viktor découvre qu'on est ensemble sinon ça prendrait une tournure que je n'ose imaginer.
Tout le monde regagne leur chambre, je retiens Victoria pour lui parler.

Peter: Ma petite pumpkin, navré on aura pas d'autre choix on pourra pas te cacher dans une de nos pièces secrètes Viktor les connait par coeur après tout c'est lui qui a construit ce manoir, vaut mieux que tu restes avec Lorie, il va jamais voir Lorie. Tu comprendras Lorie est négligé. Sa présence n'est pas voulu ici, quand il l'a transformé c'était pour son sang, et pour nos donner un air de famille avec une petite fille....

Victoria me regarde horrifiée, je la comprends aussi, c'est un sale type Viktor. Je la prends dans mes bras et caressa ses boucles. Je prends une profonde inspiration et lui fit une bise sur la bouche avant de la laisser monter dans la chambre de Lorie.

Is it love Mystery Spell- PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant