Chapitre 12: sentiments dévoilés

1.6K 44 3
                                    

Victoria

Vu que Peter n'avait pas répondu, j'ai ouvert la porte de sa chambre, il a l'air endormi avec ses écouteurs et le livre a moitié en chute libre sur sa tête, je décide donc de lui faire une farce, je m'approchai doucement du lit, et me plaça au-dessus de sa tête. Manque de bol, mes cheveux tombent sur son visage et les pointes lui picotent le visage, il émerge de sa sieste et commença à bouger, dans la panique je reculai d'un coup mais je tomba à la renverse.

[Booum]

Peter: Mais qu'est-ce que.... Victoria ?? Tu faisais quoi dans ma chambre ?
Victoria: Je ... mais rien!! J'étais venu te demander quelque chose sur les pouvoirs....

Ouf ! Encore un peu et il m'aurait pris dans le fait en train de le mater !! Mon cœur bat la chamade, comment calmer les battements ?? Venez m'aider !! J'inspire profondément.

Peter: eh bien, je t'écoute?
Victoria: .... J'ai oublié ce que je voulais dire

Je sors de la chambre en quatrième vitesse afin de masquer mon visage gêné, je rejoins Lorie dans sa chambre.

Peter

C'est marrant, pendant ma sieste j'ai fais un drôle de rêve, comme si que Victoria était au-dessus de moi et ses cheveux me caressait le visage, et moi tombant à la renverse avec le livre qui vole et Victoria qui me rattrape ensuite et me fait un baiser avec ses lèvres douces et rosés... Mais là je n'ai rien compris j'ai entendu un énorme bruit qui m'a tiré de mon sommeil et je vois Victoria sur le sol ? Hum... c'est suspect là ! Et encore plus elle est entrée comme un fantôme et est reparti comme une voleuse ! Je vais essayer de sonder son esprit...

Victoria

Je suis entrée dans la chambre de Lorie dans un grand fracas, celle-ci me regarde choquée avec ses yeux tout rond

Lorie: que ...! MAIS TU VAS CASSER LA PORTE DE MA CHAMBRE !!!!
Victoria: Ne crie pas s'il te plait, j'ai pas fait exprès!

Non seulement je bouillonne de l'intérieur, mais il faut que cette chipie me sorte par les yeux, qu'est ce qui m'a pris d'entrer dans sa chambre ? Ah oui c'est vrai je la garde.... tssss, et la voilà maintenant qui me regarde avec ses yeux de "je prépare quelque chose pour toi", et son petit sourire en coin. Oh ciel, je la déteste.

Lorie: tu tombes bien!! Prend monsieur sans tête !

Je regarde la peluche sans tête avec dégoût et l'attrapa avec mes deux doigts et la déplace comme si elle était infectée. Et hop on joue à ces jeux sordides... quelque chose ne tourne vraiment pas rond chez elle ! On joua ainsi pendant quelques heures. 

Is it love Mystery Spell- PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant