Chapitre 10

795 35 24
                                    

PDV Nina :

Il veut jouer on va jouer ahah je prépare ma nouvelle vengeance, je compte bien le pousser à bout avec Xavi, bien sûr je n'aime pas Xavi hier on a pas sympathisé il me parlait mais sans être méchante je ne l'ai pas apprécié il a été un peu collant et bizarre je vais lui parlé un peu, juste pour énerver Gaston.
Je vois Gaston au loin et aussi Xavi, OPÉRATION VENGEANCE ! Désolé Gaston 😂

Moi : Xavi! Salut comment tu vas ?

Xavi : Ça va ? Tu n'es pas avec ton copain

Si tu savais ahah!

Moi : Oh tu sais ça n'est-

Gaston : Oh mais je suis la, alors mon amour tu as retenu la conversation qu'on a eu ce matin!??

Rentrer dans son jeu OUUU Détruire son jeu?

Moi : Pendant que je me lavais?

Détruire son jeu ✅

Gaston : Tu abuses, ça fait un mois que tu t'es pas lavée ne joues pas à ça je te parle du moment où je te t'ai dit que je t'aimais....

Moi : Ah oui tu m'avais dit qu'on devait partir plus tôt aujourd'hui aussi c'est ça ?

Rentrer dans son jeu ✅ Bah quoi? Je peux faire les deux hein!

Gaston : Oui, on doit acheter de quoi manger, on se rejoint à 16h

Xavi : On finit les cours à 17h....

Mince j'avais oublié qu'il était là ! Pourquoi ?

Moi : C'est vrai mon cœur il a pas tord.

Je vois Gaston rougir légèrement ça le rendrai presque adorable mais bon !

PDV Gaston :
Pourquoi je rougis, ce n'est qu'un surnom insignifiant mais venant de sa bouche, ça me bloque.

Nina : Gaston! Je te parle

Moi : Pardon chérie, bah alors a 17h on ira directement hein ?

Nina : Oui, il faut racheter des préservatifs!!

Elle se croit drôle en plus, je vois l'autre abruti devenir blanc je vais pousser un peu plus...

Moi : Arrete tu sais très bien qu'on fait sans. Bon Xafi c'est pas tout mais j'ai besoin de ma copine pour aller en cours ! Allez à jamais !

L'autre abruti : C'est Xavi

Moi : Oui, à tes souhaits !

Je prend Nina par le bras et l'emmène loin.

Moi : Au début tu n'étais pas trop dedans mais tu m'épates

Nina : J'essayais juste de te casser mon choux !

Moi : Allez mon amour on va en cours

Nina : Tu peux cesser les surnoms, il n'y a personne autour

Moi : Oui mais j'aime te voir rougir ;)

€€&: Gaston Perrida, Nina Simoneti, Ambre Smith et Matteo Balsano sont attendus dans le bureau du directeur !

Je vois Nina pâlir je pense que ce n'est rien alors on se dirige donc vers le bureau du directeur.

Ambre : Vous pensez que c'est pour quoi?

Moi : On en a aucune idée...

Directeur : Bon je vais faire court, je vous ai changé de chalet comme à votre demande ! Donc les garçons ensembles et les filles ensembles ! Voila mais je vous met une semaine à "l'essai" pour voir si ça vous convient si à la fin de la semaine ça vous va ça sera définitif sinon Gaston vous repartirez avec Nina et Matteo avec Ambre. Voila vous pouvez disposer.

SnatchedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant