PDV Gaston :
Maman ? Papa ? C'est une blague.Père de Nina : Tu nous présentes pas ton ami?
Nina : Je vous présente Gaston... Mon co-
Mere de Nina : -Ton copain ?!!!!
Ouh, elle je l'aime déjà !
Nina : NON ! C'est mon colocataire, on vit dans le même chalet !
Rabat-joie.
Mere de Nina : Oh d'accord. Moi c'est Ana, et mon mari c'est Ricardo, mais on ne s'est pas déjà vus? Vous m'êtes familiers.
Moi : Je suis Gaston Pereira, le fils de Kati, on habitait près de chez vous avant que vous ne déménagiez.
Ricardo : Oh oui c'est vrai, comment vont tes parents?
Et c'est reparti.
Moi : Venez vous asseoir, je dois vous parler. Ils sont morts...
Ana : Comment ça ?
Moi : Mon père buvait, un soir il a tué ma mère, et allait abuser de ma soeur, et j'étais jeune mais je l'ai tué, sinon il allait nous tuer aussi. Et Sofia, ma soeur s'est suicidée trois jours plus tard me laissant seul.
Ana : Oh mon dieu, mon pauvre aucune personne ne mérites de vivre ça.
Elle me prend dans ses bras, je dois dire que les derniers câlins que j'ai fait a une dame, c'était à ma mère, parfois je sens qu'elle veille sur moi, avec Sofia pendant que mon père brûle en enfer comme un ogre.
Moi : Merci, les câlins de ma mère me manquent beaucoup...
Ana : Kati était une femme extraordinaire, avec un énorme cœur, elle serait dire de e que tu es devenu, tu es fort et beau garçon, tu as son sourire.
Moi : Merci Madame, vous voulez boire quelque chose, et vous monsieur ?
Ana : Appelle moi Ana, et mon mari Ricardo ! Je veux bien un verre d'eau.
Ricardo : Pareillement.
Nina : Et sinon, vous restez jusqu'à quand ?
Ana : Ce week-end, et Gaston j'allai oublier.
Moi : Oui ?
Ana : Tu pourrais remettre un tee shirt aussi si tu en as envie, vous deviez sûrement être occupés.......
Nina est rouge pivoine et je ne dois pas être mieux non plus.
Ricardo : Ma femme a raison, après Ana, avoir Gaston comme beau-fils, ça n'est pas mal du tout, je suis sur qu'il est parfait pour notre fille.
Nina : PAPA !! On est amis c'est tout !
Ana : J'en doute pas mais je suis de l'avis de ton père.
Moi : Bon, je vais chercher ces verres d'eau... Et un tee shirt...
PDV Luna :
Simon est au petit soin avec moi, depuis que je suis enceinte, même pour me lever du lit il me dit de faire attention. Cet homme la, je vous jure que je vais finir ma vie avec lui, il est tellement charmant !PDV Ambre :
Maintenant que je suis avec Matteo, j'ai l'impression de revivre, il devient tellement adorable, Sebastian peut aller se faire voir, parce qu'il n'avait rien de charmant, alors que Matteo, lui est doux, il sait me parler. Si on m'avait dit qu'en essayant d'oublier quelqu'un j'allai tomber amoureuse de lui, je vous aurais sûrement giflé.PDV Nina :
Maman : Oh et ma chérie ! Devine de qui on a eu des nouvelles !Moi : Ne me dis pas.
Maman : De CHRIS !
Gaston : Qui est Chris ?
Moi : Un connard.
Papa : C'était le grand amour de Nina. Il n'était pas très fidèle, d'ailleurs j'aurais du le finir quand j'en avais encore l'occasion.
Moi : Gaston, ça n'était pas mon grand amour, il était gentil avec moi, alors j'ai vite succombée comme une faible, je pensais que j'avais trouvé le bon, mais des qu'il a pu il a été fourré son asperge ailleurs, et bien sûr ensuite il est revenu comme une fleur. Alors je l'ai tapé.... Violemment.... Avec une ÉNORME casserole...
Gaston : Aïoouch ! J'en déduis qu'il a souffert. Il n'a eu que ce qu'il méritait.
Maman : Je n'en doute pas et tu sais Gaston, quand Nina s'énerve, elle peut être très très très dangereuse !
Gaston : J'en prends note.
Moi : Je vais aux toilettes.
Papa : On s'en fout.
Je ris légèrement et me dirige vers les toilettes. Je déteste me remémorer le passé.
PDV Gaston :
Nina part et ses parents m'interrogent :Ricardo : Alors, depuis quand êtes-vous amoureux de ma fille ?
Moi : Depuis le début je dirai.
C'est sorti tout seul.
Ana : Tu ne la fera pas souffrir ?!
Moi : J'en ai pas l'intention, mais je suis même pas sûr qu'elle m'aime en retour...
Ricardo : Ne doute pas de toi comme ça mon petit, tu n'as pas vu la façon dont elle te dévorer des yeux, et s'il te plaît quand on est arrivés tu était torse nu, que faisiez vous ?
Moi : On s'embrassés. Mince désolé ! C'est sorti tout seul !
Ana : Donc vous êtes ensemble !!?
Moi : Non ! Enfin pas encore...
Ana : Mais enfin Gaston, je suis sûre qu'il y a des couples qui s'embrassent moins souvent que vous!
Moi : Si vous le dites.
Nina : Et qu'est ce qu'elle dit ?
Ricardo : A ma chérie tu es revenue..
Nina : Je croyais qu'on s'en foutait!
Ricardo : Oh c'était pour rire.
Moi : Oui Nina, il plaisantait.
Ricardo : Et sinon Gaston.
Moi : Oui ?
Ricardo : Alors depuis quand êtes-vous amoureux de ma fille ?
Et merde. À quoi joue-t-il ?
___________________________________
Voilà un nouveau chapitre ! Et merci infiniment pour les 6K de vues!!!
Bisous !
C.
VOUS LISEZ
Snatched
FanfictionHistoire en rapport avec Soy Luna sauf qu'il n'y aura pas de patinage ni de jam and roller c'est un autre décor tout en gardant les noms de personnages