Chapitre 11: La balade

1.7K 44 14
                                    

Peter

Il fait beau aujourd'hui, le soleil étant déjà bien haut, je sors de ma chambre pour une fois. Il fait beau, pourquoi rester enfermé ? Je descendis donc dans le salon et retrouve donc Lorie et Victoria en plein visionnage de dessin animé, qu'elles sont mignonnes toutes les deux on dirait deux bonnes copines. Lorie se retourne brusquement et me fusille du regard. Oh oh elle m'a entendu ! On se regarde mutuellement mais on communique par la pensée

Lorie: [T'arrêtes de dire des âneries Peter]
Peter: [D'accord j'arrête de t'embêter, t'es pas drôle Lorie!]

Lorie me tire la langue et je soupire, Victoria nous regarde amusée, encore ce beau sourire qui illumine son visage. Elle est magnifique avec ses cheveux qui tombent raide sur les épaules.

Victoria: Lorie tu veux faire quelque chose de spécial aujourd'hui?
Lorie: hummm.... Laisse-moi réfléchir !

Je la sens déjà venir je lui préviens « pas de jeux vache » sinon gare a elle si Nicolae apprend. Depuis la dernière fois je pense que Lorie a compris la leçon. Après tout elle a l'apparence d'une gamine de 7 ans mais elle est vieille en âge vampire, enfin c'est plus de son âge d'agir ainsi quoi, après Victoria n'a pas encore découvert notre nature. Quoique... Je lève les yeux aux ciels.

Victoria: Et si on allait se balader ?
Lorie: Ton idée est nulle!
Peter: Lorie! On y va alors ça nous changera un peu !

Victoria me regarde surprise, elle s'y attendait surement pas que j'accepte et propose de se mettre en route. Elle finit par me faire un grand sourire ravi de cette balade en cet belle journée.
On marchait cote a cote, Lorie nous tenait toutes les deux la main. On aurait dit une petite famille avec la petite fille et deux jeunes parents. Mais faut pas rêver, c'est juste ma sœur et sa nounou, notre colocataire

Victoria: Je te trouve pensif Peter! a qui penses-tu ?
Peter: Moi?! Je... mais rien !

Je piqua un fard, Lorie me regarde avec des yeux se demandant qu'est ce qui trame entre nous deux, elle est pas dupe, faut pas que je la laisse lire dans mes pensées sinon je suis foutu !
Il y a un marchand de glace à l'entrée du parc ou nous sommes. Lorie alla acheter une glace et s'installa près de l'aire de jeux pour discuter avec des jeunes de "son âge"
Victoria et moi on marcha et on s'installa près de la pelouse pas loin de l'aire de jeux. On discuta de tout et de rien, au bout d'un moment je m'absentai un peu, pas que sa présence me gêne mais j'adore me promener vite fait seul pour me vider l'esprit, lorsque je reviens près de la pelouse. Victoria chantonnait et quelques enfants se sont rassasier près d'elle pour l'écouter. Quel don ! Le don d'attiré les enfants, c'est un charme maternel ça. Je suis sure qu'elle sera une bonne mère plus tard.

Lorie: On rentre!
Victoria: Déjà!?
Lorie: Ouais j'en ai un peu marre. On rentre joué aux poupées !

Sans broncher on rentra tous au manoir. Que fera-t-on de Lorie? Je rentrai dans ma chambre pour me mettre a l'aise devant un livre et de la musique sur les oreilles.
Je communique encore avec Lorie par télépathie, pour lui dire d'être gentille avec Victoria, elle me répondit légèrement mécontente que je donne trop d'importance à Victoria. Je lui explique donc que Victoria c'est quand même la 7ème nounou, et encore c'est elle qui détiens le record de celle qui reste le plus longtemps ! En effet toutes les nounous de Lorie ne sont pas restées longtemps. Victime des jeux sordides de Lorie, et le manoir trop grand, Victoria est celle qui est resté le plus long !

Je sens deux paires de yeux me zieuté malgré que les miens sont fermés, puis quelques mèches retombent sur mon visage, elles ont une odeur douce et agréable mais les pointes me picotent le visage, je finis par ouvrir un œil, et aperçois Victoria. Je sursautai, mon livre se retrouva par terre, et je recule, manquant de tomber du lit, Victoria me rattrapa de justesse, et on se retrouve collé, son souffle est si proche de mon visage, mes yeux descendirent lentement sur ses lèvres, elles sont rosées, bien dessiné mais surtout douces. Je me demande quelles goûts elles ont ? Mon pouls s'accélère de plus belle, je sens mes joues légèrement rosies, et je sens les battements de son cœur battre a une vitesse plus que la normale, elle approcha lentement son visage du mien, encore plus qu'on ne l'était, puis déposa un doux baiser sur les miennes, le temps que je réagis... une porte s'ouvra soudainement laissant l'ombre de quelqu'un apparaitre sous la pénombre de la faible lumière depuis le couloir....

À suivre.

(Fin de la partie I) 

Is it love Mystery Spell- PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant