Chapitre 12

736 33 21
                                    

PDV Gaston :

Nina : Si personne ne parle moi je vais le faire! Je veux retourner avec Gaston, je suis désolé Ambre j'adore etre avec toi mais Gaston, tu me manque je suis désolé d'ailleurs de t'avoir mal parlé je sais que tu me parles plus mais voila si tu veux bien, moi j'aimerais retourner avec toi, je sais qu'on se dispute souvent mais justement j'adore ça, voir ta tête des le matin je sais pas pourquoi mais ça me met de bonne humeur et j'ai envie que ça recommence...

Moi : Si je veux bien ? Tu m'étonnes que je veux ! Nos piques me mettaient de bonne humeur le matin et franchement vivre avec Matteo, il veut qu'une chose lui c'est dormir avec Ambre.

Ambre : Je veux retourner avec Matteo!
Matteo : Je veux retourner avec Ambre!

Directeur : Je pense qu'on a donc fini, vous reprenez donc vos chalets, Ambre avec Matteo et Nina avec Gaston, voila et c'est définitif cette fois !

Moi : D'accord au revoir !

Nous sortons donc du bureau et je vais rechercher mes affaires dans le chalet de Matteo maintenant...
Ce qu'a dit Nina m'a beaucoup touché je savais pas qu'elle pensait ça et ça me fait extrêmement plaisir je dois dire que quand elle a dit ça j'étais plutôt content, enfin je prend mes affaires donc.

Matteo : Mec franchement la déclaration que t'a faite Nina la c'était presque poétique !

Moi : Mat c'était pas une déclaration, c'est juste que notre amitié lui manquait elle me manquait aussi...

Matteo : L'amitié ou les baisers ?

Moi : Un peu des deux je dois dire....

Matteo : Mais c'est que le cœur froid n'est plus si froid que ça!!

Moi : Je pense bien enfin-- au et pis merde !

Matteo : Gastinou c'est trouvé une nouvelle conquête !

Moi : Je t'arrête tout de suite, si jamais par je ne sais quel hasard il se passe quelque chose avec Nina, ça sera loin d'être une conquête, je la connais et je ne veux pas la faire souffrir

Matteo : Alors la tu déjà plus loin que ce que je pensais dans l'amour, c'est tellement beau !!

Moi : T'es sur de ne pas gay?

Matteo : Crois moi non je ne le suis pas !

Moi : Et avec cette Ambre ?

Matteo : Ahh bah elle, euh bah-

Moi : -Je vois toi aussi tu n'es plus si froid?

Matteo : Exact....

Je finis de prendre mes affaires je dois dire que j'en avait pas pris énormément je comptais bien retourner avec Nina, cette fille m'épate de jours en jours je ne sais pas pourquoi... Enfin on va pas commençait à être fleur bleu je déteste ça, enfin donc je me redirige vers mon chalet mais bien sur une rencontre m'interromps sinon c'est pas drôle !

Flor : Bonjour mon amour !

Moi : Tu es qui au juste ?

Flor : Comment ça ? Je suis ta copine !

??: Ça m'étonnerait vu que c'est moi sa copine !

Merci Nina de me sauver ouf!

Flor : QUOI! Le coup sur la tête ne t'a pas suffit à toi? tu veux plus peut être !

Moi : Tu es qui pour menacer ma copine toi, je ne t'ai jamais aimé maintenant Nina et moi sommes ensemble et je n'ai sûrement pas besoin de ton consentement salle folle !

SnatchedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant