Chapitre 2: Une nouvelle rencontre

2.9K 52 12
                                    

Victoria (au moment où j'ai mis mes pieds au manoir)
Je suis arrivée devant une grande demeure, je regarde et balaie d'un regard rapide l'environnement ou je vais passer ma nouvelle vie. Le manoir est super grand, mais il regne un calme a te faire glacer le sang, seule le brut du vent sur les feuilles mortes produisent un vacarme a te hisser les poils. J'en ai des frissons qui parcourt tout mon corps, j'avance lentement mais surement vers l'entrée. J'arrive devant la porte et saisi donc la boucle ornée d'une chauve-souris avec des ailes pointus et je toqua trois coups sur la porte...

Sur le chemin pour aller a la fac,
Qui l'eut cru ? Moi Victoria quitter ce petit cocon qu'est l'Utah pour venir m'installer dans une ville inconnue ou je ne connais ni Adam, ni Eve. Je contemple le ciel et fait quelques pas en arrière...

...: Mais regarde ou tu poses tes pieds!

Je me retourna et voit une brune aux cheveux ondulés avec des yeux marrons et une peau mate lumineuse qui me jette un regard noir. Mais c'est qu'elle mordrait presque cette nana.

Victoria: je suis désolée, je suis nouvelle et ...
...: Oh mais t'es la nouvelle! Enchantée, Sarah Osborne, viens je vais te montrer les lieux vite fait avant que les cours commencent

Je n'eus le temps de lui répondre qu'elle me tira vers l'intérieur du bâtiment sous les regards surpris de quelques étudiants. Sarah est brune avec des cheveux mi- longs bouclés, elle est maquillée très légèrement. Elle me montre ou se trouvait la bibliothèque, la cafet', le bureau ou je trouve réponses à mes questions.

Sarah: tu as quoi comme cours la tout de suite ?
Victoria: Cours de Découvertes magiques
Sarah: Ah mais trop bien! Je me suis inscrite à ce cours également ! On pourra se retrouver ensemble pour les cours en commun :D
Victoria: Ouii, du coup... où se trouve la salle?
Sarah: T'inquiètes pas! On est à l'heure. Allez viens on va s'installer dans l'amphi

Je la suis, et nous rentrons donc dans l'amphi, Sarah a été plus rapide que moi, elle me tire une fois de plus le bras pour qu'on aille s'installer au dernier rang ou on a une vue sur l'ensemble de l'amphi. Faut dire aussi que c'est un petit amphi. S'il y a bien une chose qui m'a attiré pour le moment, c'est l'attitude de Drogo, mais je me dis que je ne devrais pas m'en faire, et aussi Peter, il est mignon ! Il a un petit côté mystérieux sans parler de Nicolae ou encore Lorie. Ils sont tous les quatre différents, hâte de finir ma journée pour découvrir plus cette famille, bon je suis là avant tout pour m'occuper de la petite. Elle semble déjà m'apprécier... (c'est ironique).

A la cafétéria

On était en train de manger avec Sarah quand un groupe de trois personnes s'avança sur nous. Tiens, mais c'est Drogo, et qui-es-ce ? Il est accompagné d'un garçon a peu près de notre âge, brun le type un peu musclé qui se prend pour le capitaine d'une équipe de foot, ainsi qu'une blonde aux chevelures magnifiques mais affichant un air hautain.

...: Tiens, tiens, c'est qu'elle est pas moche la nouvelle!
Sarah: tu nous veux quoi Loan? Dégage !
Loan: Alors la nouvelle, ta perdu ta langue ?

Drogo pouffa de rire, ainsi qu'une fille blonde a la chevelure magnifique, bouclée et brillante. Je suis surpris par ce changement de comportement de Sarah, on peut dire qu'elle ne porte pas ce Loan dans son cœur.

...: Laisse tomber Loan, elle est muette comme une tombe
Drogo: Venez on va dehors!
Sarah: c'est ça! Barre toi avec tes deux toutous Bartholy!

Bon, on peut dire qu'elle ne porte pas Drogo dans son cœur non plus. Ça s'annonce plutôt mal si je souhaite me faire des amis ici. Elle sort ses griffes déjà à chaque fois que quelqu'un s'approche de nous.

Victoria: qui c'est ce Loan? Et la blonde ?
Sarah: un mec hyper chiant et lourd, tu verras, tu vas vite en faire les frais. Et l'autre cruche c'est Samantha, une pét****!

Is it love Mystery Spell- PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant