Victoria
Bien que Nicolae m'ait appris en quelques sortes les différents clans qui existent a Mystery Spell, il y a tout de même des pouvoirs qu'on ne peut exercer comme la magie noire qui est interdit dans le monde surnaturels. Chez nous, les sorcières on en a énormément de magie noire, si le conseiller qui surveille, découvre qu'on fait usage de magie noire on sera banni a tout jamais de Mystery Spell mais aussi du monde, on sera envoyé en exil sur une ile déserte loin de toute vie. C'est triste, et effrayant si je devrais en arriver là.
Nicolae m'a donné quelques ouvrages à étudier sur les sorcières et nos pouvoirs. Il y en a beaucoup des ouvrages mais je suis déterminée à tout apprendre sur ma culture, ma vie et mes pouvoirs. Qui sont mes ancêtres ? Mes parents sont-ils vraiment mes parents ? Et tout plein de choses.J'entends des fracassements contre ma fenêtre, c'est miss Mysteriosa, la chouette, que fait-elle ici à cette heure-ci ? Je remarque qu'elle m'observe avec ses iris d'un bleu gris perçant. Je m'approche de la fenêtre pour lui ouvrir, elle déploie ses ailes et vole autour de ma chambre, elle fait son hululement comme à son habitude et se pose sur le rebord de ma fenêtre. Je ne dis rien, je l'observe je la caresse sur le creux de sa tête. Elle apprécie mes caresses. Et si c'est quelqu'un déguisé qui m'épie à chaque fois ? Elle s'envola, je referme doucement les fenêtres et repartit me coucher.
Le lendemain, je me réveille de bonne heure, je me prépare et descend prendre mon petit-déjeuner.
Nicolae: Bonjour Victoria, as-tu bien dormi ?
Victoria: Oh bonjour Nicolae, oui ça va, merci
Nicolae: On va commencer ton entraînement aujourd'hui ça sera de contrôler tes émotions face a une situation
Victoria: Chouette! J'ai hâte !Je finis de manger, Peter arrive dans la salle à manger, et nous partons donc en direction de la fac à pieds. Peter dit que si je veux commencer à me fondre dans la masse, c'est de faire face sur place ou se trouve de la population. Très bonne idée ! Maintenant que j'ai découvert un peu plus mes pouvoirs je me demande quelles sont les pouvoirs des autres clans ?
Je vois Peter me regarder alors je m'empourpra, et détourne mon regard.
Comme à mon habitude je suis dans mes pensées, j'ai senti une main me tiré le poignet avec force et agilité pour m'attirer contre lui, le temps que je sors de ma rêverie j'étais collé sur le torse de Peter, une main dessus. Je peux constater qu'il est musclé et qu'il a des formes bien dessiné... mon cœur se met à battre à 100 à l'heure tout d'un coup. Je me retirai de lui rapidement.Peter: Fait attention quand tu marches! Ta failli te faire renverser encore ! Par un vélo en plus!
Victoria: Désolé.Je me sens débile et honteuse devant lui, nous continuons le chemin, aucun de nous deux ne parlait plus.
Nous arrivons devant la fac et on se sépare, il part à la bibliothèque comme d'habitude et je rejoins Sarah dans l'amphithéâtre.La journée s'est déroulé très rapidement, et je suis actuellement au salon avec Nicolae, on va débuter mon premier cours. Je suis excitée comme une puce. Mais je sais me montrer avec de bonnes manières quand même, je me concentre pour me calmer. Je suis à la lettre les instructions de Nicolae. Et je me concentre sur ce livre pendant quelques secondes. Elle s'ouvra à la page 12 comme je l'ai invoqué et pensé. Nicolae m'apprend donc que c'est de la télékinésie, j'ai donc des pouvoirs de télékinésie, on s'affaire sur une autre initiation et Nicolae me dit de me concentrer sur ces deux taches pour l'instant, sinon ça fera trop d'un coup pour tout assimiler.
VOUS LISEZ
Is it love Mystery Spell- Peter
FanfictionJouant actuellement l'otome avec Drogo, je me suis toujours demandé comment cela aurait été si le personnage était Peter et non Drogo. Ce texte est tiré de mon imagination dont je m'inspire de la vrai histoire de Claire Zamora du moins pour le perso...