Chapitre 14

716 33 38
                                    




PDV Gaston :

Ses amies viennent de partir, mais ce qu'a dit la blonde, m'a comme réveillé!

Moi : Nina ? Tu prends la pilule ?

Nina : Non je suis contre ça pourquoi ?

Moi : On s'est pas protégés !!

Nina : Tampis, on fera avec !

Je commence à devenir blanc, comment elle peut dire ça, et si elle est.... Au mon dieu je suis trop jeune!

Moi : Nina, je suis trop jeune pour avoir un enfant, putain dans quoi je m--

Nina : Gaston ?

Moi : QUOI!!!!

Nina : Je plaisantais, évidemment que je prend la pilule, mais pourquoi tu n'as rien mis?

Moi : Euh on étais un peu trop dans le feu de l'action, si tu veux mon avis? Mais t'en fais pas un jour on aura un enfant ensemble!

Nina : Sauf si on recouche ensemble par erreur, on aura jamais d'enfants ensemble Perrida

Moi : Au si tu veux on peut recommencer tout de suite! Mais je veux t'enregistrer dire qu'on aura jamais d'enfants pour te ressortir cet enregistrement quand t'auras accouché!

Je lui tend mon téléphone avec le microphone, et elle répète la phrase, mais je la vois regarder la fenêtre et elle approche son visage s'approche du mien, et elle vient scellé nos lèvres.

Moi : Tu sais je rigolais quand je disais qu'on pouvait recommencer ce soir...

Nina : Mince, moi qui voulait revoir tes abdos!

Moi : Quoi?

Nina : Je plaisante, j'ai vu Xavi nous espionner par la fenêtre

C'EST UNE BLAGUE!! Je sors du châlet et je vois Xavi, effectivement près de la fenêtre!

Moi : Eh connard, tu sais que je peux porter plainte pour atteinte à la vie privée, tu te prends pour Batman a espionner les gens, maintenant tu vas très bien m'écouter, tu vas dégager tout de suite de là avant que je te fasse partir de mes propres mains, et c'est la dernière fois que tu approches Nina d'aussi près je te jure que t'es insupportable, sérieux tu te prends pour qui à la fin ?

Xavi : Ca va, tu as fini, maintenant c'est toi qui va m'écouter dès que tu ne seras plus avec Nina, je serais la et je peux te-

Moi : Jamais je ne quitterais Nina, elle et moi, on sera ensemble pour la vie, d'accord, je n'ai jamais ressenti d'aussi fort qu'avec elle, alors dégage et laisse nous en paix!

Je ne laisse pas finir que je suis déjà de retour dans le chalet, Nina n'est plus dans le salon.

Moi : Nina ?!

Nina : Désolé je prenais ma douche.

Elle est toute mouillé et vêtue seulement d'une serviette qui entoure son corps visiblement mal tenue, vu que quelques secondes plus tard, cette dernière se retrouve par terre. Nina parait cependant très gênée, il n'y a pas de quoi, son corps est sublime, vraiment, elle n'est pas trop grosse, ni trop maigre, elle a quelques formes très mignonnes, et je dois dire qu'elle me donne très envie...

Moi : Tant fais pas, je t'ai déjà vu nue ma chérie, en plus tu es très belle.

Nina : Et sexy, ton soldat à l'air de se réveiller.

Effectivement......

Moi : Tu m'étonnes, tu es magnifique, habillée ou non.

Elle rougit de plus belle.

Moi : Je crois que je vais aller faire à manger, parce que sinon je vais recommencer l'expérience de cette nuit.

Nina : Mais protège toi cette fois, enfin si tu veux recommencer, ahah

Elle est sadique.

PDV Ambre :
Je rejoins le chalet pour retrouver mon coloc, j'entre et vois Matteo sur la divan occupé à regarder la télé, je vais donc lui faire peur j'approche doucement.

Moi : BOUHHHHHHH!

Matteo : Ma chère, pas la peine de me dire bouh pour me faire, montre moi seulement ta tête et ça marche, et la télé me reflète donc je t'ai très bien vu arriver...

Moi : Et merde ! Ça marchera un jour !

Matteo : Si tu veux. Tu as appris pour Nina et Gaston?

Moi : Oui elle vient de me le dire.

Matteo : Alors pourquoi elle a dit à Gaston d'oublier ce qui c'était passé ?

Moi : Parce qu'elle savait qui allait lui dire alors pour pas se faire de faux espoirs elle lui a dit en première.

Matteo : Gaston ne voulait pas lui dire ça, il ressent quelque chose pour Nina.

Moi: QUOI! Mais pourquoi il ne lui a pas dit ?

Matteo : Il pensait que du coup elle allait le rejeter.

Moi : Mais Nina aussi ressent quelque chose pour lui, dès qu'on parle de lui, elle s'emballe ça se voit.

Matteo : Mais maintenant aucun des deux ne va faire le premier pas.

Moi : On est la pour ça! Tu es d'accord ? On va les faire avouer.

Matteo : Tu vois que tu peux avoir de bonnes idées. On commence par quoi en premier?

Moi : Faudrait qu'un des deux avoue son amour et que l'autre entend tout à ce moment la, sans faire exprès.

Matteo : Genre, tu dis à Nina d'aller dans la salle de musique, mais à ce moment la je suis avec Gaston et quand il avouera aimer Nina, elle entendra tout ?

Moi : Oui! On fait ça demain! Dès la première heure !

*Eclipse demain, première heure*

PDV Matteo :
Je suis avec Gaston dans la salle de musique j'attend le message d'Ambre quand elle me dira que Nina arrive, à le voila ! En effet je vois Nina par la fenêtre ça veut dire qu'elle arrive.

Gaston : Donc qu'est ce que tu voulais Matt, je suis fatiguée ce matin.

Moi : Vous avez recommencer ?

Gaston : Non mais j'ai pas beaucoup dormi.

Moi : Oh je vois dis qu'est ce que tu ressent pour Nina ?

Gaston : Elle t'intéresse ? Je croyais que tu aimais Ambre ?

Moi : Ah lala je te demande comme ça Gaston je ne re---

Gaston : --Bon désolé je dois y aller, au bonjour Nina !

Nina : Salut, Ambre m'a dit de la rejoindre la mais visiblement elle n'y ai pas je vais retourner à l'entrée.

Matteo : D'accord.

ÉCHEC DE LA MISSION, GROS ÉCHEC MÊME !

PDV Ambre :
Bon je suis dans l'entrée, j'espère que Matteo va s'en sortir parce que sinon je vais le taper. À Nina revient!

Nina : Tu sais pas ce que j'ai entendu dans la salle de musique !

YES ! Bravo Matteo!!!

Moi : Non, quoi ?

Nina : J'ai surpris une discussion entre Gaston et Matteo.

Ouhhhhhhhhhhhhh!!!!!

Moi : Qui disait ?

Nina : Matteo a dit qu'il t'aime ! Tu imagines c'est génial !

MAIS QUEL BOUFFON !

Moi : Ah.

___________________________________
Nouveau Chapitre !
Bisous
C.

SnatchedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant