Peter
Après notre escapade interdite dans la forêt durant notre chasse, les jours passent et se ressemblent, cette semaine avec Nicolae et Drogo on a promis à Victoria de l'entraîner un peu pour qu'elle développe plus ses pouvoirs et qu'elle arrive de mieux en mieux à les maîtriser, on ne sait pas de quoi Victoria est capable mais je suis fière d'elle, elle est unique.
Après les cours, on décide de flâner un peu dans la bibliothèque en cherchant des ouvrages sur différents pouvoirs qu'une sorcière peut détenir, en attendant la tombée de la nuit, histoire de ne pas attirer les descendants des templiers. Rien que de prononcer ses quelques mots ça me dégoûte que ce genre de chasseurs de créatures existent! On ne fait rien de mal, on a pas demander à devenir vampires et autres créatures.... mais c'est fait c'est fait. Cela nous a permis de devenir immortel et de vivre éternellement. A cet pensée, j'eus un pincement au coeur, les sorcières ne vivent pas éternellement...Victoria: Youhou Peter t'es avec moi???!
Je levais ma tête lentement vers Victoria, elle me regardait avec ses gros yeux afin d'avoir mon attention. Je lui adresse mon plus beau sourire, prend ses mains et lui embrasse la paume, elle me retourne son sourire et rougis un peu suite à mon dévisagement insistant sur elle. La nuit commençait à tomber alors avec Victoria, on commença à ranger nos affaires et quitter la bibliothèque main dans la main.
On a rejoint Nicolae et Drogo derrière le manoir, pas trop dans les profondeurs du grand jardin, on commence par revoir les bases avec Victoria, c'est bien elle se débrouille très bien. On essaie de la faire rire, la mettre en colère, la rendre triste pour constater les pouvoirs qu'elle peut avoir, on l'aide comme on peut pour qu'elle les maîtrise. C'est incroyable comment elle arrive à faire plein de choses. Elle n'est pas une de ses sorcières communes qu'on rencontre, encore moins comme les Osborne!
Victoria ferma les yeux et se concentra, un bruit dans les frissons attira notre curiosité en même temps, prise de panique Victoria, nous enveloppa avec elle d'une grande lumière, un millième de seconde plus tard, aveuglé par cette lumière nous ouvrant les yeux et découvre donc qu'elle nous a rendu invisible et non seulement ça, elle a dégagé les buissons autour, faisant apparaître un chat, qui passait forcément par là et miaula, avant de partir à vive allure dans l'autre sens.
Drogo: Waouh! Mais c'est qu'elle est pas faible petite chose!!
Victoria: La petite chose elle a pas fini de vous épater!Sans nous prévenir, on se retrouve soudain, dans la salle à manger du manoir. C'est au tour de Nicolae d'exprimer
Nicolae: Ton pouvoir grandit et tu arrives de mieux en mieux à le maîtriser! C'est extra Victoria. T'arrives à protéger trois personnes et à les téléporter à un autre endroit!
Je ne disais rien, mais cela m'agaçait un peu! Je n'ai aucune envie que Victoria soit utilisé comme un bouclier de protection pour éventuel attaque à l'avenir.
Remarquant soudainement le silence total, et trois paires de yeux qui me zieutent. Je les interroge instinctivementPeter: J'ai quelque chose dans le visage???
Drogo: Arrête on dirait une femme!Drogo partit dans un délire, ce qui fait rire Victoria également, rien qu'en voyant son visage je retrouve mon calme très vite. On s'entraîne encore quelques instant avec Victoria, avant de la laisser faire ses devoirs. Nicolae est parti s'occuper Lorie comme d'habitude, Drogo je ne sais pas du tout je me préoccupe pas trop de ce qu'il peut faire. Je fis une petite visite surprise à Victoria, elle fut légèrement surprise de me voir, mais sauta à mon cou tout de suite, je la serra très fort dans mes bras, et pris possession de ses lèvres, je la fis basculer vers le lit, un feu me consume de l'intérieur, je l'embrassais avec ardeur, faisant grimper la température. Je souleva son tee shirt et lui malaxait un sein. Elle gémis et s'agrippe à moi. Comprenant cela comme un feu vert, je la déshabille, mais soudain un clic se fait entendre, la serrure était entrain de tourner, d'un coup Victoria se releva et jeta un sort, verrouillant la porte.
Lorie: Hey!!! Mais c'est moiii
Victoria: Pas maintenant Lorie, je révise!!Je lui chuchote pour la taquiner
Peter: Petite menteuse.
Je souris et reprend ses lèvres en possession, elle retira mon pull, et caressait mon dos...
VOUS LISEZ
Is it love Mystery Spell- Peter
FanfictionJouant actuellement l'otome avec Drogo, je me suis toujours demandé comment cela aurait été si le personnage était Peter et non Drogo. Ce texte est tiré de mon imagination dont je m'inspire de la vrai histoire de Claire Zamora du moins pour le perso...