Chapitre 33: Pour l'éternel ...

254 8 4
                                    

Peter

Cela fait maintenant 3 jours que Vicky est toujours inconsciente, cela m'inquiète un peu, ne se réveillera-t-elle plus ? Même Lorie prend soin de Vicky en lui mouillant les lèvres de temps en temps avec un coton humide. Elle a vraiment épuisé toute son énergie pour tous nous sauver, je le sais vu la puissante aura qu'elle émanait, même si on était très faible à ce moment là, je l'ai senti..

Lorie: Peter, elle se réveille quand Victoria? Je veux qu'elle joue avec moi, j'en ai marre qu'elle dort!!
Peter: Du calme chipie, elle a besoin de beaucoup de repos pour se remettre sur pied

Nicolae arriva dans la chambre de Vicky et fit sorti Lorie pour ne pas qu'elle réveille Vicky, après si elle pouvait se réveiller de suite on sera tous soulager.... Sarah est venu aussi ce matin pour voir comment allait ma belle au bois dormant.
Le temps est comme figé pour moi, j'allais quitter la chambre quand j'entendis Vicky se remuer sur le lit, je me retourna et me jeta à son chevet.

Peter: Ma pumpkin!! Tu te réveilles enfin! Tu nous a foutu une de ses trousses!

Vicky sourit faiblement, je comprends elle est encore faible, je prévenais les autres qu'elle sait réveillée, tous accoururent aussi rapidement dans la chambre. Lorie se jeta dans les bras de Vicky

Nicolae: Doucement princesse, Victoria est encore faible
Victoria: Ça va Nicolae, je ne suis pas en sucre non plus

Les jours suivants passèrent à une vitesse, Victoria s'est assez vite remis de sa grande fatigue. Ils se sont tous réunis au salon pour tenir une réunion. Beaucoup de choses se sont éclairées pour beaucoup d'entre-nous que ce soit vampires, sorcières, loup, elfes etc.... que tout ceci étant l'oeuvre de Viktor Bartholy, les mauvaises préjugés sur les Bartholy ont été levés suite à la disparition du très cher originel Viktor Bartholy...

Victoria

Quelques mois plus tard avec Peter, on a décidé de partir parcourir la ville de l'amour, Paris pour nous ressourcer et nous éloigné de toutes ces ondes négatives autour de nous. Tout se passe à merveille avec Peter, c'est un amour avec moi comme depuis toujours.

On a découvert beaucoup de choses merveilleuses sur Paris, mais chaque bonne chose à sa fin, le séjour se terminant bientôt, Peter me réserva une surprise, et ma bander les yeux, il me sert de yeux enfaite, je lui serre son bras de peur qu'il me lâche. Je sens qu'on monte dans un ascenceur, et qu'elle ne dure pas très longtemps, je sais déjà qu'on est dans un restaurant, on m'installe, et toujours rien on ne m'a toujours pas enlever le bandeau.... je sens plus Pete près de moi. Je panique légèrement, puis j'entends une douce mélancolie que je reconnais entre milles, je sens qu'on me desserre le bandeau. Et je découvre Peter sur un Piano, les autres clientes ont formé un cercle autour de nous, je ne comprenais pas trop... il donne un mini concert? Mais on est où.. ? Je cherche à savoir mais je peux pas trop voir dans le noir, seul une lumière est tiré vers Peter, je l'observe il est toujours aussi beau mon Amant. Le regard méticuleux sur le piano, il joue divinement bien ses mèches d'un reflet bleue qui ballotent à gauche à droite au son des notes qui se jouent. Les spectateurs sont subjugués par tant de tendresse que dégagent cette mélodie.

Je sens que Peter finit ses derniers notes, je m'apprêtai à me lever mais Peter saisit le micro, et:

Peter: C'est sur ces derniers notes que j'aimerai demander quelque chose à la personne la plus chère à mes yeux, veuillez applaudir pour cette jolie demoiselle assis au milieu.

Une lumière s'alluma sur moi, m'aveuglant légèrement et les applaudissements se firent de plus en plus fort, mon coeur bat mille à l'heure, je crains ne pas trop savoir ou Peter veut en venir.

Peter: Victoria Ratajovski, veux tu devenir celle qui m'accompagnera pour l'éternité, que rien ne peut nous séparer, mon âme soeur, ma femme? Je te chérierai jusqu'à mon dernier souffle.

Peter s'approcha et se mit à genoux devant moi et sorti de sa poche un écrin ou une bague certi de diamants discret scintille sous mes yeux, mes yeux s'embrumèrent et je sens les larmes coulés de mes joues, je fis oui de la tête et sauta à son cou, et sous les nouveaux applaudissements Peter me passa la bague au doigt et je lui accorda un chaste baiser.

Quelques mois plus tard, nous nous marions dans les profondeurs de la forêt derrière le manoir, notre demeure à Mystery Spell, Sarah, ma meilleure amie fut bien sur le témoin, et Drogo celui de Peter, et les nouvelles n'en finissent plus. À notre première danse, j'annonça à Peter, que j'attends des bébés.. il n'en croyait pas ses yeux... comment est ce possible, mais enfaite si même s'il est un vampire, je suis toujours une humaine ou plutôt sorcière qui peut vivre assez longtemps.
J'étais si heureuse de lire la joie qui se dégageait de son visage, se fut la 4ème fois que je voyais son sourire radieux.

Et c'est sur ces derniers mots de Victoria, que je vous résume la fin heureuse et éternelle de nos personnages. Victoria a donné vie à deux magnifiques Bébés qu'elle et Peter ont décidés de les appeler Paula et Vince Bartholy Ratajovski. Paula est le portrait craché de Peter, avec ses cheveux d'un noir mais les magnifiques yeux de Victoria, et Vince est un beau bébé avec des bouclettes roux comme Victoria mais avec les yeux de Peter. On peut dire que les bébés se sont bien partagés les gênes de leur géniteurs. Lorie est super contente d'avoir de vraies poupées avec qui elle peut jouer tout en prenant son rôle de tata très au sérieux. Drogo est parti explorer de nouvelles terres, et Nicolae a rencontré une jolie vampirette tout droit venu du Japon, elle s'appelait Ayumi, et elle est très douce. Sarah a rencontré sa belle Emily et file le parfait amour avec. Et Viktor Bartholy a bel et bien disparu, on ne sent plus du tout sa présence. Faut dire aussi que Victoria la détruit entièrement et la terre entière ou plutôt nombre des créatures la remercie du fond du coeur....

[Fin]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Is it love Mystery Spell- PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant