Chapitre 5

785 35 23
                                    

PDV Gaston :
On est tous rentrés chacun de notre côté mais Nina était étrangement pressé je lui ai dit que je devais me laver et elle a sourit

Moi : Tu souris parce que je te fais de l'effet?
Nina : Pouahh pas du tout je me demande ce que je vais manger ce soir
Moi : Tu es une princesse qui pense qu'à manger n'est ce pas ?
Nina : Oui et la j'espère que Flor ou je sais plus son nom sera la
Moi : Jalouse ?
Nina : Non pas du tout j'ai juste pas la force de la taper

Au fond de moi, J'aurais aimé qu'elle soit jalouse.

Moi : Tu l'aurais tapé ? Vraiment !?
Nina : Si elle me manque encore une fois de respect je la taperai comme Rocky !

Son énergie la rend tellement.. Quoi mais qu'est ce que je raconte moi encore!

Moi : Bon aller je vais me laver apres je me sèche les cheveux et je reviens
Nina : D'accord (NDLA : Souvenais vous l'épisode d'avant Nina a mis de la farine dans le sèche cheveux !

*Éclipse 15minutes*

PDV Nina :
Je pense que ca va arriver !!
5...4...3...2...1!!!!!

Gaston : NINAAAAAA !!!!!!!

Bon timing!!! Je vais donc dans la salle de bain et le voit aussi blanc qu'un cachet d'aspirine !

Moi : Bonjour Blanche-Neige tu es belle aujourd'hui
Gaston : Tu te fous de moi la ? moi qui voulait qu'on fasse la paix prépare toi pourquoi tu as fais ca ?
Moi : Certains mecs sont des connards, mais les filles sont pires...
Gaston : T'es méchante en fait toi
Moi : Yep mon cher
Gaston : Ça va rendre le jeu encore  plus amusant
Moi : Si tu le dis je te crois

Je pense que j'ai gagné le premier round.

PDV Simon :
Vous voulez que je vous raconte le vide que m'a fait l'absence de Luna, quand après 15 ans d'amitié mon cœur se brisa par la nouvelle de son départ? Je vais vous faire une révélation, j'étais amoureux de Luna pas l'amour de jeunesse qui dure cinq jours non! Luna était mon premier amour ❤️ elle apportait ce grain de folie et de bonne humeur dès qu'elle rentrait dans une pièce rien qu'avec son bonjour mon sim à moi... je ne sais même pas si elle s'en souvient des qu'elle prononçait ces paroles mon ventre était rempli de papillons... Je crois que je l'entend se réveillée elle arrive!

Luna : Bonjour mon sim à moi!
Moi : Qu'est ce que tu viens de dire ?
Luna : Tu te souviens plus de ca ?☹️
Moi : Si bien sûr je pensais pas que tu t'en rappelais....
Luna : Si tu crois que j'ai tout effacé de ma mémoire détrompe toi j'ai gardé tous les moments qu'on a passé ensemble dans ma tête du moment où tu m'a chanté Valiente au moment où je t'ai annoncé que je devais partir, sans oublier le moment où on a patiné pour la première fois où tu avais une glace dans les mains et qu'a ta première chute la glace à fini sur mon tee shirt 😝
Moi : Tu devrais penser à respirer pendant t'es monologues hahaha! Je rigole moi aussi je me souviens de tout ces moments surtout quand tu es arrivée en retard à notre ancien boulot et que je faisais des grimaces derrière la générale !
Luna : Oh je me souviens de la générale quelle tête a claque !
Moi : Oui, elle traumatisais les petits rien qu'avec sa canne ahah
Luna : C'est vraiment bon de reparler de ces choses là avec toi tu sais ?
Moi : Moi aussi ça fait du bien, tu m'avais tellement manqué je te laisserais plus aller quelque part sans moi !
Luna : C'est une promesse ?
Moi : Oui ma générale
Luna : Tu vas me le payer de m'avoir appelée comme ça Simsim
Moi : Pas ce nom je ne l'aime pas !!
Luna : Alors dit "pardon ma Luna que j'aime de tout mon cœur et plus"
Moi : Pardon ma Luna que j'aime de tout mon cœur et plus, mais maintenant ça veut dire que tu m'appartiens alors viens! *dis-je en attrapant Luna*
Luna : Ahahahah si tu veux!

On se fit un câlin mais nos visages étaient très près je dois avouer que j'avais envie de l'embrasser

Luna : Bon euh pas que ce soit gênant mais je vais me laver et oui je t'appartiens mais pas comme un objet 😘
Moi : Tu es loin d'être un objet mais je prends note

PDV Matteo :
Je refaisais encore ce cauchemar sur mon père, celui qui hante ma vie

Moi : Pourquoi...tu..tu à..as fait ça pa...pa! Elle.resp....pire...plus!!
?? : Matteo maintenant réveille toi s'il te plaît réveille toi!!

Je me réveille donc en sursaut.

Moi : Ambre désolé j'ai encore parlé ?
Ambre : Oui tu as dit beaucoup de choses, qu'a fait ton père à cette personne qui ne respirait plus?
Moi : Il l'a tuée..........
Ambre : Tu veux m'en parler ?
Moi : Je suis désolé mais c'est extrêmement dur j'espère que tu comprend mais je pense que je peux bien de te dire....
Ambre : C'est vrai ? je t'écoute ?
Matteo : C'était quand j'avais 11 ans, mon père avait pour habitude de boire et faisait des crises incontrôlées en nous tapant moi et ma mère...... Un soir il était revenu noir de rage, tu aurais vu ses yeux ils étaient terrifiants, il a commencé à me prendre au cou, et à me gifler ma mère était derrière lui en train de lui griller le dos en criant, alors il m'a violemment lancé sur un table d'où la cicatrice sur mon dos, et a pris ma mere, il l'a tapé si fort qu'elle s'est évanouie sur le sol alors il a commencé à lui donné des coups de pieds dans le ventre, à la terre pendant que moi à moitié inconscient je lui crié d'arrêter et il est parti dans la chambre alors dans un élan d'adrénaline j'appelais la police ils sont arriver avec une ambulance 5 minutes plus tard, ont arrêtés mon père qui séjourne en prison jusqu'à la fin de sa vie et l'ambulance quand à elle a prononcé l'heure du décès de ma mère et m'ont pris en charge.... Voila tu sais tout !
Ambre : Oh mon dieu ça a du être terrible, je ne m'y attendais pas c'est tellement triste

Je la vis en train de pleurer.

Moi : Ne pleure, il fallait que je te le dise je t'inquiète pas ça va....
Ambre : Je suis désolé pour tout j'espère que très peu d'enfants ont vécu ça? tu en connais d'autre ?

*****Oui, Gaston......mais lui c'est un peu différent....****

Moi : Non je n'en connais pas
Ambre : Oh d'accord aller vient on va mangé un peu...

Elle est agréable en fait, elle est très gentille.

PDV Nina :

Petit topo on vient de salir tout l'appartement on est rentré dans une bataille de sauce tomate je ne sais même plus comment c'est arrivé mais je dois dire que je m'amuse plutôt bien avec Gaston en fin de compte, lui qui m'avait dit de ne pas lui adresser la parole je me demande où ça va nous mener.

_______________________________
Voila le chapitre est la, j'espère qu'il vous plaira et je veux vous remercier parce que vous êtes plus de 400 à lire l'histoire même si je sais que c'est pas vraiment 400 mais je veux vraiment vous remerciez!

Bisous
C.

SnatchedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant