Chapitre 19

567 31 33
                                    

Je m'excuse d'avance pour ce chapitre. ❤️
___________________________________

PDV Nina :
Après que Gaston soit parti, j'ai longuement pleuré et puis je me suis rendue compte que pleurer pour lui n'aller rien m'apporter alors après deux heures de larmes j'ai enfin réussi à m'arrêter et suis partie dans mon lit, pour trouver le sommeil. Et quelques minutes plus tard, Gaston revenait, j'entendis ses pas, il est venu devant ma porte mais n'a rien dit et n'a rien fait, ensuite ses pas se sont éloignés j'en ai déduis qu'il était parti dans sa chambre à son tour. Le lendemain matin, je me réveilla plus tôt que d'habitude alors j'ai enfilé mes habits du jour, bah oui j'ai l'impression de ne jamais avoir cours mais quand j'ai j'y vais ahah. Je sors dans le salon et voit Gaston sur une chaise de la cuisine, le regard vide et des cernes, j'espère qu'il a très mal dormi.

PDV Gaston :
20 minutes. C'est mon temps exacte de sommeil pour cette nuit, je ne sais même plus qu'elle jour on est, la porte sonne je me lève pour aller ouvrir.

Moi : Tapis, qu'est ce que tu fais la encore.

Xavi : Euh je suis venu chercher Nina, enfin si ça ne dérange pas son copain.

Moi : Soy su ex-novio.

Quand je panique, je parle espagnol...

Xavi : Àh son ex copain, très bien.

Moi : Mais elle n'ira pas avec toi en cours.

Nina : Xavi tu es la, ne l'écoute pas on est plus ensemble, on va en cours à deux.

Et je la vis, elle, partir avec l'autre chose ambulante en cours, au lieu de moi, parce que j'ai préféré lui raconter des mensonges, au lieu de la vérité, j'ai préféré lui dire qu'elle me faisait pitié au lieu de lui dire, qu'elle me faisait perdre la tête, je lui ai dit qu'elle n'était rien, alors qu'elle est tout pour moi, et que je l'aime de tout mon cœur cette fille. La voila parti avec Tati.

PDV Matteo :
Ambre vient de partir en cours, elle me plait bien cette petite, mais la tout de suite Gaston arrive, il m'a dit qu'il avait fait une grosse bêtise. Alors j'espère vraiment qu'il a recouché avec Nina 🤞🏻

Moi : Àh mon gars, alors tu as fait quoi comme bêtise?

Gaston : Je suis très mal, hier je me suis disputé avec Nina, et je lui ai dit qu'elle n'était rien, qu'elle me faisait pitié et que j'étais sympa avec elle juste pour la mettre dans mon lit.

Moi : MAIS TU ES CON ! Tu es fou amoureux de cette fille!

Gaston : Je sais mais elle m'a mis hors de moi et maintenant elle est avec l'autre Kiwi.

Moi : Oui mai-attend tu as dit je sais? Tu avoue que tu es fou d'elle ?

Gaston : Bah oui je t'ai dit que je l'aimais.

Moi : Oui mais la c'est plus qu'aimait enfin, que compte tu faire.

Gaston : Pour l'instant rien, elle est partie comme ça avec l'autre alors je ne vais pas lui demander pardon, enfin pas tout de suite, elle m'a blessé.

Moi : D'accord tu es blessé, mais essaie de ne pas trop attendre, tu risquerais de la perdre parce que si elle a réagit comme ça à tes propos, c'est qu'elle est folle de toi aussi.

PDV Nina :
Si je suis rien, ça ne le dérangera pas si je passe du temps avec Xavi.

PDV Luna :
Je n'ai pas beaucoup dormi je suis persuadée de ne pas être enceinte, je ne sens rien, pas d'instinct maternel et quelque chose comme ça dans deux jours j'ai une prise de sang qui éclaircira mes pensées donc je ne vais rien dire aux filles au cas où.

PDV Matteo :
J'ai raconté la dispute à Ambre, elle est très déçue, et veux qu'on ne fasse plus rien, elle préfère qu'ils règlent ça à deux. Donc l'équipe Ambre/Matteo est finie... Elle va me manquer. J'aime bien cette petite blonde, plus que je le devrais, j'ai— enfin je sais pas ce qu'il m'arrive.

*éclipse cours*

PDV Nina :
J'ai une idée en tête pour me venger de Gaston, il va rentrer dans deux minutes et je veux faire comme ci j'étais en plein ébat avec un garçon, alors je vais mettre une vidéo d'ébat à fond dans ma chambre, il croira que je ne l'aimais pas, j'entend la serrure.

PDV Gaston :
Je rentre dans le chalet, en espérant trouver Nina, je ne compte pas lui parler mais j'aime sentir qu'elle est là sauf que, ce que j'entend dans le chalet me glace le sang, je l'entend en train de coucher avec quelqu'un d'autre !! Si jamais c'est Xavi, elle peut être sûre que je ne lui parlerai plus.

JE DEFONCE SA PORTE OU JE ME BARRE ???

Je décide de partir prendre l'air, de la laisser finir ce qu'elle fait, en claquant la porte pour qu'elle sache que j'étais là.

PDV Nina :
J'entends la porte claquer, ça à donc marché, j'espère qu'il a souffert comme j'ai souffert hier, je sais c'est mal mais à vrai dire je m'en fous. J'étais amoureuse de lui, et il a piétiné mon cœur rien qu'avec ses paroles.

PDV Gaston :
Elle est avec quelqu'un d'autre, elle a piétiné mon cœur avec son attitude, mais je suis sûre qu'elle n'est pas comme ça, ça me semble bizarre, actuellement je suis dans un bar, je compte bien vider les stocks, j'étais tellement amoureux d'elle. Les bières s'enchaînent et je ne vois plus l'heure, le patron m'a appelé un taxi, j'allai pas non plus me tué en voiture hein, et j'étais venu à pied aussi... Je rentre dans le chalet à moitié ivre mort. Je pense avoir réveillée Nina, étant donné que je me suis pris tout les coins du chalet en même pas trente secondes.

Nina : T'es sérieux là, il est même pas tard en plus, il est 20h

Moi : Moins tard que ce que je pensais, laisse moi, vas dans ton lit, tu t'es bien amusé tout à l'heure, alors retournes y

Nina : Je compte pas t'aider tu crois quoi en plus, tu te demerdes, ouai je vais retourner dans mon lit, pour dormir, d'abord je mange et crois pas que j'ai fait quelque chose pour toi.
___________________________________
Voila nouveau Chapitre
Bisous
C.

SnatchedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant