Peter
Merde, enfin c'est une bonne nouvelle que Victoria commence a se poser des questions, ses pouvoirs commencent a se manifester, car elle commence a bien prendre ses marques a Mystery Spell, j'ai bien vu qu'elle m'a surpris entrain de la mater l'autre jour a la cafet' mais j'étais pas le seul, je suis sur que sa copine Sarah l'a remarqué, elle doit bien le savoir elle, vu que s'en est une! Je me demande comment Victoria va réagir, elle va surement pas tarder a nous demander des réponses...
[toc toc toc]
Peter: entrez..
Victoria: coucou Peter, je te dérange pas ?
Peter: non pas du tout tu le sais très bien, que me vaut l'honneur de ta visite?
Victoria: depuis quelques temps j'ai des questions qui restent sans réponse dans ma tête, je me suis dis que tu pouvais peut être me répondre, Nicolae est absent cette après-midi et Lorie fait sa sieste.
Peter: je t'écouteVictoria me pose des questions donc sur tout ces petites trucs qui lui arrive....
Peter: Est-ce-que tu crois aux choses surnaturels, les mythes et tout?
Victoria: Que veux tu dire par là?
Peter: Euh style, vampires, sorcières, et tout ?
Victoria: Qu'essayes-tu de me dire par là?
Peter: Tu penses que les petites choses qui t'arrivent en ce moment c'est le coup du hasard?
Victoria: Tu veux dire que je ... j'ai... des pouvoirs ?Victoria me regarde avec ses gros yeux incrédule et surprise, son sourire s'agrandit, c'est une bonne chose que ça la réjouie d'avoir des pouvoirs! Elle a de la chance pas comme moi et chacune de nous dans ce manoir on s'en réjouirait moins.
Victoria: Tu veux dire que tous ces petites choses, comme le coup a la cafet, ou je me rattrape avec le plateau, le soir ou je rentre de ma soirée, et tant de petites trucs ?
Peter: Ouii, mais il faut que tu apprends a les maîtriser tes pouvoirs maintenant que t'es au courant..
Victoria: Mais comment je peux faire? Vers qui me tourner?
Peter: Ne t'inquiètes pas sur ce sujet Nicolae saura t'aider, et je peux aussi t'aider pour tes entrainementsElle sautille sur place, elle est bien contente, je suis heureux pour elle, on va attendre que Nicolae revient, en attendant je m'installe sur mon piano et commence a jouer mes mélodies mélancoliques que Victoria aime tant.. Et moi aimant la regarder m'écouter, elle a le visage si douce un regard lumineuse, elle rayonne de joie, puis cette aura qui émane d'elle, une aura de bienveillance qui nous donne envie de rester ami avec elle pour toujours... ou plus.
J'entends la porte d'entrée fermé, donc Nicolae est rentré, Victoria se relève et descend a l'entrée.Nicolae: Salut Victoria, que me vaut cet accueil?
Victoria: J'aimerais que tu m'apprends a maitriser mes pouvoirs!
Nicolae: Que...
J'arrive derrière Victoria, et explique a Nicolae qu'elle est au courant de tout, celui ci me regarde septique, et part s'installer au salon avec Victoria, pour lui apprendre les choses déjà de base sur les pouvoirs et différentes clan qui existent. Hé oui il n'y a pas que les sorcières et vampires qui existent, il y a les loup garous, les chasseurs, les fées, et elfes également... mais a Mystery Spell seules trois clans dominent cette ville.
VOUS LISEZ
Is it love Mystery Spell- Peter
FanfictionJouant actuellement l'otome avec Drogo, je me suis toujours demandé comment cela aurait été si le personnage était Peter et non Drogo. Ce texte est tiré de mon imagination dont je m'inspire de la vrai histoire de Claire Zamora du moins pour le perso...