Victoria
Quelques jours plus tard, la routine revient, je m'occupe de Lorie chaque matin, afin de la préparer pour l'école, ça va elle ne fait pas trop de caprice en ce moment, et heureusement pour ma pomme. Avec Peter on est de plus en plus amoureux et on ne craint plus les ragots qui tournent sur nous à la fac. On a décidé de le dire à Nicolae, on ne veut plus se cacher alors on attends que Nicolae rentre de son travail, on l'attend dans le salon. Drogo est déjà là, même s'il est déjà au courant pour nous, il a découvert seul et a gardé ça secret pour lui, ce que j'apprécie bien chez lui, il sait garder ce qu'il faut quand il le faut.
[clé de serrure qui tourne...]
Je me précipite alors à l'entrée...
Nicolae: Et bien quel accueil Vicky! Que me vaut cet honneur?
Victoria: Nicolae, j'aimerai bien te parler. Peter et Drogo aussi, on t'attends au salon.
Nicolae: très bien j'arrive, tu permets ? Je vais aller me changer
Victoria: Oui bien sûr.Nicolae part se changer à l'étage, je retourne au salon, et m'installe à côté de Peter, je stresse un peu, il me prend les mains pour me rassurer, ça me réchauffe un peu et je parviens à me calmer un peu. Voilà que Nicolae arrive, je me détache de Peter.
Nicolae: Et bien Victoria, je t'écoute
Victoria: Je ... enfin.. on...
Nicolae: Allons Victoria, tu peux tout nous dire
Victoria: Avec Peter, on est ensemble...Je me crispe et tient Peter en fermant les yeux, Nicolae ne dit rien et nous observe toutes les deux, j'ouvre légèrement un oeil et voit que Nicolae aborde un sourire.
Nicolae: Ce n'est que ça, tu sais ce qu'on pense déjà de toi Vicky, tu fais partie de la famille. Mais faites attention a vous deux, je n'aimerais pas que Viktor apprenne ça!
Au mention de ce nom qui nous terrorise tous, Nicolae tire une grimace qui en dit long. Drogo ne dit rien, soupira et quitta la pièce. Nicolae prend congé et va voir Lorie dans sa chambre. On se regarde avec Peter, et on se prend dans les bras.
Peter: Ne t'inquiètes pas Ma little pumpkin, on sera sur nos gardes.
Plus tard, après avoir couché Lorie, avec les frères Bartholy on part chasser dans la forêt, sur le dos de Peter, je contemple les paysages qui défiles sous mes yeux. On se sépare avec les frères comme d'habitude pour voir qui chasse le plus, je reste avec Peter, au lieu de chasser on contemple les étoiles, allongés sur la pelouse. On se taquine, il me chatouille par ci par là, je lui mordille son oreille, et chuchote à son oreille
Victoria: J'ai envie....
Et lui fait des papouilles sur son cou, il prend mes lèvres en otage et sa langue s'insinue dans ma bouche, j'approfondie notre baiser, il fait glisser les bretelles de mon caraco, laissant apparaitre un de mes seins qu'il prend dans sa main et se met à les malaxer, de l'autre main il soulève ma jupe et fit glisser mon tanga et insinua un doigt dans mon intimité, j'émets un gémissement, des papillons bouillonne sur mon bas ventre, je me tortille un peu, je lui ôte son tee shirt, .. on se retrouva vite nue comme des vers, et Peter se place entre moi, commençant des vas et viens tout doucement, il est toujours très doux, de peur de me faire mal, une fois de plus on n'en fait qu'un, soudain le buisson bouge, prise de panique je me concentre et nous rend invisible toutes les deux. C'est Drogo qui vient de passer par là à toute vitesse, une fois le calme revenu, je nous rend visible à nouveau...
Peter(chuchote): Tu m'épates Victoria
Je lui souris tendrement, et m'agrippe à lui de plus belles lui donnant le feu vert pour aller plus profondément sur moi. Transpirant, après nos ébats, on se rhabille en quatrième vitesse quand même au cas où Drogo repasse par là! Ce nigaud a failli nous surprendre en plein acte!! Heureusement il nous a pas vu! Je sais toujours pas comment j'ai fais pour nous rendre invisible, faudra que je me remets à m'entraîner pour me préparer. Sur le chemin du retour je fais part à Peter ce que je veux.
Victoria: Peter, tu penses m'aider pour mes entraînements ?
Peter: Bien sur ma puce, allez on rentre, mais avant faut que je chasse quand même, ils vont soupçonner quelque chose si on rentre les mains videsOn se regarde et on éclate de rire toutes les deux, on partit chasser alors et on rentre au manoir un peu chargé.
VOUS LISEZ
Is it love Mystery Spell- Peter
FanficJouant actuellement l'otome avec Drogo, je me suis toujours demandé comment cela aurait été si le personnage était Peter et non Drogo. Ce texte est tiré de mon imagination dont je m'inspire de la vrai histoire de Claire Zamora du moins pour le perso...