Chapitre 21

540 27 47
                                    

PDV Agus :
Est ce que je dois l'inviter au bal, oui je sais on a presque jamais été en cours mais dans deux mois c'est déjà la fin d'année donc y compris le bal et je pense inviter Nina, je pourrai peut être lui avouer mes sentiments, j'ai peur qu'elle dise non. Aucune fille ne m'a fait ça et Nina arrive et c'est la pagaille...
Je lui demanderais ce soir.

PDV Simon :
Aujourd'hui c'est la prise de sang, on va savoir si Luna est enceinte, j'ai peur mais je me sens prêt à avoir un enfant, j'ai bientôt 20 ans j'aime beaucoup Luna et je suis sûre qu'on pourrait très bien s'en sortir tout les deux, soudés.

Moi : Luna ! Descend, on va partir chez le médecin.

Luna : Jàrrive, J'arrive ! Tu es près ?

Moi : Oui je suis prêt.

On part donc vers l'hôpital.

Médecin : Bonjour vous êtes Mlle Valente, vous venez pour une prise de sang c'est ça ?

Luna : Oui pour savoir si je suis enceinte, j'ai fait un test il y a quelques jours mais je ne fais pas trop confiance à ces tests.

Médecin : D'accord venez vous asseoir, je fais faire la prise de sang et vous aurez le résultat dans 30minutes

Moi : Ça va vite.

Médecin : Oui maintenant ça va beaucoup plus vite.

*30minutes plus tard*

On a beaucoup parlé avec Luna, au cas où la prise de sang annonçait qu'elle était enceinte, je l'ai fait rire parce qu'elle est tellement stressée.

Médecin : Nous avons les résultats.

Luna : Alors ?

Moi : Dites nous.

Médecin : Toutes mes félicitations, vous allez devenir parents.

Je souris, je vais devenir papa, je regarde Luna avec un sourire et elle pleure, des larmes de joie.
Je la prend dans mes bras.

Moi : Je t'aime Luna, je suis tellement heureux.

Luna : Moi aussi je t'aime, notre bébé sera très chanceux de t'avoir!

Moi : On aura notre bébé à nous Luna.

Médecin : Si vous voulez comme vous êtes enceinte depuis deux mois, on peut tout de suite vous faire votre première échographie.

Luna : Aussi vite ?

Médecin : Oui, on ne verra pas forcément le bébé mais si vous souhaitez voir qu'il y a quelque chose, nous pouvons vous faire une échographie.

Luna : D'accord.

Le médecin installe donc la femme qui porte mon enfant sur le grand siège, elle lève son tee shirt pour dévoiler son ventre qui me paraît tellement petit, et lui met du gel sur le ventre et allume une machine, il étale le gel avec un drôle d'objet et on voit sur la machine une petite tache.

Médecin : Alors il est là, vous voyez, le bébé est petit mais on voit la poche déjà formée et je peux de nouveau vous confirmer que vous êtes enceinte.

Il nettoie le ventre de Luna et on repart après avoir payé.

Moi : Sache que je suis très heureux Luna, je t'aime.

Luna : Je suis très heureuse aussi mon amour, je ne pouvez pas rêver mieux que d'avoir un enfant avec toi, tu es tellement génial que notre enfant sera comblé.

Je l'embrasse, à cette instant de ma vie, je me sens si bien.

PDV Nina :
Je rentre le soir au chalet, Gaston doit être déjà rentré mais il fait noir à l'intérieur.

Moi : Gast ?

Gaston : Ouiiii je suis dans la salle de bain.

Il sort avec une serviette à sa taille. J'ai tellement envie de luna arracher.

Gaston : Arrête de baver, c'est pas équitable, t'es habillée toi.

Moi : Et je compte bien garder mes vêtements.

Gaston : Si tu insistes mais je réussirai un jour, je voulais te demander, est ce que tu veux aller au bal avec moi ?

Moi : Pourquoi ?

Gaston : Tu n'as pas de cavalier, je n'ai pas de cavalière, tu es superbe et on est censé faire semblant d'être en couple, autant y aller ensemble et je dois dire que j'ai envie d'y aller avec toi.

Moi : Alors dans ce cas là, moi aussi j'ai envie d'y aller avec toi Gaston.

Je le prend dans mes bras, malgré le fait qu'il soit torse nu, devant moi... Je lutte pour ne pas lui enlever sa serviette, je vous jure. Ses abdos me regardent en me disant « viens vers nous Nina, viens à nous! »
Gaston me regarde, ses yeux montrent du désir, je n'y connais rien mais la façon donc il se mord la lèvre inférieure en dit long.

Moi : Bon moi chéri, me regarde pas comme ça ahah ahahah, je vais dans la chambre.

Gaston : A les femmes!!! Dit il en soupirant.

PDV Ambre :

Matteo : Je suis amoureux de toi, Ambre, tu es compliquée mais tellement facile en même temps, tu es tellement belle de l'extérieur que de l'intérieur. Tu veux paraître distante mais je te connais, étrangement, j'ai l'impression de t'avoir toujours connu et je t'aime aussi parce que putain mais t'es magnifique!

Moi : Mo-moi aussi je t'aime Matteo.

Il approche son visage du mien et m'embrasse tendrement.

Matteo : Dernière question. Maintenant qu'on est ensemble, me ferais tu l'honneur de m'accompagner au bal ?

Moi : Oui mon cher.

je reçois un message de luna.

*MESSAGE DE LUNA POUR NINA ET AMBRE*
« Je suis enceinte de Simon. »

QUOI!!

PDV Nina :
QUOI!!

___________________________________
Nouveau chapitre.
J'ai eu une idée pour une nouvelle fiction. Vous préférez Aguslina ou Gastina, mettez en hashtag dans les commentaires, je poste le prologue très bientôt !!
Merci
Bisous
C.

SnatchedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant