Peter (dans sa chambre)
Aujourd'hui une nouvelle nounou va arriver pour s'occuper de notre petite sœur Lorie. Je me demande à quoi ressemble-t-elle ? Va-t-elle réussir a tenir le coup ou fuir ? Faut dire aussi que nous ne sommes pas une famille des plus normales.
[toc toc toc] ...
Peter: Oui ?
Nicolae: Ya la nouvelle baby Sitter de Lorie.
Peter: je la verrai demain, je la laisse s'installer et prendre ses marquesPas la peine d'être plusieurs pour aller l'accueillir telle une reine, on ne sait pas trop sur qui on tombe aussi.
[Nicolae sort de ma chambre en refermant la porte] je commença a jouer de nouvelles notes sur mon piano
J'entends des pas devant ma porte, et la voix de Nicolae qui résonne dans le couloir en faisant les présentations des lieux, je suis curieux de voir à quoi elle ressemble, mais c'est sur on va l'effrayer a tous l'accueillir, elle va prendre les jambes à son cou et fuir.Le lendemain, je me leva de bonne heure. Je me prépara assez rapidement, et je descendis dans la salle à manger.
Nicolae: bonjour Peter, je te présente Victoria, qui s'occupera de Lorie
Victoria: bonjour :)Je leva ma tête tout doucement et je découvre une jolie rousse, aux traits bien dessinées, des taches de rousseur au niveau de ses joues épouse parfaitement la forme de son visage, elle a des yeux d'un marron noisette, elle affichait un grand sourire, je souris timidement et répondit bonjour. Je suivais du regard ses déplacements. Elle est frêle, mince, mais avec un sourire qui la rend rayonnante. Je vois Drogo débarqué dans la salle à manger, il jeta un œil vite fait a Victoria puis se tourne vers moi,
Drogo: j'y vais, tu me suis où ?!
Peter: j'arrive!Drogo parti devant moi pour aller démarrer la voiture, je lançais un regard désolé a Victoria. Pour sa première journée elle va devoir faire le chemin seule mais je suis sure qu'elle y parviendra, avant de partir rejoindre Drogo je lui lance en toute sympathie :
Peter: lui c'est Drogo, t'occupes pas de lui. J'y vais.
Nicolae: Exaspérant Drogo, toujours aussi poli... hum, Victoria tu devrais y aller aussi tu vas te mettre en retard
Victoria: c'est vrai. Je n'ai pas vu l'heure, bonne journée Nicolae, et ... Lorie :)Lorie la regarda passible, puis alla mettre sa veste également. C'est Nicolae qui la dépose à l'école. Elle est encore très jeune et ne comprend pas encore tout. On va tous au même endroit, la seule et unique fac qui existe sur Mystery Spell, on fait profil bas car notre réputation y joue, et tout cela grâce a notre créateur, qui se fait appeler "père", il veille a ce que rien ne nous arrive du moins qu'on ne court pas un danger et c'est lui qui est a la rescousse quand quelque chose ne se passe pas comme prévu. Mais Nicolae essaie de tout gérer lui-même, il ne veut pas déranger notre père qui n'a jamais vraiment été là pour nous. C'est lui qui a embauché Victoria mais c'est Nicolae qui l'a accueilli lors de son arrivée mais aussi lui expliquer les missions sur Lorie dont elle est chargée de s'en occuper.
VOUS LISEZ
Is it love Mystery Spell- Peter
FanficJouant actuellement l'otome avec Drogo, je me suis toujours demandé comment cela aurait été si le personnage était Peter et non Drogo. Ce texte est tiré de mon imagination dont je m'inspire de la vrai histoire de Claire Zamora du moins pour le perso...