Chapitre 8

766 28 36
                                    

"""""""""Moi : Ah Nina tu es la, tu m'as fait peur !

Nina : Vous êtes docteur, je ne vous connaît pas??

Comment ça ?!!! Euh Nina ? """""""

Suite :

PDV Gaston :

Moi : Pitié dis moi que c'est une blague !

Nina : AHAH!! Tu aurais dû voir ta tête, évidemment que je me souviens de toi Perida !

Moi : Tu trouves ça drôle ? Je me vengerai ! Ne fais plus ça !

Nina : Ne me dis que tu as eu peur quand même ?!

Moi : Peur j'étais terrorisé tu veux dire.:.

Nina : C'est vrai?

Moi : Et bien oui...

Nina : Je suis désolé mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé j'allai nous faire à manger et j'ai entendu une voix me dire "Tu vas payer pour ce que t'as fait, Gaston t'aime peut être pour l'instant mais morte, personne ne peut t'aimer" et ensuite j'ai reçu un coup sur la tête comme j'avais allumer la télé je pensais que c'était elle mais visiblement non!

Moi : Calme toi Nina je suis la, c'est Flor qui t'a agressée je voulais aller la tuer mais je devais m'occuper de toi avant tout alors Matteo est parti la voir et la démonter !

Nina : Mais elle est complètement folle comment je vais faire moi si elle reste sur mon dos ?!!

Moi : En attendant qu'elle se calme tu dormiras avec moi, et je ne te quitterais pas d'une semelle d'accord ?!

Nina : Gast....

Moi : C'était pas une question Nina tu resteras avec moi point.

Nina : Merci..

Moi : Ne t'en fait pas princesse tu risque plus rien..

Nina : Je suis forte Gaston ne t'en fais pas

Moi : On en a eu la preuve ce matin, ahah

Nina : Ne te moque pas, on dirait que tu connais pas le karma !

Moi : C'est ça oui !

Elle est magnifique....

PDV Luna :

Je suis partie en vitesse de mon chalet avec Simon et on va vers le point que nous a indiqué Ambre, on arrive et je vois notre petite blonde sur une fille plutôt pot de peinture avec du sang sortant de son nez, je vois qu'Ambre n'a pas pu s'en empêcher ahah.

Moi : Aller Ambre laisse la un peu ahah

Ambre : Oui je trouve que je l'ai bien amochée. SE TOURNANT VERS FLOR maintenant on va chez le directeur espèce de salope !

Elle relève Flor et on va tous chez le directeur, il l'a exclu 3 mois et je dois dire que c'est injuste une exclusion définitive aurait été mieux !
Ensuite on va voir Nina à l'hopital, Gaston est resté avec elle depuis tout ce temps et nous a dit qu'elle s'était réveillée...

PDV Gaston :
Moi : Tu comptes leur faire la blague ?

Nina : Oui! Sauf si ça te dérange..

Moi : Non ne t'en fait pas mais soit soft pas brutal

Nina : Je compte sur toi pour m'aider, tu leur dira de rester fort, ahah

Moi : Oui je leur dirai je vais les attendre dans le couloir

SnatchedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant