Chapitre 15: Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis

1.6K 46 8
                                    

Peter

Une nouvelle journée commence, je la sens bien cette journée, quelque chose d'assez palpitante va m'arriver. Bref de bonne humeur je me prépare pour aller a la fac, en partant je croise Victoria dans le couloir, on discute un peu de tout et de rien, elle attrape une pomme au passage et nous nous dirigeons a pieds a la fac. Sur le chemin on discute un peu vite fait les cours de Mythes et Légendes du professeur Jones,  mais j'ai bien compris qu'elle fait allusions a nos pouvoirs, j'ai une petite idée qu'elle a finit par découvrir notre identité a nous mais elle ne me demande de rien. Cette alchimie qui existe entre nous deux est fort car je le sens moi, je pense qu'elle doit le sentir. C'est pas bien d'essayer de lire dans ses pensées mais faut que je m'y lance aussi si je veux qu'elle sache que j'ai des sentiments pour elle, et vice versa. On verra ou ça peut nous mener. Mais je le sens vraiment bien, que ça vient. Bon assez parler là, on arrive a la fac donc je me sépare de Victoria, elle va a son cours de Mythe et Légende ou Sarah doit l'attendre déjà, j'ai encore un peu de temps je vais alors a la bibliothèque, j'aime bien c'est calme c'est paisible.

----

La journée s'est passée très vite, j'attends Victoria pour qu'on fasse le chemin ensemble, c'est plus sure je crois, que de la laisser rentré seule surtout que Drogo ne pourra pas la sauver comme la dernière fois, les seules fois ou j'ai sauvé Victoria c'est quand elle a failli se faire renverser par un vélo et la fois ou Lorie est allée trop loin avec la barque.... moi jaloux de Drogo?  Loin de là, je suis contente que chaque membre de la famille y contribue a la protection de Victoria, c'est un peu comme notre protégée, elle est douce et d'une gentillesse inouïe, elle ne ferait aucun de mal.

Victoria: Peter!!! Youhouuu!! Redescend sur terre!!

Je sors de mes rêveries, elle éclate de rire, que c'est bon de voir son sourire. Je souris a mon tour et on se met en route du manoir. On ne se parle pas, on se regarde, les émotions sont là, je la suis du regard elle détourne sa tête, elle me regarde je détourne, on joue a fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, certains décriront cette scène mignon, mais a force de continuer je vais me faire un torticolis haha

Victoria: Au faite, Peter..?
Peter: Oui?
Victoria: Vous êtes quoi au juste? Vous savez lire dans les pensées ? Vous avez des pouvoirs ?
Peter: Pourquoi cette soudaine question ?
Victoria: Parce que je me demandais si Drogo a des pouvoirs, et vu la rapidité a laquelle il apparait d'un lieu a un autre c'est que vous en avez tous un pouvoir non? Toi, Drogo, Nicolae ?Et peut être même Lorie...

Je la regarde, elle m'observe, sceptique, je sais pas comment lui répondre là, j'aurais préféré qu'elle le découvre elle même quoi...

Peter: Bah tu penses que nous sommes quoi?
Victoria: Je sais pas ... Capacité a lire dans les pensées, peut être même manipuler la tête des gens, rapidité de se déplacer ... vous etes des loup-garous ?
Peter: Pourquoi des loup garous ? Et pourquoi pas ...
Victoria: Je sais pas.... après quoique non vous mangez jamais avec moi, puis tu crois que je vous vois pas! Vous avez un frigo secret... c'est de la que vos nourritures viennent!! Quoique dans les livres que j'ai lu les loup garous se nourrissent comme des humains!
Peter: Hey non on est pas des loup-garous
Victoria: vos iris changent de couleur selon votre humeur ... surtout quand vous êtes en colère! J'ai remarqué ça chez Lorie et Drogo, vos iris virent au rouge... vous êtes des .... des... vam...vampires ?!!!

Merde.... elle me regarde horrifié, j'essaie de la rassurer que chez les vampires ils en existent plusieurs et nous faisons parti des gentilles en parti enfin sauf Drogo, et Lorie ils ont encore du mal. Oui c'est les deux jeunes vampires de la famille donc ils ont encore du mal a se contenir...

On arrive au manoir, et elle court demander des questions a Nicolae. Je lance un dernier regard soutenu à Nicolae, il a compris donc qu'elle a découvert notre nature, je le vois soupirer, je lui envoie un regard compatissant et je rejoins ma chambre.

Is it love Mystery Spell- PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant