Victoria
Cela fait une semaine que je bouillonne de l'intérieur, je suis perdue je ne sais plus ou j'en suis... quelle est mon but à Mystery Spell, j'ai oubliée l'objectif de ma principal venue dans cette ville remplie de mystères et de bizarreries. Pour récapituler, je suis une sorcière, je suis tombée amoureuse d'un vampire faisant partie de la famille de la petite fille qui n'en est pas vraiment une que je garde. Mon professeur de mythes et légendes est un loup garou qui s'est imprégnée de moi, et pour couronner le tout il y a Misteriosa, cette chouette qui me rend visite quand je suis triste. Et Sarah que je soupçonne d'avoir des sentiments autre que amical envers moi. Tant de mystères non résolue....
Toc ... Toctoc....
Victoria: Entré!
C'est Nicolae qui vient me voir, je suppose qu'il a deviné ce qui me tracasse tant!!
Nicolae: Tu vas bien Victoria?
Victoria: Ça... va!
Nicolae: Si ta besoin de quelque chose, tu sais que je suis là je peux répondre à toutes tes questions de ce que je sais
Victoria: C'est très gentil à toi Nicolae, je sais que tu essaies de m'aider mais pour l'instant je veux juste faire le vide dans mon esprit et rassembler le tout pour comprendre.
Nicolae: D'accord.... il y a une chose que je dois t'informer aussi pour ton bien..Quand Nicolae me sort cette phrase, je commence à me poser des questions sur le pourquoi il est question
Nicolae: Tu dois faire attention à toi, et ne pas montrer tes pouvoirs à l'extérieur!
Victoria: Et pourquoi donc? Mystery Spell c'est bien une ville où tous créatures y vivent non?
Nicolae: Pas tous. Il y a aussi ce clan qui se fait appeler les descendants du templiers, ils tractent les créatures, loup garous, vampires, sorcières afin de les éliminer pour le bien de tous. Car nous représentons une menace pour eux.Choquée je ne sais pas quoi du tout lui répondre! Donc d'un instant à un autre on peut mourrir à cause de ces « descendants de templiers » je me mets a pensé à pleins de choses si par exemple les gens de la fac il y aurait ces chasseurs qui se cachent parmi nous....
Nicolae: Je pense que tu vois à peu près de quoi je parle, c'est comme des chasseurs de vampires mais sauf que là c'est valable pour tous créatures.
Je vais te laissé te reposer, si ta besoin tu sais où me trouver.Nicolae sort de ma chambre et me laisse dans mon pavé d'incompréhension. Pour changer un peu les idées je décide d'aller voir Lorie dans sa chambre. En entrant dans sa chambre je vois que Lorie est entrain de jouer avec ses poupées glauques de monsieur sans tête et madame sans bras, mais avec Peter. Croisant son regard j'en oublie tout ce qui me passait par la tête depuis ce matin.
Lorie: Qu'est ce que tu veux? J'ai pas besoin de toi! Je joue avec Peter.
Peter: Lorie! Sois gentille avec Victoria, elle ne t'a rien fait!Peter a prononcé ces quelques mots avec un ton un peu autoritaire que je ne reconnais pas mais celà me fait chaud au coeur de voir que dans cette maison il y a quelqu'un qui se soucie du comportement de Lorie envers moi. Je ne dis rien et m'installe près d'eux, je les observe jouer et je me perds dans mes pensées une fois de plus. Je fus réveillée de mes pensées par Lorie qui me donnait des coups de pieds sur ma jambe, je la regarde incrédule, une vague de nerfs montèrent en moi, Peter n'est plus là.
Lorie: Ouais debout!
Victoria: Vous avez fini de jouer?
Lorie: Nicolae avait besoin de discuter avec PeterElle fait la moue, je regarde l'heure il est assez tard, je me dirige vers sa salle de bain pour lui faire couler l'eau. Elle prend son bain sans broncher. Elle me dit qu'elle s'est déjà nourri, je ne bronche pas sachant maintenant de quoi ils se nourrissent.
Lorie: Tu me lis une histoire?
Surprise par une telle demande de sa part, je n'ose refuser, elle s'installe dans son lit et me tend le livre sur Maléfique la belle mère de blanche neige. Je commença a lire les premières lignes Lorie me regarde comme si elle buvait les paroles que je lis et commence à fermer ses paupières.
VOUS LISEZ
Is it love Mystery Spell- Peter
FanfictionJouant actuellement l'otome avec Drogo, je me suis toujours demandé comment cela aurait été si le personnage était Peter et non Drogo. Ce texte est tiré de mon imagination dont je m'inspire de la vrai histoire de Claire Zamora du moins pour le perso...