Peter
De retour au manoir avec Victoria, on s'installe au salon, aucun de nous deux n'ouvre la bouche. Je décide de profiter de ce court instant où on est seuls sans compter Lorie qui dort à l'étage. J'attire Victoria près de moi, l'obligeant à prendre appui sur mon torse et je pose mon menton sur sa tête ou je la câline affectueusement, elle m'entoura avec ses bras et nous restons ainsi pendant de longues minutes. Mon coeur bat vite et je sens que la sienne en fait tout autant, l'idée que Nicolae ou Drogo arrive au moment opportun monte une excitation en nous, je ressens des vagues de papillons dans le bas ventre, ce moment d'être pris en flagrant, je me redresse et saisie le visage de Victoria pour y déposer un doux baiser sur le creux de ses lèvres. Elle me sourit, son sourire est si chaleureux ça m'emplit amplement. On entend la serrure de la porte de secours venant de la cuisine tourné, on se détache l'un de l'autre. Notre moment intime est mise en pause. Je n'ai pas fini avec petite pumpkin juste qu'on a été interrompu, faudra vraiment que je lui dit au plus profond de moi ce que je ressens pour elle. Bref pour masquer cela je décide de demander à mes frères
Peter: Alors vous avez trouvez à qui on a affaire?
Nicolae: Non je ne vois pas qui c'est. Mais c'est sur et certain c'est un loup-garou!Drogo ne dit rien a part pour tirer une tête inquiet et embêté. Victoria remarque cela, car cela ne ressemble pas a Drogo de se dévoilé devant quelqu'un d'autre que la famille, après Victoria n'est pas une étrangère non plus.
Peter: C'est parce qu'aucun autre clan n'a le droit d'empiéter le territoire d'un autre et encore celle des Bartholy...
Nicolae: Où on tient une réputation grâce aux faits et dires de père.Victoria tourne la tête vers moi puis regarde Nicolae et Drogo a tour de rôle, confus.
Peter: Ce loup on ne l'a jamais croisé du moins on ne croît pas le reconnaître
Victoria: Mais comment faites vous pour reconnaitre un loup garou? Et si vous le connaissez?
Drogo: Tsss.. petite chose... on le remarque a son allure, ses yeux....Drogo étouffa un rire moqueur à l'égard de Victoria, Nicolae ferme les yeux pour marquer son agacement.
Nicolae: Il se fait tard. Allez vous reposer demain vous avez cours!
Sur ce, Nicolae se dirige à l'étage en direction de sa chambre... Drogo haussa les épaules et suivit le pas de Nicolae. Ne restant plus que Victoria et moi, on se lève donc également et nous montons les escaliers lentement afin de profiter de chaque secondes les rares moments ou nous nous retrouvons seuls. Mais au lieu de rentrer dans sa chambre Victoria vient dans la mienne et s'installe sur le bout de mon lit.
Victoria: J'osais pas demander, mais toi dis moi Peter, c'est quoi cette règle d'interdire d'empiéter le territoire de l'autre ?
Je m'installa sur le banc de mon piano que j'ai légèrement déplacer pour faire face a Victoria
Peter: Enfaite... tous les clans qui existent sur Mystery Spell, au temps de nos ancêtres ou plûtot de la génération de père, ont établi une règle ou chacun n'a le droit d'empiéter le territoire de l'autre sans y être invité, en aucun cas si cela se produit c'est une loi enfreint. Hors ce soir ce loup a enfreint cette règle, je ne vois pas qui c'est il a disparu trop rapidement devant nous, mais il ne doit pas vivre a Mystery Spell depuis longtemps, car pour avoir empiété notre territoire c'est qu'il ne connaît pas les règles établis...
Victoria: Et qu'allez vous faire une fois que vous saurez qui c'est ?
Peter: Pas grand chose... un simple rappel à l'ordre, ou sinon ça ne sera pas aussi léger qu'il croît d'empiété le territoire d'autrui
Victoria: Et si je te dis que je l'ai déjà vu ce loup?
Peter: Comment ça???
Victoria: L'autre soir... quand j'ai crié en faisant tomber mon étagère...
Peter: Tu veux dire qu'il était là?
Victoria: Oui...On a discuté longuement un peu de ce qu'on s'est dit hier soir avec Nicolae et Drogo. On a décidé d'enquêter qui est ce loup. En tout cas s'il est vraiment là pour Victoria, je ne le laisserai pas lui faire du mal! Je sors de mes pensées et croise le regard du professeur de Mythes et Légendes de Victoria et Sarah qui vient d'apparaître au bout du couloir, il me regarde avec insistance, son allure est froid, autoritaire et il me fait penser à...
Victoria: Peter!!
Victoria vient d'apparaître devant moi en agitant sa main devant mes yeux, je lui fait pars d'observer son professeur pendant son cours et la laisse entrer en cours et je me dirige à mon cours d'histoire.
VOUS LISEZ
Is it love Mystery Spell- Peter
FanfictionJouant actuellement l'otome avec Drogo, je me suis toujours demandé comment cela aurait été si le personnage était Peter et non Drogo. Ce texte est tiré de mon imagination dont je m'inspire de la vrai histoire de Claire Zamora du moins pour le perso...