Chapitre 18: Les entraînements

1.6K 45 8
                                    

Victoria

Deux jours est passés, je me sens plus que jamais bien, faut dire qu'aussi j'ai eu le temps de bien récupérés quoi, m'enfin..., Sarah est gentille elle m'a récupéré les cours que j'avais manqué et me les a envoyé par mail sinon ça me fera trop de paperasse. Je suis entrain de les imprimer donc pour les inclure a mes cahiers, j'ai hâte d'aller en cours de Mythes & Légendes!

...: [toc toc toc]
Victoria: Ouii ?
...: Bonjour Victoria, tu veux que je te dépose ?
Victoria: Oh c'est gentil Nicolae mais j'ai envie de marcher un peu.
Nicolae: Tu as raison, un peu de marche et d'air frais te fera pas de mal. N'oublie pas ce soir on reprend tes entrainements.
Victoria: Oui!! J'ai hâte
Nicolae: Oui, allez à plus tard, je vais déposer Lorie

Nicolae referme donc la porte, je dois me dépêcher quand même d'aller en cours, je dévale les escaliers rapidement, attrape une pomme en chemin en guise de petit déjeuner et sorti du manoir.

...: Pas si vite

Je me retourna surprise, ce n'est que Peter, sa main entrelace la mienne, il me fait une bise sur le front et nous marchons donc en direction de la fac'. Ça me fait toute chose cette relation, c'est tout nouveau, je ne sais pas comment ça va se passer par la suite quand les autres découvriront notre relation, j'appréhende un peu la réaction de certains....

Peter: Victoria?? Oui allo, es tu toujours sur terre ou t'es dans le monde de la magie?

J'éclate de rire, Peter a changé il est devenu plus enjoué, plus attentionné, ce n'est plus le garçon que j'ai connu au début avec tant de mélancolie. Je suis heureuse d'être celle qui contribue a cela. Nous arrivons presque devant la fac, nous nous regardons et lâchons nos mains, au fond de nous on s'est compris, on ne veut pas que tout le monde soit au courant. Il murmura un "passe une bonne matinée, a plus tard", et se dirigea a la bibliothèque comme a son habitude, et moi je pars retrouver Sarah.

Sarah: Ah mais c'est la revenante!!
Victoria: Ça va ça va cela ne fait que deux jours qu'on s'est pas vu
Sarah: Une éternité!!

Nous éclatons de rire toutes les deux, heureuse de se retrouver, et nous nous installons comme a notre habitude au dernier rang de l'amphi, en attente que le professeur Jones arrive pour débuter le cours.
Je sens cette énergie forte qui approche, mes sens sont en alerte, une porte s'ouvre et cette énergie avec rentre dans la pièce, c'est le professeur Jones, serait-il un sorcier aussi? Non, je ne le sens pas, il est pas des nôtres ...

Dr. Jones: Bonjour a tous, ouvrez la page 59 chapitre 5, les sorciers et leurs pouvoirs.

A cette annonce, il me jeta un regard électrisant. Est-il au courant que je suis une sorcière ?? Je l'observe, il dirige son regard ensuite a côté de moi et ne lâche pas Sarah du regard... comment ? Elle me doit une explication, je n'en est pas fini. Tout est confus dans ma tête, j'ai besoin de réponse!! J'envoie discrètement un texto a Peter pour lui demander si Sarah a des pouvoirs aussi mais également le Professeur Jones....
Je retrouve Peter a midi a la cafet' entrain de manger seul, comme toujours, je vais profiter que Sarah ne soit pas encore là, elle a prétexté demander des réponses a ses questions pour les cours et donc est resté en classe.

Victoria: Peter, dis moi s'il te plaît ça me turlupine!
Peter: Je pense que c'est mieux que tu demandes a Sarah elle même. Parcontre pour le Professeur Jones, tiens toi a l'écart de lui, il est pas comme toi....
Victoria: Qu'est ce que tu entends par là?

Peter allait me répondre, mais il a vu que Sarah arrivait, on est allé prendre nos plateau au comptoir, tout le reste de la journée je n'arrivais pas a demander a Sarah, je vais laisser passer aujourd'hui je vais me concentré pour les entrainements de ce soir.

Nicolae: T'es prête ? Alors pense tres fort a quelque chose et reste concentré

Avec Nicolae, on s'est retrouvé dans le vaste jardin derrière le manoir pour s'entrainer, il m'aide a invoquer un sort. Je me concentre donc sur ma tâche, et un grand vent arrive pour balayer toutes les feuilles mortes qui jonchent sur le sol.

Nicolae: C'est bien Victoria, tu progresses mais tu peux mieux faire, ta pas fini d'exploiter ton pouvoir, tu peux faire plus. Mais retiens bien, une fois devant l'adversaire faut que tu prends ton courage a deux mains, et te concentrer vite sur tes pouvoirs pour te venir en aide. On ne peut pas toujours être la, Peter et moi...

A cet annonce, je me sens triste, et changea d'expression, je l'écoute en silence et réfléchit déjà si je me retrouve seule à l'avenir... sans lui.
On passa ainsi les deux heures suivants a exploiter mes pouvoirs, il m'aide a me découvrir, et jusqu'ou je peux aller. Nicolae me confit qu'il s'est sous estimé, que j'ai de très grands pouvoirs, et se questionne de quel ligne je descends car mon nom de famille ne lui dit rien et m'annonce donc qu'il doit faire ses recherches. Tiens donc je suis interessante maintenant... je ne saurais comment le remercier plus tard de m'aider.

Is it love Mystery Spell- PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant