Epilogue 1

164 4 0
                                    

Deux ans plus tard :
PDV Gaston :
Ça va faire maintenant un an qu'on est sorti de l'Université. Ça fait donc également un an que j'habite avec Nina, enfin je veux dire dans notre appartement, bien à nous, pas un chalet qu'on partage. Et je voudrais passer à une autre étape, ce soir...

Moi : Nina, viens s'il te plaît

Nina : Je te jure que je n'ai pas mangé tes céréales.

Moi : Tu veux bien aller au restaurant avec moi ce soir ?

Nina : Bien sûr, demandé comme ça je suppose que ce n'est pas Mcdo.

Moi : Ah non c'est un peu chic que Mcdo

Nina : Dommage j'en avais envie.

Je ne peux pas te faire ma demande au Mcdo Nina enfin.

Moi : Aller va t'habiller.

Elle part de pomponner pendant que je rappelle le restaurant pour être sûr qu'ils aient bien prévu la demande en mariage, enfin pour m'assurer que je peux toujours la faire la bas, j'ai jamais eu aussi peur.
On part de l'appartement, je l'emmène tranquillement au restaurant, je suis en sueur mais j'essaie d'être le plus calme possible pour pas éveiller ses soupçons.

Moi : Nina ?

Nina : Oui..

Moi : Ça fait un peu plus de deux ans et demi qu'on est ensemble.

Nina : Les plus belles années de ma vie oui, pourquoi ?

Moi : Laisse moi finir ne t'inquiète pas.

Nina : D'accord...

Moi : Alors je disais, tu sais à quel point je t'aime. Tu es la personne que j'aime le plus au monde, j'ai envie de te voir à mes côtés le reste de ma vie, je voir avant de m'endormir et en me réveillant le matin. Je veux que ton visage soit la première chose que je vois le matin que le reste de mes jours étant donné que tu es déjà la première personne à qui je pense en me levant. Je veux avoir des enfants avec toi et surtout, le plus important, je veux me marier avec toi. 

Je me lève, dépose un genou à terre et dit :

Moi : Nina Simonetti, voudrais tu faire de moi, l'homme le plus heureux du monde et m'épouser ? Et du coup t'appeler une bonne fois pour toute, Nina Perrida ?

Nina : Gaston... Évidemment que je le veux, je veux devenir ta femme, tu es l'homme de ma vie je t'aime tellement !

Sur ces mots, on s'embrasse et les clients autour de nous applaudissent pendant que je mets la bague que j'ai soigneusement choisi avec Matteo et Simon, au doigt de ma fiancée.

Nous finissons notre repas et rentrons, Nina en profite pour appeler les filles via Vidéo.

Nina : Les filles il m'a demandé en mariage !!

Ambre : AHHHH ! C'est super ça ! Je suis tellement contente pour vous ! Ma deuxième meilleure amie se marie !!

Luna et Simon se sont marier un an après la naissance de Clara, d'ailleurs cette petite marche depuis quelques temps pour le plus grand malheur et bonheur de ses parents qui ne cessent de lui courir après, c'est un exemple de famille qu'il nous faut suivre.

Luna : Oh mon dieu, je suis sure que Simon était au courant, dire qu'il ne m'a rien dit !! Ce soir il dort sur le canapé, je suis tellement heureuse pour vous !!

Nina : Je suis sur un nuage.

La voir aussi heureuse me comble de joie, je n'aurais pas pu espérer une meilleure réaction.
Elle parle un peu avec ses meilleures amies, j'en profite pour me glisser dans le lit, la pression une fois retombée je suis exténué.
Elle ne tarde a pas à se glisser près de moi.

Nina : Comment va mon fiancé ?

Moi : Parfaitement bien, je commençais à m'endormir, et toi ?

Nina : Je suis réellement la femme la plus heureuse, j'ai hâte de me blottir dans tes bras jusqu'à la fin de ma vie.

Je l'embrasse tendrement et m'endors en enlaçant ma future femme.

SnatchedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant