Victoria
Depuis que je suis à Mystery Spell il m'arrive que des choses anormales, tout ça est lié à mon pouvoir ou je les attire comme un aimant ? Bordel, c'est pas possible j'en ai ma claque avec Loan qui est d'une lourdeur pas possible !! Heureusement je peux compter sur quelqu'un du manoir pour me sauver quoi ! Mais comment a-t-il fait pour arriver aussi vite Drogo? Ne me dit pas que... il sait lire dans les pensées ? Je ne suis pas sorti de l'auberge alors si Peter connait mes sentiments je suis foutue...
Bref, j'espère que personne ne vient me chercher des noix aujourd'hui a la fac, ou j'espère me débrouiller seule la, vraiment sinon mes pouvoirs me servent à que dalle ! Je m'empresse de rejoindre Sarah pour notre cours en commun avec le professeur Jones. Il est d'un charisme ou tu te dis "Waouh" il a une chevelure qui ressemble à celle de Peter d'un noir brillant et soyeux, mais c'est l'aura qu'il dégagé et ses yeux d'une couleur captivant ! Sarah bave sans cesse devant lui et c'est embarrassant quand il nous prend sur le fait, et elle est très assidue à son cours, je me demande s'il est comme nous ? Mystère et boule de gomme, faudra que je pense à la demander. Malgré tout grâce a ses cours et aux encyclopédies de Nicolae j'en apprends un peu plus chaque jour la légende des clans existant à Mystery Spell.
[brrrr...brrrr]
Mon portable vient de vibrer et c'est un message de Drogo {ce soir y'a une fête chez Loan, tu viendras avec Osborne}, mais pour qui il se prend celui là a m'ordonner de venir a une fête, franchement chez Loan vu ce qui s'est passé hier je sais pas trop, faut que je demande a Sarah. Bref en attendant que le cours se termine pour lui poser la question je réponds a Drogo {je ne vais pas m'incrusté, je suis pas invitée}, elle vibre de nouveau m'indiquant un message de Drogo {T'inquiètes !}, facile pour lui !
Donc nous voilà à la fête de Loan, je rappelle on s'est incrusté je me demande comment il va réagir quand il me verra Sarah et moi... une demie heure plus tard, après s'être bien défoulé un peu sur la piste, on cherche la ou y'a a boire, et qui est-ce que je croise ?Samantha: Tu fais quoi ici Victoria?
Elle rage, ça se voit sur son visage, elle n'a pas oublié l'épisode au cours de volley, je souris en relevant un sourcil, Drogo arrive a ce moment
Drogo: Je l'ai invitée elle et Osborne
Samantha: Elle a rien a faire là
Drogo: Déstresse Sam, tu accélères l'apparition de tes rides làSarah et moi nous éclatons de rire en imaginant Samantha si jeune et déjà bien ridés, c'est satisfaisant de la voir rager ! Au moins ça confirme bien qu'on ne s'aime pas. Samantha s'éloigne du bar à la recherche de Loan.
Drogo: Alors tu t'amuses?
Victoria: Ouais!! Trop ! Merci
Drogo: Pas de quoi
Sarah: Pour une fois t'es sympa Bartholy, faut l'avouerDrogo ne dit rien mais sourit machinalement, il reçoit un sms puisqu'il se met a jeter un oeil à son portable.
Sarah: Je reviens, je vais aux toilettes
Drogo: T'inquiètes pas, elle sera pas partie VictoriaSarah lui lance un regard et part chercher les toilettes
Drogo: Ça te dit d'aller en haut? Y'a trop de bruit là, on pourra se retrouver
Mais pourquoi il veut que je le suive en haut ? Je déteste qu'on m'ordonne de faire quelque chose mais je le suis sans broncher, ma parole c'est devenu un automatisme de l'obéir au doigt et à l'oeil à cet arrogant !
Loan: Ah Victoria tu tombes bien! T'as bien fait de l'emmener ici Drogo
Samantha: Mais pourquoi elle est encore là!!!
Drogo: Chhhh!Samantha continuait de pester en silence, on se met à se regarder tous les quatres, personne n'ose briser le silence. Soudain...
Samantha: On va jouer au jeu de la bouteille!
Loan: Vas-y!Je le sens pas du tout ce jeu. Mais dans quoi je me suis fourré encore ? Et Sarah qui va me chercher en pensant que je serais parti sans elle...
On tourne la bouteille, je prie pour que ça ne tombe pas sur moi en premier.... Oups la bouteille s'arrête devant LoanDrogo: Samantha tu roules une galoche à Loan
Samantha: Avec plaisir!!Samantha se jeta sur Loan comme si elle se jetait sur une proie et quelle va lui sucer tout son âme. Elle roule donc une galoche monumentale a Loan, le baiser dure pendant de très longues minutes, on se regarde toutes les deux avec Drogo... la situation devient un peu embarrassante. J'ai le cœur qui bat la chamade là, me retrouver seule avec ces trois-là c'est du suicide je pense.
Drogo: Hey si vous voulez on peut vous laisser tranquille hein! Le lit est juste à deux pas...
Loan: C'est bon on a fini!Loan se dégage brusquement de Samantha, et lança au défi Drogo de lancer le tour de la bouteille. Et évidement c'est tomber sur moi....
Samantha: Roule une galoche a Drogo, Victoria! Je suis sûre tu n'es pas chiche de le faire ! Sais-tu ce que c'est un french kiss au moins ?
Mon dieu ! Je sais plus ou me cacher là... Samantha ricane, le faire ? Ou ne pas le faire .... Drogo me regarde avec un regard soutenu pour me dire de faire mon choix sinon je passe pour la mauviette. Je m'avançai très lentement vers Drogo, le coeur bat cent à l'heure pas pour Drogo mais pour la suite des évènements ! Je ressens des spasmes dans le bas ventre, je tremble légèrement.
On aurait dit que je vais faire un malaise là ! Pitié que quelqu'un me vient en aide. Drogo m'attira un peu plus vers lui, euh c'est pour profiter de la situation ouuu .... Mer...de Drogo saisit mon visage et le tourne dans un angle à ce que les deux ne nous voient pas, et fait semblant de m'embrasser. Il m'aurait entendu ? Il sait vraiment lire dans les pensées ? Pourquoi il est gentil comme ça. [Tais-toi, arrête de bouger et joue le jeu-là] Je reçois le message de Drogo en plein dans le mil, la vache ! Il a le pouvoir de lire dans les pensées !! Je suis foutue, je suis foutue...!Ps: Petit Maj plus long pour me faire pardonner 😜c'est les soldes donc pas facile au boulot, n'en parlons même pas de la fatigue 😏
VOUS LISEZ
Is it love Mystery Spell- Peter
FanfictionJouant actuellement l'otome avec Drogo, je me suis toujours demandé comment cela aurait été si le personnage était Peter et non Drogo. Ce texte est tiré de mon imagination dont je m'inspire de la vrai histoire de Claire Zamora du moins pour le perso...