PDV Gaston :
Je n'ai pas trop dormi, elle hante mes pensées, je me refaits toutes les scènes tout les deux, notre première fois, notre deuxième et dernière fois et ensuite je reviens systématiquement au moment où je suis rentre dans le chalet et qu'elle couchait avec quelqu'un d'autre c'était hier mais j'entend les voix dans ma tête, il doit être 9h Nina doit être déjà partie, j'entends la porte si c'est Xavi je le tue.**: J'ai un colis pour une certaine Nina Simonetti.
Moi : C'est ma colocataire, je vais le prendre pour elle. Merci au revoir
Je me demande ce que c'est comme chose, je ne vais pas ouvrir, je vais lui mettre sur son lit.
J'entre, la porte était à moitié ouverte, on voit bien que cette chambre appartient à une belle jeune fille, sur son bureau, son journal intime est ouvert sur une page, la curiosité me prend je décide de lire*Voila Journal,
Cette fois, je suis de nouveau la fille invisible j'ai toujours de revivre ce que je vivais avant, les gens ne savent même pas mon prénom. Je suis de nouveau la fille banale et sans intérêt qui fait pitié aux gens. Gaston? Lui il n'est plus là pour moi, il m'a abandonnée mais a-t-il déjà été là pour moi ? Je l'aimais tellement, a en crevé. La vie est dure, mais on a envie d'y croire, on a envie de croire que le play boy très convoité va s'intéresser à la fille de la chambre d'en face, mais Gaston et moi c'est fini avant d'avoir commencé, je lui fait pitié. Et je dois dire qu'il m'a détruite à cette instant, il m'a pris les derniers sentiments que j'avais. Je pensais le connaître et que malgré ce que je me disais, qu'on allait vivre quelque chose un jour. Mais non. Il est parti. Il a réussi à détruire mon âme. Un instant dans ma vie. Je t'en prie, aide moi, parce que j'ai peur de ne pas y arriver seule. C'est tellement douloureux, de se sentir mal-aimée, à chaque instant de notre vie, de se sentir constamment rejetée, si seulement on pouvait tout arrêter un jour, si seulement la douleur pouvait s'estomper un jour.
Au revoir Gaston et merci de m'avoir brisée. *Je ne savais pas à quel point je lui avais fait mal, et je ne savais pas qu'elle partageait mes sentiments, je décide de lui répondre à côté de ce qu'elle a écrit.
*Salut ma petite Simonetti,
Tu peux pas savoir à quel point ce que tu à écrit m'a touché, tu crois vraiment que tu es invisible, tu le pense vraiment ? Je te vois partout, quand j'ouvre les yeux, je pense directement à toi, et le peu de temps que je dors, je rêve de toi, j'ai tellement regretté ce que j'ai dit à l'instant où les mots sont sortis de ma bouche, j'ai dit ça parce que je suis un crétin, c'est vrai regarde, j'ai même lu ton journal, tu es vraiment très loin d'être invisible, tu es tellement belle et sans que tu t'en rendes compte tu m'a changé tu m'as permis d'évoluer en très bien, et malgré le fait que tu m'as fortement blessé également, je te demande pardon, tout ce que j'ai dit était faux, faux de a à z. Je regrette beaucoup notre dispute et notre amitié me manque beaucoup, je te promet de me racheter, et de plus te mentir.
Je t'aime. Gaston *Voilà, je l'ai écrit, je pars donc en cours, et je reviendrai au soir en espérant qu'elle met pardonnée.
PDV Luna :
Demain c'est la prise de sang, Simon est heureux et me soigne beaucoup mais j'ai peur qu'il se réjouisse trop vite, j'ai tellement peur qu'il soit déçu ou que je sois déçue.PDV Matteo :
Il faut que je parle à Ambre, il faut que lui confie mon amour, je pense que ça sera le mieux à faire, pourquoi avec nous tout est facile mais pour Gastina, tout est compliqué. Je sais qu'elle m'aime aussi sinon je serais plus Matteo Balsano, le grand.*eclipse journée*
PDV Nina :
Je rentre dans le chalet, il n'y a personne, je vais dans ma chambre, et vois un colis sur mon lit avec un mot dessus : « Regarde ton journal. »
J'ouvre mon journal, assez apeurée, et vois le mot de Gaston, je le lis, les larmes coulent, il peut me dire des choses écœurantes un jour et des choses tellement belle un autre, « Je t'aime. Gaston. » Ce sont ces derniers mots, comment dois-je le prendre ? Il disait ça dans le sens de l'amitié, mais il manque tellement, je pense lui pardonner, je crois qu'il va bientôt arriver.PDV Gaston :
J'ai peur, et si mon mot ne lui a pas plus, en plus j'ai écrit je t'aime à la fin, bien sûr en amour, mais je lui dirait sûrement que c'est en amitié, j'ai peur, et je ne suis pas prêt à vivre quelque chose avec elle, je pourrait la détruire. Bon je prend mon courage et j'ouvre la porte, à peine entré, qu'elle me prend dans ses bras, il m'avait manqué, elle renifle légèrement, aurait-elle pleuré ?Moi : J'en déduis que tu as lu mon mot.
Nina : Oui, merci beaucoup.
Moi : Eheh calme toi, je suis désolé pour ce que je t'ai dit. J'ai jamais voulu te blesser comme ça je ne pensais rien de ce que j'ai dit.
Nina : Je suis désolé aussi pour ce que je t'avais dit aussi, je pensais que tu profiter de moi alors que non c'était juste une attirance.
Si elle savait à qu'elle point je l'aime.
Moi : Bon aller on oublie ?
Nina : On oublie.
Moi : Tes câlins m'avaient manqués ma Nina.
Nina : Les tiens aussi.
Moi : Au fait donc maintenant qu'on est réconciliés, tu n'approches plus Xavi, à ses yeux, on est reensemble, d'accord ?
Nina : Mais sache qu'hier je n'ai pas fait la route avec lui, je l'ai laissé seul.
Moi : J'ai souffert à cause de ça Nina.
___________________________________
5K !! Merci Beaucoup ! Nouveau Chapitre.
bisous
C.
VOUS LISEZ
Snatched
FanfictionHistoire en rapport avec Soy Luna sauf qu'il n'y aura pas de patinage ni de jam and roller c'est un autre décor tout en gardant les noms de personnages