Evannah
Je fixe mon reflet dans le miroir, un peu incertaine quant à mon choix de coiffure. Je me suis fait un chignon haut bien serré, mais je ne sais pas s'il va tenir la route tout le long de la soirée.
- Prête, chérie ?
Garrett passe le pas de la porte, vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche, avec un blouson en cuir pour compléter le tableau. Ses cheveux sont encore un peu humides après la douche, ce qui fait onduler certaines des mèches présentes sur sa nuque. Il est vraiment canon. Et je sais que je suis extrêmement chanceuse de l'avoir pour petit ami.
Ses yeux me balaient de haut en bas, passant en revue méthodiquement ma robe chasuble et mes bottines à talons. Et vu son air, je suis sûre que je lui plais beaucoup comme ça. Un sourire enjôleur se profile doucement sur ses lèvres, me faisant automatiquement serrer les cuisses.
- Tu me plais vraiment habillée comme ça... Que dirais-tu si on arrivait un peu plus tard que prévu à cette soirée ? me lance-t-il d'un ton caressant.
- Laisse-moi deviner : tu aimerais examiner ma tenue d'un peu plus près, c'est ça ?
- J'aimerais surtout l'examiner étalée sur une chaise ou par terre par exemple...
OK, je dois bien l'admettre, ça m'excite.
- Garrett... si l'on ne part dans les cinq minutes, toi comme moi savons que nous ne sortirons plus du tout d'ici, lui dis-je avec un gentil sourire.
- Mmh... tu me connais si bien, déclare-t-il, vaincu.
Toutefois, Garrett s'approche doucement de moi, attrape mes hanches, et passe une main dans mes cheveux. Mon cœur commence à battre plus fort ; comment fait-il pour encore me faire cet effet-là après plus d'un an de relation ?
Son regard plongé dans le mien, mon petit ami se penche vers mes lèvres et me donne un long et langoureux baiser. Je le lui rends avidement, perdant toute volonté lorsqu'il me touche ainsi. Je sens son érection pousser contre mon bassin, ce qui me fait gémir dans sa bouche. Il tire sur mes cheveux, intensifiant notre étreinte. L'autre de ses mains s'égare sur mes hanches, les collant davantage sur son excitation grandissante. Un râle lui échappe lorsqu'il commence à osciller son bassin contre le mien. Fiévreuse, je passe mes deux mains derrière son dos, et griffe légèrement ses omoplates avec mes ongles. Garrett accélère son mouvement en réponse. Je respire bien plus fort à présent, totalement soumise à son emprise sexuelle.
Et c'est pile à ce moment-là, où je suis plus que prête à aller plus loin avec lui, qu'il décide de rompre notre étreinte passionnée.
Quoi ? Non !
Garrett me regarde, un sourire taquin plaqué sur le visage, parfaitement conscient – et satisfait – de ma frustration. Il l'a fait exprès le salaud !
Il presse à nouveau ses lèvres contre les miennes, avec tendresse cette fois, puis déclare :
- Tu as raison, il vaut mieux qu'on y aille.
Et il me fait un clin d'œil.
Je lui tape le bras, assez fort pour le faire grimacer.
- Espèce d'allumeur, crié-je presque, en croisant les bras sur ma poitrine.
Il m'énerve quand il fait ça !
- Allez chérie, détends-toi, je n'ai vraiment pas pu m'en empêcher. Tu ne sais pas l'effet que tu me fais dans cette tenue, ajoute mon petit ami d'une voix rauque.
VOUS LISEZ
Exception - Tome 1
RomanceAlyssa et Evannah étaient meilleures amies jusqu'à ce que tout bascule : la jalousie, l'envie, la souffrance se sont immiscées entre elles deux, les rendant étrangères l'une pour l'autre. Sept ans plus tard, après le déménagement précipité d'Alyssa...