PDV Gaston :
Je me réveille, mais y'a pas Nina à mes côtés, si j'étais parti à Oxford comme voulait mon père a l'époque où.... voila je l'aurai jamais rencontrée, qu'est ce que je raconte, on dirait que ça fait quinze ans qu'on est mariés bref je me lève je vais pas mettre de tee-shirt! Bah quoi? Je veux recommencer ce qu'on a fait hier ! Je vais prendre mes céréales!Moi : Ninaaaaaaaa!!!!!!!!!
Nina : Qu'est c-gaston, va mettre un tee shirt !
Moi : J'ai plus de céréales ! Il faut aller m'en chercher !
Nina : T'es sérieux c'est Dimanche patate ! Moi je dors !
Moi : Nan s'il te plaît j'ai besoin de ces céréales elles sont vitales pour moi!
Nina : Mince moi qui croyait que c'était moi qui était vitale pour toi, bon t'a gagné je reste pas plus de deux minutes dans le magasin!
Yes ! Mes céréales Mes céréales ! Mes céréales !!!!!!! Toupiii
PDV Nina :
Bon on va aller chercher les céréales de l'autre babache, il est chiant il est trop tôt pour moi ! On entre donc dans le magasin, et il court vers le rayon des céréales, on dirait un bebe obèse qui court vers une sucetteMoi : Gaston attend moi!
Agustin : Oh Nina vous êtes là vous aussi, je vois que Gaston aime les mêmes céréales que moi, Caro vient! Regarde qui j'ai retrouvé !
Carolina : Oh le petit couple est de retour ! Comment allez vous !
Gaston : Bien mais on est toujours pas ensemble, et vous ?
Agustin : Tu vois comme ils nous ressemblent à notre époque, Gaston au début tu ne voulais pas de Nina ?
Gaston : Non.
Carolina : Et toi Nina, au début tu trouvais Gaston arrogant et extrêmement chiant?
Moi : Oui.
Gaston : QUOI! Moi chiant ?
Agustin : Mais maintenant Gaston tu ne vois pas ta vie sans Nina ?
GÊNANT !!!!!!!!!!!!
Gaston : Eu-
Moi : --Ou voulez vous en venir?
Carolina : On était pareil au début, ensuite on a commencé à se rapprocher, il était jaloux de tout ceux qui m'approchait, un jour je me souviens il m'avait tachait alors je l'avais insultait et il était revenu avec un énorme bouquet de rose, c'est la que j'ai su que j'allai finir ma vie avec lui et qu'on était fait l'un pour l'autre.
Je vois que Gaston me regarde mais je suis pas prête à affronter son regard, ce que nous dit cette femme, c'est très mignon mais Gaston et moi ne sommes pas destinés à cette avenir, il partira voir ailleurs dans quelque jours et je suis sure d'une chose, c'est qu'il ne s'intéresse pas à moi.
PDV Gaston :
Ce que dit Carolina, est vraiment touchant, j'espère vraiment que Nina et moi allons finir nos jours ensemble, je sens que cette fille est la bonne, et c'est la seule, je dois vraiment aimer Nina, j'aime cette fille j'aurais jamais cru dire ça un jour. Il faut que j'en parlé à Matteo c'est hors de question que j'en parlé à Nina !Moi : C'était très émouvant cette histoire mais on doit y aller pardon, c'était un plaisir de vous avoir revu.
Agustin : Au revoir les jeunes, profitez bien.
On les voit s'éloigner.
Nina : Ils sont vraiment marrants.
Moi : Pourquoi?
Nina : Ils sont persuadés que ceux qui leur est arrivés va nous arrivés.
Moi : Ouai c'est absurde.
Ou pas..
On va à la caisse, on rentre je mange mes céréales et je préviens Matteo que je dois lui parler.
PDV Matteo :
Moi : Ambre ! Gaston m'a envoyé un message, il arrive.
Ambre : Il faut faire venir Nina, et lui faire avouer!
Moi : Nan il viens juste comme ça, parler entre gars je suis sure qu'il va pas dire "j'aime nina" je met ma main à couper !
Ambre : Bon d'accord du coup je vais aller dire bonjour à Nina! Sure de ton coup ?
Moi : 100%
Ambre part, Gaston arrive assez pressé
Gaston : Il y a personne ici, hein?
Moi : Non on est seul pourquoi?
Gaston : J'aime Nina !
Moi : Et merde putain!!
Gaston : Pourquoi tu dis ça ?
Double merde j'ai parlé à voix haute !
Moi : Je me suis rendu compte que j'ai pas arrosé mon aloé vera, zut bon parlons de ta grande nouvelle!
Gaston : T'es sur de ne pas être gay?
Quil est con !
Moi : Mais non Nina et toi!!!
Gaston : Je sais pas je suis amoureux d'elle c'est sur !
Moi : Va lui dire !
Gaston : Jamais, je ne lui dirai pas, je viens seulement de le découvrir !
Moi : Chiantissime bon c'est tous ce que tu voulais dire Ambre arrive dans deux secondes.
Gaston : Ouai t'inquiète oh et on a recoucher ensemble mais bon c'est pas important.
QOAAAAAAAA
PDV Ambre :
Je suis de retour dans ma cabane, Gaston vient de partir.Moi : Alors il a dit quelque chose d'intéressant?
Matteo : Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je sens qu'il a fait une connerie.
Moi : Ne dit pas qu'il a dit qu'il aimait Nina!
Matteo : Ok je te le dis pas.
Moi : Mais quel bouffon!!!! Décidément t'es con, genre tu le fais exprès ou ça se manifeste comme ça?
Matteo : Fais pas la méchante je pouvais rien y savoir
Moi : T'a mis ta main à coupé, alors donne ta main!
Matteo : Mais t'es malade !!
PDV Luna :
Avec Simon, tous va très bien, il est très mignon, il me dit des mots gentils et est très serviable, bon ok il a des abdos de malade 😍.Simon : ca va ma chérie ?
Moi : Oui mon cœur, on fait quoi aujourd'hui?
Simon : Je voulais bien rester au lit mais si tu veux on peut aller visiter les environs?Moi : Les deux idées me tentent...
Simon : Oh on peut faire les deux.
Moi : En commençant par le lit ?
Simon : Yep.
_____________________________________
Petit chapitre, c'est la rentrée.
Bisous
C.
VOUS LISEZ
Snatched
FanfictionHistoire en rapport avec Soy Luna sauf qu'il n'y aura pas de patinage ni de jam and roller c'est un autre décor tout en gardant les noms de personnages