Chapitre 27: Toi et moi= 1

806 30 4
                                    

Peter

Quelques jours plus tard, Victoria a bien digérer les nouvelles concernant ses origines. Aujourd'hui Nicolae l'a congédié de ses tâches et c'est donc lui qui s'occupe de Lorie, il l'a emmené en ville faire les magasins, vous pouvez même voir son immense joie, elle aura droit à une glace après. Bref, du coup j'ai envie de faire une surprise à Victoria pour qu'elle passe une bonne journée. Je finis de me préparer et ensuite je gratta un petit mot que je glissa sous sa porte. Je descendis préparer des mini encas, et les rangea dans un panier, je prie soin de bien plier un grand drap, mettre des apéritifs. Je les metta directement dans le coffre. Ensuite je revenais dans le hall où Victoria venait d'arriver au pied de l'escalier. Elle était rayonnante dans sa robe prune à fleurs. Je lui fis un bisou sur le front puis prend sa main.

Victoria: où va-t-on?
Peter: Tu verras bien, parcontre je te banderais les yeux avant d'arriver à destination

Je la voyais surprise, et toute contente. On monta dans la voiture et je démarra.

Une demie heure plus tard, nous arrivons dans une mini fôret où les rayons de soleil donnaient un aspect féérique. Je lui demanda de patienter dans la voiture. Je partis tout installer auprès du lac, puis je la fis sortir de la voiture et l'emmena devant, j'enleva le bandeau qui lui masquait les yeux et elle fut émerveillée, elle poussa un petit cri et des larmes perlaient sur le coin de ses yeux

Victoria: Ta fais tout ça pour moi??

Je lui souriais, elle me sauta au cou et me serra très fort

Victoria: Merci Peter, merci, tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse à cet instant! Merci de me faire oublier tout ce qui se passe en ce moment... je t'aime.

Je sentais qu'elle était vraiment sincère, je la pris dans mes bras et lui caressait les cheveux.

Peter: Moi aussi Victoria, je suis heureux d'être avec toi. Merci de faire partir de ma vie. Tu es le rayon de Soleil qui illumine le triste monde que je suis.
Victoria: Mais non dis pas ça

Je prend son visage entre mes mains, et commença à lui embrasser son front, son oeil je descendit plus bas, son nez, puis vers ses lèvres. Elle répondit à mon baiser, et s'en suit un baiser langoureux et très passionnant. On resta ainsi, pendant de très longues minutes puis on passa une bonne partie de la matinée à parler de tout et de rien allongés et dans les bras l'un de l'autre. La nuit a commencé à tomber,  on remballa tout et on prit la direction de la voiture pour retourner au manoir.

Victoria: Je te remercie beaucoup pour cette magnifique journée Peter.

Je me contenta de lui sourire, je prend sa main dans le mien et la regarde intensément en plissant mes yeux.

Peter: Je t'aime aussi Victoria

Nous arrivons donc au manoir, chacun vaque à ses occupations. Je m'étais installé derrière mon piano, c'est presque l'heure du dîner pour Victoria. Je vais la rejoindre pour lui tenir compagnie, elle en sera ravie

Victoria: tu me tiens vraiment compagnie Peter? T'es sûr ?

Plus tard dans la soirée, où le manoir semble endormi, je me glissa dans la chambre de Victoria en douce. Elle dormait déjà comme un bébé, qu'est ce qu'elle est belle. Je m'allongea côté d'elle sans un bruit et l'observait dormir. Je caressais son visage doucement, elle ouvra ses yeux et ne semble pas surprise de me voir. Je l'embrassa et elle répondit à mon baiser, tout d'un coup il fait chaud dans la chambre, elle est fiévreuse mais pas sur le point de tomber malade, elle approfondit notre baiser, je me mis au dessus d'elle

Peter: T'es tellement belle Victoria, je te désire.

Puis j'embrassais chaque parcelle de son corps, elle frissonnait, et émettait de légère gémissement, je fis glisser son pyjama au pied du lit, ôta mon tee shirt également, j'embrassais tour à tour ses seins je descendis jusqu'à son nombril. Ne pouvant plus me retenir je remonta à ses lèvres et d'une voix rauque avant même que je lui dis quelque chose elle me supplia, je mets ma main sur sa bouche sinon mes frères vont débarquer, et doucement je m'insinua en elle, elle s'agrippa à moi en s'accrochant à moi bien fort.... ensemble on ne fait plus qu'un maintenant.

Is it love Mystery Spell- PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant